Chapitre sept, partie deux.

10.3K 543 253
                                    

La soirée bat son plein depuis un bon moment. Tous nos pions sont arrivés. Yanis était le dernier à arriver. Il faut dire qu'il est le moins motivé... Ça fait une heure qu'il est là et il n'a toujours pas croisé sa sœur. C'est une chance pour elle, mais également pour moi. Il me tuerait s'il savait ce que je voulais faire de sa petite sœur. Ce serait une bonne façon pour l'embêter, mais je ne suis pas garce à ce point. Puis, j'ai besoin que Bethany soit à cent pour cent dans le jeu et non que son grand frère lui interdise.

Je vais la rejoindre dans la cuisine. La pauvre a l'air de s'ennuyer. Elle sourit en me voyant arriver.

- Tout se passe bien ?

- Je ne sais pas quoi faire sans me faire repérer par mon frère.

- Et si tu commençais par boire ? souriais-je. Tu veux une bière ?

- Y'a du whisky ?

Je souris. Elle a l'air beaucoup plus intéressante que son grand frère. Je prends un verre et y verse un fond de whisky.

- Coca ? Glaçons ?

Elle secoue négativement la tête. Je comprends qu'elle veuille m'impressionner, mais pas à ce point.

- Je ne dirais rien si tu dilue ton alcool.

- C'est du gâchis de diluer un alcool. Encore plus lorsqu'il s'agit de whisky.

Je hausse les épaules avant de lui rendre son verre. Elle le glisse entre ses lèvres et le penche pour faire couler le liquide brun. Elle grimace et tousse légèrement après l'avoir avalé. Je reprends son verre tout en riant.

- Tu aurais dû commencer par un alcool moins fort.

Elle ignore ce que je dis pour me parler de quelque chose qui lui brûle les lèvres depuis un moment.

- Est-ce que l'on peut parler du garçon avec qui je vais coucher ?

J'éclate d'un rire franc.

- J'ai l'impression de me retrouver au même âge. C'est quoi ta réelle motivation pour faire ça ? Autre que pour t'amuser et faire du mal aux garçons.

- Mon frère. Je le déteste de me protéger comme il le fait. Je veux lui prouver que je peux me gérer seule sans qu'il ne m'arrive rien.

- Tu sais, tu n'es pas obligée de perdre ta virginité ce soir. Ça peut attendre quelques semaines.

- Je sais.

- Quel est le garçon que tu as finalement choisi ?

Elle me fait signe de la suivre dans le jardin. Je regarde les gens s'y trouvant en cherchant quel garçon elle a bien pu choisir. Elle pointe quelqu'un du doigt. Quand mon regard tombe sur ses cheveux brun et son torse nu bien musclé, je me tourne vers Bethany.

- Pourquoi lui ?

- C'est bien celui qui vous a toutes les quatre déviergées ? Je veux que ce soit lui.

- Tu sais, tu as encore un peu de temps pour réfléchir.

- C'est tout réfléchi. Je veux que Logan couche avec moi.

Je croise mes bras sous ma poitrine tout en le regardant. Il rit avec ses amis. Il ne se doute même pas que nous sommes en train de le regarder. Je tourne mon regard vers Bethany.

- Tout à l'heure, tu as dit que tu ne le connaissais pas.

- Vous connaître, c'est le connaître. J'ai menti. Je connais beaucoup de choses sur vous, sourit-elle.

- Comment est-ce possible ?

- J'ai mes sources.

Cette petite ne se jouera pas de moi. Je sens, grâce à son petit sourire arrogant, qu'elle est bien plus forte que ce que nous pensions.

Virginity Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant