Chapitre quatorze.

4.6K 299 69
                                    

La soirée d'Halloween fait partie des soirées les plus importantes de l'année. Elle est également une des plus cool. Tout le monde est déguisé et la plupart sont méconnaissables. Halloween est une période que j'ai toujours aimé. Lorsque nous étions enfants, Logan avait pour habitude de se déguisé en pirate. Avant de venir vivre ici, il se déguisait en cow-boy d'où le surnom que je lui donne en plus du fait qu'il ait vécu dans un ranch. J'ai toujours eu pour habitude de me déguiser en vampire. J'ai refusé l'éternelle sorcière que voulaient m'infliger mes parents. En grandissant, mon vampire a évolué vers un vampire plus sexy, plus séduisant.

Logan et moi avons toujours été élus comme étant le plus beau couple de ces soirées. Nous sommes le plus beau couple aux yeux de tout le monde. Tout le monde sait qu'il est à moi et que je suis à lui. Nous avons la priorité l'un l'autre. Je le ferais toujours passer avant tout et il en va de même pour lui. Notre amitié est plus importante que tout.

Et pourtant... Nous nous sommes quelque peu éloignés ces dernières semaines. Depuis l'après-midi photos que j'ai passé avec Yanis, Logan et moi nous sommes comme naturellement éloignés. Il ne s'est rien passé entre nous de plus que de l'amitié. Ma libido est sur le point d'exploser. Je passe plus de temps avec Yanis. Du moins, dans la limite du raisonnable. Il dit avoir l'impression de tromper sa copine alors que nous ne faisons rien de mal, pour le moment.

Hannah a eu Seth la semaine dernière tandis qu'Olivia et Jamie en sont toujours au poids mort. Nous sommes arrivées toutes les quatre à la soirée. Tous les regards se sont tournés vers nous. Jamie s'est déguisée en Blanche-Neige, Hannah en cowgirl et Olivia en pompom girl. Elle a coiffé deux couettes sur chaque côté de sa tête avec des rubans bleus, de la même couleur que sa tenue.

Cela fait une heure que nous sommes ici. Logan a disparu et il en va de même pour Yanis que j'ai vu rejoindre sa copine. J'ai commencé à boire doucement pour ne pas être trop mal. Ne supportant plus la musique, je décide de sortir de cette immense maison. Le mal de tête commence à se faire sentir. Il est donc préférable que je sorte avant qu'il ne s'intensifie et ne gâche ma soirée. C'est avec un gobelet rempli d'eau que je sors prendre l'air dans le jardin qui est beaucoup moins grand que la maison. Il n'en demeure pas moins beau.

Une piscine prend place au milieu du jardin et quelques transats sont disposés de part et d'autre de la piscine. Ceux-ci sont occupés par des adolescents, discutant, buvant, riant. Sur la partie droite du jardin se trouve une table accompagnée de chaises en bois. D'innombrables fleurs de toutes sortes et de toutes les couleurs rendent l'extérieur de la maison plus accueillante. C'est dommage de se dire que la moitié de celles-ci seront en mauvais état demain après cette grande soirée.

Mes prunelles bleues voyagent partout. Je repère rapidement toutes les personnes que je connais. Mes amis - ou plutôt connaissances -, ceux de Logan, ceux de Yanis. Même avec leurs déguisements, j'arrive à les reconnaître. Je n'ai pas le courage de sourire ou de répondre à ceux qui me saluent. Je commence à fatiguer. J'ai pourtant bien dormi cette nuit, avec Logan. Pour la première fois depuis longtemps, je me suis réveillée reposée. Et pourtant, mes yeux me piquent, la fatigue faisant surface.

L'ennui y est sûrement pour beaucoup. J'aime lorsqu'il se passe des choses durant les soirées. Une petite bagarre, des disputes de couple, du sexe. J'attends une visite, ce soir. J'ai des choses à révéler. Ça, ça va me réveiller. Un sourire naît sur mes lèvres pendant que mon cerveau créait le scénario juste avant qu'il ne s'évanouisse soudainement devant la scène qui se déroule sous mes yeux. Parfois, je haïs mes yeux pour me faire voir des choses que personne ne verrait.

Logan vient tout juste d'échanger un baiser furtif avec Bethany. Pourquoi l'a-t-il embrassé ? Ce n'était pas ce que j'appelle un vrai baiser, je ne devrais pas me mettre dans un tel état. Logan est à moi. Je refuse de le partager avec qui que ce soit et encore moins avec cette gamine. Je peux accepter les autres filles, mais pas elle.

Virginity Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant