Chapitre seize.

1.9K 129 32
                                    

Je dépose mon sac à main à côté de Yanis, sur le banc où il est assis. Je me tourne vers lui, un grand sourire collé aux lèvres. Je le vois rouler des yeux. Il fait ça chaque fois qu'il me voit. Pourtant, je sais qu'il commence à m'apprécier petit à petit. On est encore loin de l'amour fou, mais il y a du progrès.

- Dois-je vraiment venir à l'après-midi piscine chez Hannah ?

- Non. J'ai un autre plan pour nous deux.

Il hausse et fronce les sourcils en même temps pour me questionner. C'est un truc bien à lui. Ça le rend mignon malgré les plis étranges qui se forment sur son front et entre ses sourcils. J'ai tenté de reproduire la même chose devant mon miroir et ce fut un échec cuisant. Il n'y a que lui qui sache le faire.

- C'est une surprise. Je t'emmène quelque part.

- Je hais les surprises, Hilary.

- Je te jure que tu vas aimer.

- C'est le but d'une surprise. Est-ce que tu me connais suffisamment pour savoir ce que j'aime ?

- Oui, beau gosse.

Il semble sceptique. Pourtant, c'est bien une chose sur laquelle je sais que je ne me trompe pas. Quelque chose qu'il m'a dévoilé dès le début. Et puis, j'ai eu la confirmation de Jordan en début de semaine.

Ce mec semble toujours accro à moi. Il a essayé de me proposer quelque chose, mais j'ai décliné. Je lui ai dit pourtant qu'une fois dépuceler il n'y aurait plus rien. Il me répugne plus qu'autre chose. Je déteste que l'on me colle comme il le fait. Si Logan était là, le petit blond n'oserait même pas m'approcher.

- Je te ramène puis je viendrais te chercher ?

- Est-ce que j'ai le choix ?

- Yanis, soupirais-je. Je fais des efforts, essaye d'en faire autant.

- Tu crois vraiment que j'en ai envie alors que je pense encore à Lysa ? Tu penses que mon cœur est prêt à ça ?

Je saute sur mes pieds, croisant mes bras sur ma poitrine.

- Et le mien ? Qu'est-ce que tu crois, Yanis ? Tu n'es pas le seul malheureux.

Son visage s'adoucit. Il se lève face à moi.

- Je suis désolé.

Yanis devient trop gentil quand je lui parle de ce que je ressens, quand ça a un rapport avec Logan. Comme si Logan était plus que Logan.

- On peut aller chercher ma sœur ? Je préfère qu'elle rentre avec moi.

J'acquiesce. Yanis me suit jusqu'à ma voiture. J'ai prévenu les filles par textos que j'avais d'autres projets pour lui. De toute façon, moins je passe de temps avec Jamie et mieux je me porte.

En arrivant à l'école de sa sœur, le brun sort son téléphone pour appeler sa mère afin de la prévenir. Je vois Logan un peu plus loin qui est adossé contre sa voiture. Il attend certainement sa sœur.

Mon cœur se serre et ma gorge se noue lorsque je vois la petite sœur de Yanis s'approcher de lui avec un grand sourire. Je n'ai pas trop le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'elle glisse ses bras autour de sa nuque pour poser ses lèvres contre les siennes. Encore plus étonnant, Logan entoure sa taille de petite fille avec ses bras. J'ai à peine le temps de voir leurs langues s'enlacer qu'Alicia m'appelle.

Je dois ravaler les larmes qui me montent aux yeux pour lui sourire. Je serre dans mes bras la seule fille que j'apprécie vraiment après mes amies. Je la considère presque comme ma petite sœur.

Virginity Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant