Chapitre quatre.

13.9K 711 130
                                    

Après la révélation que j'ai faite à Lysa sur son cher petit ami, elle est partie en courant. Il l'a suivi, mais n'a pas pu la rejoindre puisqu'elle était déjà montée dans un bus. Il était vraiment en colère quand il nous a rejoints. Ce n'est pas de ma faute, sa petite amie ne pouvait pas rester plus longtemps dans l'ignorance.

On a continué les magasins, mais dans une meilleure ambiance. Le pot de colle partit, les discussions étaient plus légères. Je me suis achetée quelques vêtements et des produits pour le bain. Ensuite, Logan a raccompagné Jordan et Yanis chez eux avant que nous n'allions chez lui.

On a commandé des pizzas qu'on a mangé avec sa petite sœur, Alicia et une de ses amies. Je me jette dans le grand lit de Logan, épuisée par cette longue et interminable après-midi shopping. Je me relève pour m'asseoir contre la tête de lit. Je fixe mon ami qui retire son tee-shirt, dévoilant son torse. Je coince ma lèvre inférieure entre mes dents.

- Arrête de me mater. Je vais me mettre à rougir, s'exclame-t-il.

Un petit rire s'échappe de mes lèvres. Je lui souris puis descend les bretelles de ma robe pour la descendre jusqu'à ma taille afin de n'être qu'en soutien-gorge et en jupe devant lui.

- Tu as aimé cette journée ? demandais-je d'une petite voix.

- Un peu chiante.

- Ah ? Pourquoi ?

- Le puceau qui n'arrêtait pas de baver en te regardant. Il m'a soûlé, me dit-il avec un petit rire.

- Jordan ?

- Ouais.

- Je vais vite le dépuceler pour m'en débarrasser, souriais-je.

- Tant mieux. Il est vraiment con.

Je rigole puis me lève, me mettant debout sur le lit. Tout doucement, je m'avance vers lui avec un sourire provocateur sur les lèvres. J'enroule mes bras autour de sa nuque puis le colle contre moi. Ce dernier caresse tendrement mes hanches puis ma taille tout en déposant ses lèvres sur la naissance de mes seins. Je passe ma langue sur les lèvres pour les humidifier.

- J'aimerais que tu t'occupes de moi, Logan.

J'accroche mon regard au sien qui est à présent noir de désir.

- Vos désirs sont des ordres, mademoiselle.

Il pose ses mains sur mes hanches et me soulève pour me faire descendre du lit avant de me pousser délicatement sur celui-ci. Il s'allonge sur mon petit corps puis embrasse ma poitrine recouverte uniquement de mon soutien-gorge. Il remonte ensuite ses baisers fiévreux en s'arrêtant à mon cou. Il remonte son visage face au mien, braquant ses yeux marron dans mes yeux bleus.

- Je vais te donner ce plaisir qu'aucun mec n'est foutu de te donner, ma belle.

- Je n'en doute pas une seule seconde.

Il me sourit, dévoilant ses dents blanches parfaitement alignées. Je me mords la lèvre inférieure puis les dents de Logan attrapent ma lèvre pour la mordiller gentiment tout en caressant ma taille. Je laisse un gémissement sortir d'entre mes lèvres puis les pose sur celles de mon ami afin de l'embrasser passionnément. Ma langue retrouve rapidement la sienne pour se batailler.

Rapidement, il retire ma robe et son jean. Il s'occupe de retirer nos sous-vêtements avant de prendre un préservatif dans sa table de nuit. Il déchire l'emballage pour mettre la protection sur son sexe.

- Je vais te faire vivre ta plus belle nuit, Hilary, murmure-t-il.

Il s'enfonce en moi avec douceur, prenant soin de ne pas me faire mal. Mes ongles se plantent dans son dos alors que mes gémissements se mélangent aux siens. Il entame des vas et viens plus somptueux les uns que les autres. Je pince mes lèvres entre elles pour ne pas faire trop de bruit. Sa sœur et son amie sont quand même dans la pièce en face.

Virginity Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant