Chapitre trois.

14.4K 815 217
                                    

La journée de cours et terminée et c'est enfin le week-end ! On a fini à quinze heures ce qui est plutôt cool. Ça nous laisse plus de temps pour aller faire du shopping. Normalement, on ne devait y aller qu'entre filles, mais on a décidé d'emmener les garçons avec nous. Ils risqueraient de s'ennuyer tout un après-midi sans nous. Le problème c'est que le centre commercial est à un quart d'heure du lycée en voiture. Du coup, on est tous répartis dans trois voitures différentes. Logan nous accompagnant, je lui ai gentiment demandé de nous prendre, les garçons et moi dans sa voiture et il a accepté.

On sort donc tous du lycée. Yanis avance plus vite que nous et s'approche d'une fille blonde assez petite. Plus petite que moi en tout cas. Elle se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Je me tourne vers Jordan, les bras croisés sur ma poitrine.

- C'est elle, sa petite amie ? demandais-je entre mes dents.

- Oui, pourquoi ?

- Tu ne m'as pas dit que c'était Lysa Belton.

- Euh... Tu la connais ?

Je regarde Logan qui comprend tout de suite. Lysa était le pion de mon cousin, Teddy, il y a deux ans. Il vit à Columbia et il est le leader du Virginity Games dans son lycée. C'est grâce à lui si j'ai eu l'idée de faire le même jeu dans notre école, mais pour les garçons. Il m'a toujours soutenu. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs alors pour arriver à ses fins, il l'a manipulé. Il lui a dit qu'il était follement tombé amoureux d'elle et qu'il l'aimait comme il n'avait jamais aimé personne. Elle est tombée rapidement dans le panneau et il l'a jeté juste après lui avoir pris sa virginité. Par la suite, elle a déménagé et il n'a plus jamais entendu parler d'elle.

Yanis s'approche de nous, main dans la main avec sa petite amie. Je la déteste. Elle avait failli faire flancher mon cousin. C'est grâce à moi s'il s'est ressaisit et l'a brisé. Et je la déteste de sortir avec le garçon que je veux me faire.

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? demandais-je sèchement à Yanis.

- Je me suis dit qu'elle pouvait venir. Ça ne te dérange pas ? sourit-il d'un air satisfait.

- Non, pas du tout, souriais-je faussement.

- Je suis...

- Lysa, je sais, la coupais-je. On y va.

Je tire Logan par la main pour aller jusqu'à sa voiture. Je monte à l'avant et les trois autres se mettre derrière. Yanis pense me rendre jalouse en amenant sa copine sauf que je ne suis pas une fille jalouse. Encore moins avec un pion.

Logan pose sa main sur ma cuisse après avoir démarré. Il la caresse doucement avec son pouce. Je tourne la tête pour contempler le beau brun qui est concentré sur la route. Je souris avant de regarder le paysage sous mes yeux.

- Hilary ? m'appelle Logan.

- Oui ? souriais-je en le regardant.

- Tu veux passer à la maison ce soir ? me demande-t-il avec un sourire qui en ferait craquer plus d'une.

Je réfléchis quelques secondes avant d'accepter sa demande. Après tout, je n'ai rien à faire et je n'ai aucune envie de rester avec ce qui me sert de mère et sa petite amie.

Le reste du trajet se fait en silence. Logan se gare proche de l'entrée du centre commercial. Je détache ma ceinture, récupère mon sac noir disposé à mes pieds puis sors de la voiture. Je souris en voyant la devanture du Haywood Mall. J'adore la devanture faite de pierres et le toit marron. Ça se mari très bien. Je passe mes mains sur ma robe pour la lisser. Je me tourne et tombe sur le couple qui ne fait que s'embrasser. Ça me dégoûte. Ce couple est tout sauf mignon.

Virginity Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant