Cinq nuits spécials: Nuit 1

197 7 5
                                    

Toutes les parties Cinq nuits spécial seront écrites en collaboration avec Ecalizer, qui a lui aussi un livre de FNaF, Vrac et FNaF.

*****

Je dessinais sur mon étagère dans le Parts&Service, lorsque Ecal rentra dans la pièce, criant mon nom.

Ecal: GRIFF!!!
Moi: Quoi!!?
Ecal: Devine qui est le garde des cinq prochaine nuits!!!
Moi: Euh... Purple Guy?
Ecal: NON!!! C'est Markiplier et on sera les seul actif!!!
Moi: Oh...
Ecal: T'imagines!? Les autres seront tous désactivés!!!
Moi: Mais... Comment on va faire!? J'ai même pas de jumpscare! Enfin... J'en ai un, je ne l'ai juste jamais pratiquer...
Ecal: T'inquiètes, on est juste à la première nuit, on ne va pas le tuer maintenant. Et comment fais-tu pour ne pas avoir de jumpscare si tu terrorise tout-le-temps Jeremy?
Moi: Bah oui mais Jeremy n'es pas compliquer a effrayer! T'as qu'à dire «Boo» et il va partir en pleurnichant!
Ecal: Bon bah cette nuit, va uniquement dans les conduits d'aérations et évite le couloir et le bureau.
Moi: Euh...  Okay.
Ecal: Aussi, essaies de suivre mon patern, tu vas voir à peu près ce que tu dois faire.

Et il partit dans le plafond. De mon côté, je me dirigea vers le conduit d'aération. J'avança dans le conduit lorsque je vit que la caméra me regardais. Je m'immobilisa et j'entendit plusieurs jurons à mon égard pour que je reste dans le conduit suivi d'une répétition de «No!». Eh bien, c'est réellement Markiplier qui est le garde cette nuit! Je resta dans le conduit et attendit qu'Ecal fasse son attaque. C'est vers 2 AM que je l'entendis arriver dans le conduit de gauche. Il débarqua juste devant lui, mais Markiplier mit le masque. La pièce devint noir et avec ma vision nocturne je pu voir Ecal repartir dans le conduit de gauche.

Pauvre Markiplier, j'espère qu'il ne croit pas que le masque fera toujours fuir Ecalizer. Il n'a que décidé de lui donner une chance cette fois....

À suivre...

*****
Comme j'ai dit au début, toutes les parties Cinq nuits spéciales seront écrites en collaboration avec Ecalizer dans son livre Vrac et FNaF, qui écrit un peu dans le même style que moi.

Ma version de FNaFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant