Chapitre cinq.

12.9K 659 147
                                    

Avant de rentrer chez moi, je suis rentrée à pieds avec Logan jusqu'à chez lui pour récupérer mes sacs de shopping. Ensuite, il m'a raccompagné en voiture. D'ailleurs, je récupère ma voiture aujourd'hui. Il était temps. J'irais la chercher en partant de chez moi pour aller au festival. Olivia m'a dit qu'elle voulait qu'on surprenne les garçons en allant les chercher.

Logan vient juste de me déposer chez moi. Je rentre dans la maison avec tous mes sacs. J'ai la surprise de trouver Marie, allongée sur le canapé avec un plaid sur ses épaules. Je comptais l'ignorer comme toujours jusqu'à ce qu'elle commence à me parler.

- Tu as été courir avec Logan ?

- Oui.

- Tu n'as pas prévenu ta mère que tu ne dormais pas ici.

Je me retourne vers elle. Elle a l'air malade. Enfin, ce n'est pas mon problème.

- Qu'est-ce que ça aurait changé ? Je ne dors pas avec elle donc que je dorme à la maison ou non, ça ne changera rien.

- Elle s'inquiète.

- C'est bien pour elle.

- Pourquoi la détestes-tu autant ?

Je ne lui réponds pas puis le tourne le dos pour aller poser mes affaires. J'ai vraiment besoin de prendre une douche. Courir me fait du bien, mais la couche de transpiration qui recouvre mon corps est moins agréable. Je me précipite sous la douche après avoir pris des vêtements propres. Je soupire de bonheur quand l'eau froide frappe ma peau. Il n'y a rien de mieux pour avoir les idées claires pour toute la journée. Je vais devoir rester éveillée jusqu'à tard dans la nuit sans flancher. Pour ça, il va falloir que je trouve de quoi m'occuper sans arrêt. Ça ne va pas être bien compliqué avec des jolis garçons autour de moi.

J'enfile mes sous-vêtements, mon short en jean taille haute, bien sûr, et un débardeur noir tout simple. J'attache mes cheveux en un chignon flou. Je ne les ai pas lavé. Je le ferais quand je me préparerais pour la soirée. Je mets une paire de baskets basses puis me maquille légèrement. Je n'ai pas envie d'en faire trop sachant que ce soir je vais mettre le paquet. J'attrape mon sac à main avant de partir. Je repasse par le salon où Marie est toujours allongée dans le canapé. Elle m'interpelle au moment où je pose ma main sur la poignée de la porte.

- Où est-ce que tu vas ?

- Chercher ma voiture. Ça pose un problème peut-être ? demandais-je en haussant un sourcil.

- Tu seras là ce soir ?

- Non et cet après-midi non plus.

- Tu vas au festival ?

- Évidemment, dis-je en roulant des yeux.

- Et ce soir ?

- Ce soir ? souriais-je en me tournant vers elle. Je vais m'envoyer un mec. Ou peut-être plusieurs. Je peux y aller maintenant ou tu as d'autres questions ?

Elle secoue la tête. Sans lui dire au revoir, je quitte la maison. Je marche jusqu'à l'arrêt de bus. Heureusement, l'arrêt où je descends est à quelques mètres du garage. Sur le trajet, j'envoie un message à Olivia pour lui dire que je passe récupérer ma voiture puis que je vais chercher les garçons chez eux. Elle me répond qu'elle va faire la même chose et qu'elle va prévenir les filles pour qu'on se retrouve d'ici une heure au festival.

Lorsque j'arrive au garage, les regards des employés se posent sur moi. Et je suis habillée le plus simplement possible. Je souris. J'aime savoir que je plais à toute sorte d'homme, jeune ou moins jeune. Un homme reste un homme. Peu importe son âge, peu importe s'il est marié ou s'il a des enfants. Dès qu'il y a une paire de jambes qui passe devant eux, ils sont obligés de tourner la tête.

Virginity Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant