C'est le jour J. Le premier jour du jeu. Je ne suis jamais provocante le premier jour. J'ai donc mis un simple crop top blanc à manches courtes avec une salopette short et des baskets blanches. J'ai tressé mes longs cheveux châtains en une jolie tresse française et j'ai légèrement maquillé mes yeux bleus. Je souris, satisfaite du résultat. Je suis parfaite.
J'attrape mon sac de cours et je trottine jusqu'à l'arrêt de bus. Je ne peux pas arriver en retard aujourd'hui. J'ai de la chance de ne jamais croiser ma mère et sa copine le matin. Elles travaillent toutes les deux à l'hôpital, uniquement le matin et quatre jours par semaine. Les voir le soir et pendant leurs jours de repos me suffit amplement.
Quand j'arrive au lycée, tous les regards se posent sur moi. J'aime ce sentiment de puissance quand ils me regardent tous. Je rejoins les filles qui se sont toutes faites belles. J'ai toujours admiré la façon dont brillaient les cheveux roux d'Olivia au soleil. J'aimerais que les miens soient de la même couleur. J'attirerais encore plus d'hommes. Elle porte une jolie robe fleurie avec des chaussures à talons compensés. Hannah attire les hommes parce qu'elle est blonde et les hommes aiment les blondes. Elle a opté pour une robe blanche avec une veste en jean tandis que Jamie a choisi une robe bleue pour aujourd'hui. Jamie est une fille tout ce qu'il y a de plus banal, si elle n'avait pas un regard sombre et ténébreux qui les feraient tomber, je ne pense pas qu'elle charmerait beaucoup d'hommes.
- Salut, les filles, lançais-je.
- Salut, beauté fatale, sourit Olivia.
- Où sont les gars ? souriais-je.
- Cole, Brian, Peter et Seth sont en train de discuter ensemble et on attend les autres.
Je tourne la tête dans la direction que me montre Hannah. Les garçons sont vraiment magnifiques cette année. Je sens qu'on va se régaler. Le problème de ces garçons pour qu'ils soient encore puceaux alors qu'ils sont aussi beaux c'est qu'aucune fille ne leur plaisait suffisamment pour le faire ou alors les relations n'ont jamais duré assez longtemps pour aller aussi loin. Certains, comme mon beau Yanis, attendent le mariage pour le faire. C'est du gâchis. Ils savent qu'ils n'ont pas le droit de refuser au risque d'avoir plus de la moitié sur le dos. La seule chose qu'ils ont à faire pour rester pures, c'est de retenir leurs hormones pendant trois mois.
Je souris en voyant mes deux jolis garçons arriver ensemble. Ils rient tous les deux. Il va falloir que je choisisse par lequel je vais commencer. Yanis ayant une copine, il sera forcément plus compliqué à avoir. Je pense que je vais commencer par Jordan. Je lance un sourire aux filles.
- Je vous laisse, dis-je en leur faisant un clin d'œil.
Elles me lancent un sourire avant que je ne parte pour rejoindre les garçons. Je passe entre eux deux, passant mes mains sur leurs avant-bras pour me tenir.
- Salut vous, souriais-je.
- Salut toi, me sourit Jordan.
Yanis ne répond pas et retire son bras. Il me contourne pour se mettre à côté de son ami. On dirait un enfant. Je lâche un petit rire. Je penche ma tête pour pouvoir le regarder.
- Tu as changé d'avis depuis lundi ?
- Non, toujours pas, me répond-il d'un air neutre.
- Et toi, Jordan, toujours heureux d'avoir été choisi ?
- Évidemment. Je suis resté puceau juste pour ce jeu.
- Voulais-tu que ce soit moi qui te choisisse ou tu es déçu ?
- Déçu d'avoir été choisi par la bombe du lycée ? Non, ma jolie.
Je grimace intérieurement. Il va être trop facile à avoir. Je pourrais l'avoir ce soir ou bien même tout de suite, mais je préfère attendre la soirée d'Olivia samedi. Les soirées sont toujours très intéressantes.
VOUS LISEZ
Virginity Boys [EN PAUSE]
Teen Fiction- HISTOIRE EN PAUSE - Et si on échangeait les rôles ? Si des jeunes lycéennes devaient séduire des jeunes lycéens sans aucune expérience ? Gagneraient-elles plus facilement ? Les garçons tomberont-ils plus rapidement ? Hilary Clarke a dix-sept ans...