Je me suis éloignée de Logan, mais aussi de Yanis. Si je leur manque alors ils reviendront vers moi. Peut-être que Yanis se rendra compte qu'il m'aime bien. Ou peut-être que le fait que je le colle tout le temps lui manquera. Quoi qu'il en soit, je vais déjeuner avec Bill puis passer mon après-midi à regarder des séries. Comme hier et avant-hier. Le seul moment où je n'ai pas regardé une série, c'est quand Olivia est venue me rendre visite lundi soir pour connaître la raison de mon absence en cours.
Je rejoins Bill au restaurant. C'est un restaurant traditionnel où nous aimions beaucoup aller tous les trois lorsqu'il sortait encore avec ma mère. Nous y allons encore tous les deux chaque fois que nous mangeons ensemble. Il me prend dans ses bras comme un père avec sa fille pour me saluer. Je m'assieds face à lui.
- J'ai déjà commandé nos assiettes.
- C'est génial.
- Comment ça va avec tes amis ?
- Ça va, dis-je doucement.
- Logan n'avait rien de prévu, n'est-ce pas ?
Je secoue négativement la tête.
- On s'est un peu disputé. Il y a quelque chose dont il ne m'a pas parlé alors qu'il me dit toujours tout et je l'ai mal pris.
- Tu te vexes rapidement.
- Mais c'est Logan. C'est mon meilleur ami, il doit tout me dire.
- Peut-être qu'il ne voulait pas te blesser.
- Peu importe. Le mal est fait.
Un serveur nous apporte nos plats. Deux escalopes milanaises avec des spaghettis et de la sauce tomate. La nourriture est ce que j'aime le plus au monde après Logan et le jeu.
- Tu es tellement têtue. Tu me fais penser à ma plus grande fille.
- Elles te manquent ?
- Souvent.
- Tu devrais les appeler.
- Elles refusent tout contact avec moi et elles ont raison.
- Non. Elles n'ont pas raison. Tu as voulu leur expliquer. C'était à cause de ma mère. Tu n'y es pour rien. Elle en a brisé des couples mariés. Elle sait y faire. Tu es juste tombé sur une salope. C'est sa faute à elle, mais sûrement pas la tienne. S'il le faut, je l'expliquerai à tes filles.
- C'est adorable, Hilary, mais c'est moi qui ai succombé. Et je suis tombé amoureux. Je crois que c'est ce qu'il y a de pire dans cette histoire. Si je l'avais juste trompé, je pense que ma femme aurait pu me pardonner. Sauf que je l'ai quitté en lui disant précisément que j'étais tombé amoureux d'une autre femme.
- Mais... C'est la faute de ma mère... Je ne veux pas que tu restes malheureux alors qu'elle vit son bonheur sans même penser à toi. Je peux venir avec toi pour que tu puisses parler à tes filles.
- Je vais y réfléchir. C'est gentil à toi.
Nous commandons les desserts lorsque le serveur vient récupérer nos assiettes vides. Nous prenons tous les deux un cheesecake.
- Hilary, si je le fais, je veux que tu parles à ton père.
- Pourquoi ?
- C'est le deal. On ne parle pas de mes filles et on ne parle pas de ton père. Alors si je vais voir mes filles, tu vas parler à ton père.
- C'est non.
- Hilary...
- Pourquoi, Bill ? Il a refait sa vie. Il a une nouvelle femme et une autre petite fille. Il m'a oublié, complètement oublié.
VOUS LISEZ
Virginity Boys [EN PAUSE]
Teen Fiction- HISTOIRE EN PAUSE - Et si on échangeait les rôles ? Si des jeunes lycéennes devaient séduire des jeunes lycéens sans aucune expérience ? Gagneraient-elles plus facilement ? Les garçons tomberont-ils plus rapidement ? Hilary Clarke a dix-sept ans...