Précédemment...
Purple Guy a refusé de dire quel était sa creepypasta préféré! Griff donc juré de prend sa revanche!
*****C'était le soir au Freddy Fazbear Pizza. Purple Guy, qui venait de terminer son shift, s'apprêta à fermer le restaurant toute en fredonnant It's Been So Long. Soudain, la sonnerie de son téléphone portable retenti dans le silence du terrain de la pizzeria.
Purple Guy: *décroche son cellulaire* Purple Guy à l'appareil, que puis-je faire pour vous?
Patron du Freddy Fazbear Pizza: Hey, Purple Guy, t'es où en ce moment?
Purple Guy: Je suis exactement devant la pizzeria, pourquoi?
Patrons: Ça te dérangerais de faire le shift de nuit? Quelqu'un a embarré Jeremy chez lui, il ne pourra pas venir.
Purple Guy: *soupir* Est-ce une obligation?
Patrons: Oui.
Purple Guy: Mais... J'ai des choses à faire chez moi! Des choses très importante, comme... Hum... Lavé la vaisselle (surtout les couteaux)...
Patrons: Tu les feras demain, je vais te donner une journée de congé. Si tu veux je pourrais aussi augmenter ta paye cette semaine.
Purple Guy: Rah, Okay! *raccroche*Purple Guy retourna à l'intérieur du bâtiment. Il serait supposer se rendre au bureau de sécurité, mais il avait quelque chose d'autre à faire avant. Dès qu'il fit un pas dans Parts&Service, il la vit dormir sur la dernière tablette du haut. Il tira brutalement sur son bras métallique qui se balançais tranquillement dans le vide et elle tomba avec fracas sur le sol.
Griff: Ouch! Nan mais c'est quoi ton problème!?
Purple Guy: C'est toi qui à enfermer Jeremy chez lui, avoue!
Griff: *fait l'innocente* Noooooooooon, c'est surtout pas moi... J'ai aucune idée où t'as pris ça... Pauvre Jeremy... Crois-tu vraiment que je suis aussi cruelle pour faire ça?
Purple Guy: Oui!
Griff: Okay! It's me!Purple Guy soupira et parti vers le bureau de sécurité. Dans les premiers heures, uniquement Toy Freddy et Toy Bonnie sont venu le voir. Vers 4 heure, une présence indésirable vient le rejoindre.
Griff: *sort du conduit d'aération* Tu m'as toujours pas dit qu'elle était ta Creepypasta préféré.
Purple Guy: Non et je ne compte pas non plus te la dire.
Griff: Aller!!! S'il te plait!!!
Purple Guy: Non!
Griff: Parfais alors, laisse-moi deviner! Jeff the killer?
Purple Guy: Non.
Griff: Ticci Toby?
Purple Guy: Non.
Griff: Laughting Jack?
Purple Guy: Non non et non! Je ne le dirais pas!
Griff: Mais pourquoi?
Purple Guy: Parce que! Je fais la grève des questions! Je suis tanné que tu m'en pose!
Griff: ... I will come back, I always do... *repars dans le conduit d'aération*
Purple Guy: Hey! C'est ma réplique, ça!*****
Allons-nous finir par savoir quel est la Creepypasta préféré de Purple Guy où va t'il continuer sa grève de question?À suivre... (Encore...)
VOUS LISEZ
Ma version de FNaF
DiversosIci ce trouverons toutes mes idées de FNaF qui me passe par la tête. Avertissement: «wtf» garantis!