Ma future amie Puppet

237 9 1
                                    

Puisque je tanné de toujours échoué lorsque je vais voir Puppet, j'ai décidé d'essayer une nouvelle tactique! Je vais aller voir les autres animatroniques! Ils connaissent très bien Puppet, peut-être qu'ils pourraient m'aider!

Aussi, cette parti ce passera dans le restaurant de FNaF 1 avec les animatroniques de ce jeu, mais dans le même temps que FNaF 2.

Moi: *rentre dans le Freddy Fazbear Pizza* Salut la gang!
Bonnie: Yo Griff!
Foxy: Hey! Matelo! Qu'elle bon vent t'amène?
Moi: Je veux de la pizza.
Freddy: Euh... T'aime pas la pizza... T'es venu pour autre chose! Je le sais!
Moi: Okay, j'avoue, je ne suis pas venu pour une pointe de pizza.
Chica: Si c'est pour dire que je suis Jean (de SNK) encore, je ne te parle plus!
Moi: Bon... Chica et Puppet me boudent!
Foxy: Ouaip! Disons que il n'y en pas beaucoup dans ton équipage...
Moi: Ça tombe mal, je voulais justement des conseils pour Puppet...
Bonnie: Mais pourquoi t'es si acharner à être son amie?
Moi: J'ai promis au lecteurs que je deviendrais son amie avant la fin du livre sous la conséquence de devoir endurer Jérémy pleurnicher tout le long d'une nuit à la pizzéria.
*Freddy s'étouffe avec son café spécial pour animatroniques* *Foxy pars à rire comme un débile* *Bonnie fit un «FacePalm»* *Chica s'arracha la mâchoire*
Moi: Bah quoi!?
Foxy: *qui ri toujours comme un débile* Tu sais que c'est une cause perdu d'avance? Hahaha!
Bonnie: J'ignorais que Jérémy était si pleurnichard.
Moi: Vous n'arriverez pas à me décourager!
Freddy: Compte pas sur moi!
Foxy: Moi non plus!
Chica: Je suis partis!
Moi: Nan! Sérieux! Quelqu'un!
Bonnie:... Okay! Je vais t'aider!
Moi: Merci Bonnie!!!! *pars faire un super câlin à Bonnie*
Bonnie: Uniquement si tu décolle!
Moi: Okay!

Bonnie va donc m'aider à devenir amie avec Puppet!!!

Bonnie: Eh! T'en as parler à Toy Chica..?
Moi: Non, pourquoi?
Bonnie: Elles sont super amies ces deux là! Je suis sûr qu'elle aussi pourrais t'aider!

À suivre...

Ma version de FNaFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant