Ma journée ne s'est pas passée mieux que celle d'hier. Yanis ne m'a pas adressé la parole une seule fois et il m'a ignoré chaque fois que j'ai tenté de lui parler. J'ai passé la plupart de mon temps avec Logan tout en essayant de savoir s'il allait m'avouer qu'il avait accepté de prendre la virginité de Bethany. Il n'a rien avoué. Ce soir, je dors chez lui, mais je ne sais pas si je vais y arriver sachant qu'il me cache des choses. Il m'a toujours tout dit et là, il garde des secrets. Ce n'est pas comme si c'était quelque chose d'inavouable.
Maintenant que nous avons mangé avec ses parents et sa sœur et que j'ai pris ma douche, je lui demande de me prêter son ordinateur.
- Ne fouille pas mon historique.
- Tu caches des pornos ?
- Comme tout adolescent qui se respecte. Je te signale que nous n'avons pas couché ensemble depuis dimanche. Madame était trop fatiguée hier soir.
- Tu me trompes avec des vidéos ? Quelle horreur. Je ne comprends pas pourquoi vous faites ça. Ce n'est pas mieux en vrai ?
- C'est beaucoup mieux en vrai. Surtout si tu es la partenaire.
Il s'approche de moi et se penche pour déposer un baiser dans mon cou.
- Vas te doucher, Lo'. J'ai envie de me coucher tôt.
- C'est ce qu'on verra.
Il me fait un clin d'œil avant de quitter la chambre. Je m'allonge sur son lit, son ordinateur posé sur mes cuisses nues. Je porte une combinaison short en guise de pyjama. Elle est tellement douce et confortable. Je me rends sur ma boîte mail pour voir si je n'ai pas reçu des bons de réduction d'un magasin. Le premier mail qui s'affiche est un mail de Yanis. Il a pour objet "séance photo". Avec un sourire, j'ouvre son mail. Je lis d'abord le message qui s'affiche avant de regarder les photos.
Voici tes photos. J'espère qu'elles te plairont. Pour ma part, je les trouve plutôt réussies. Après tout, elles ne peuvent qu'être sublimes quand la plus jolie fille de l'État se trouve dessus ?
Avoue-le, c'est exactement ce que tu as pensé. Je commence à bien te connaître. ;)
Je te souhaite une bonne soirée.
PS : la prochaine séance se fera en extérieur.
La prochaine séance ? Ça me plaît. S'il pense qu'être en extérieur m'empêchera de retirer mes vêtements, il se trompe. Je suis capable de tout rien que pour l'allumer. Cela va devenir un de mes passe-temps favoris.
Je suis obligée de télécharger les photos pour les afficher. Lorsque c'est fait, je les regarde une à une. Elles sont à couper le souffle. Les retouches qu'il a apportées gardent les photos naturelles. Je me trouve belle. Différemment que lorsque je me regarde dans un miroir. Je suis partante pour une autre séance, même si je dois garder mes vêtements.
- Ça, c'est mieux qu'un porno.
Je relève les yeux vers Logan qui ne porte qu'un short de sport. Je lui fais un petit sourire tandis qu'il vient s'allonger à côté de moi. Je refais défiler les photos pour qu'il puisse les regarder.
- Elles te plaisent vraiment ces photos, hein ?
Je hoche la tête.
- Je le vois à ton sourire. Qui les a prises ?
- Yanis.
- C'est le frère de Bethany, n'est-ce pas ?
Je soupire en fermant l'ordinateur. Il était obligé de prononcer son nom. Je sais que j'ai dit que j'aimais beaucoup cette fille, mais pas avec ce qu'elle compte faire.
VOUS LISEZ
Virginity Boys [EN PAUSE]
Teen Fiction- HISTOIRE EN PAUSE - Et si on échangeait les rôles ? Si des jeunes lycéennes devaient séduire des jeunes lycéens sans aucune expérience ? Gagneraient-elles plus facilement ? Les garçons tomberont-ils plus rapidement ? Hilary Clarke a dix-sept ans...