Je jouais à Sister Location et j'ai immédiatement pensé à ce scénario xD
*****
Baby faisait les cent pas sur sa scène. Ils devaient trouver une manière de sortir de cette prison! Alors qu'elle réfléchissais, elle ne s'est pas rendu compte de Funtime Foxy qui courait vers elle, en panique.
Funtime Foxy: BAAAAAAAAAAABYYYYYYYYYY!!!
Baby: Quoi!? Tu vois pas que j'essaie de trouver une solution, moi!?
Funtime Foxy: Baby! Aides-nous! Le technicien de nuit arrive!!! Il va nous électrocuter comme a chaque fois!!!
Baby: Rah!!! Okay! Je vais aller lui dire un petit «salut amical» et après tu te calmes!!!Funtime Foxy hocha rapidement de la tête et parti se cacher sur sa scène. Baby partis vers l'ascenseur et attendit leurs invité. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et une bête enrager passa juste à côté de Baby.
???: Eh! Tu diras à ton ami, Handy Unite ou quelque chose du genre, que je ne m'appelle pas Eggs Benedict!
Elle partis dans le conduit d'aération en grommelant des chose tel que: «Griff, c'est pas compliquer à prononcer pourtant!!! C'est court, c'est simple à se rappeler... Pis l'autre m'appelle Eggs Benedict!!!». Elle parti laissant Baby sur plusieurs points d'interrogation. Baby partit immédiatement sur les pas de cette étrange créature. Elle sortit du conduit d'aération et suivi la bête au travers du Funtime Auditorium.
Baby: Hey... Euh... Chose...? T'es quoi au juste? Je sais reconnaître les humains, je sais reconnaître les animatroniques, mais je ne sais pas t'es quoi...
Griff: Mi-humaine, mi-animatronique, t'as quelque chose contre ça?
Baby: Nan, c'est juste que j'ai jamais vu de personnes qui sont passer pour la première fois en avant de moi et réagir comme ça. D'habitude il font le saut car ils se demandent pourquoi je ne suis pas sur ma scène, mais toi t'as juste passer comme si de rien était, comme si tu t'attendais justement à ce que je sois là... Et où vas-tu en passant?
Griff: Je cherche Funtime Freddy.
Baby: Euh... Pourquoi au juste?
Griff: Toy Freddy a perdu sont micro. Non... En fait... C'est plus Withered Freddy qui lui a détruit sont micro... Bah! Il m'envoie en chercher un autre et m'as dit que sont cousin, Funtime Freddy, avait le même modèle de micro que lui.
Baby: Ah! Bah la! Si t'es juste venu pour un micro et que t'es pas la technicienne de nuit... *crie a Funtime Foxy* T'AS VU!!!? T'AS PANIQUER POUR RIEN, MAUVIETTE!!!
Funtime Foxy: *descend de sa scène* *va les voires* T'es sur que t'es pas la technicienne de nuit...?
Griff: Ouais...?
Baby: *facepalm* Oui! Foxy! Oui! Elle n'est pas la techniciennes de nuit!
Funtime Foxy: *soupir* Fiou... J'ai eu vraiment peur!!! Bon bah moi je vais retourner dormir paisiblement sur ma scène! *pars*
Baby: Euh... Tu sais exactement où se trouve Funtime Freddy?
Griff: Non, mais je suis sur que je vais trouver un micro dans le Parts&Service.
Baby: Dit... Tu peux sortir des restaurants à ta guise, hein...?
Griff: Ouais, pourquoi?
Baby: Ah! Rien! C'était juste pour savoir... Hey! Tu vois la porte, là, à gauche de la salle?
Griff: Celle écrit Scooping Room dessus?
Baby: Ouaip! Exactement elle! Je suis sûr que Funtime Freddy est là!
Griff: Nan... C'est une pièce réserver au employé!
Baby: Je suis pas mal sûr que le Parts&Service aussi est une pièce réservé au employé.
Griff: Ouais, mais au moins c'est pas écrit «Danger» sur celle du Parts&Service.
Baby: ... Tu devrais quand même y jeter un coup d'œil...
Griff: Non, je vais aller voir Funtime Freddy, lui demander un micro et retourner au plus vite le donner à Toy Freddy. Merci quand même de l'offre! ^^ *rentre dans le Parts&Service* *referme la porte*
Baby: *chuchote a elle même* ...Crois-moi... T'as peau sera la mienne....À suivre...
VOUS LISEZ
Ma version de FNaF
AléatoireIci ce trouverons toutes mes idées de FNaF qui me passe par la tête. Avertissement: «wtf» garantis!