Ce voleur dont parlait le père de Jimin n'était autre qu'un jeune homme aux cheveux verts pâles surnommé Suga. Etant d'un naturel intelligent, il savait bien que voler la marchandise directement à la source, de nouveau, serait un acte extrêmement stupide. Il valait mieux s'attaquer aux dealers eux-mêmes. Cela passerait pour un vulgaire vol. D'ailleurs la cible était déjà toute trouvée. D'habitude, les dealers étaient surveillés par des protecteurs. D'habitude, il ne faisait aucune faute de calcul lors de la vente de leur marchandise. Celui-ci en avait fait une en vendant une trop grosse quantité de drogue. Suga s'en était aperçu, il a alors pu le tracer. Actuellement, on était en milieu de journée. Il le suivait sans qu'il s'en aperçoive. Le gars faisait un chemin habituel apparemment. La discrétion était de rigueur car la cible semblait légèrement paranoïaque. Parfois, il s'arrête regarde à droite, à gauche, derrière lui, fait demi-tour, inspecte, repart...Suga s'amusait beaucoup de ce comportement. Il faisait très attention à ne pas se faire remarquer. Etant donné sa couleur de cheveux, cela aurait pu être difficile. Mais avec un bonnet sur la tête, il ressemblait à n'importe quel voyou du quartier. Donc, pas de soucis.
Quand la cible rentra chez lui, Suga put mémoriser le lieu de son point de chute. Une petite quantité de marchandises devait se trouvait chez lui. Une livraison devait se faire dans la semaine à chaque fois. C'est ce qu'en déduisit Suga. Il préféra tourner les talons et rentrer chez lui estimant qu'il avait pris assez de risque pour le moment.
Sur le chemin du retour, il pensa à la suite des événements. Si il voulait stopper le trafic de drogue, il faudrait taper bien plus fort que chez les dealers eux-mêmes. D'abord, il retournerait voler ce mec demain matin, tôt, dès qu'il sera partis. Bon, cela ne servirait à rien mais ça serait marrant de voir ce type paniquer. Son cerveau réfléchit au meilleur moyen d'avoir un fort impact. Ses pas le menait au travers de sombres ruelles peu sûres par cette nuit d'hiver. Ses yeux fouillaient le moindre recoin en quête d'une menace. La seule chose sur laquelle ils tombèrent fut un jeune homme aux cernes marquées, en boule par terre, grelottant dans ses vêtements légers. Suga s'arrêta un instant. Il n'en pouvait plus de voir autant de misère dans ce quartier! Et l'origine de cette pauvreté, il la connaissait bien! Voulant changer cela, il décida de venir en aide à cette personne. Il releva la tête du jeune garçon pour voir son visage. Il avait une jolie gueule d'ange. Quitte à ramener quelqu'un chez soi, autant qu'il soit mignon!
Chez lui, il déposa le corps gelé du jeune homme sur le lit d'une chambre. Il lui enleva ses vêtements pour lui en passer d'autres plus chauds et le mit sous les couvertures. Puis, il alla prendre une douche et revint auprès du garçon avec un plat cuisiné. L'odeur fit se réveiller le jeune endormi qui se redressa pour manger avant de se rendormir. Voyant qu'il n'en tirerait rien de plus. Suga sortit de la pièce pour vaquer à ses occupations.
Le lendemain, la gueule d'ange se réveilla l'esprit embrumé. Ses yeux cherchèrent un repère qui pourrait raviver sa mémoire mais rien ne vint. Il sortit alors du lit et sortit de la chambre. Il se retrouvait sur une sorte de passerelle en hauteur. Une vue lumineuse sur un salon situé au rez-de-chaussé éblouit ses yeux encore fatigués. A première vue, on aurait dit un grand entrepôt aménagé en habitation. Il descendit les escaliers. Personne à l'horizon. Il traversa le salon pour aller dans la partie aménagée en cuisine (ouverte sur le salon) et fouilla les tiroirs. L'objet de sa quête pointa le bout de son nez. Après l'avoir prit, il se mit en quête de la sortie et se retrouva dehors sur un terrain dégagé bordé par une forêt. Il vit seulement une voiture. Sinon personne. Ses pas étaient automatiques. Ils le guidèrent, au hasard, vers la lisière que formait les arbres. A ses pieds se trouvait un morceau de terre retourné récemment. Comme une tombe creusée en cet endroit. Cette pensée le rassura. Au moins, quand il se serait donner la mort avec le couteau qu'il avait pris, il ne serait pas seul. La lame se déplaça vers son poignet gauche et trancha la chaire claire et vierge de toutes meurtrissures. Le jeune homme commença à faire subir la même chose au poignet droit quand quelqu'un arriva pour mettre fin à l'acte. Le couteau vola dans les airs pour aller se planter dans le sol. Le jeune homme aux cernes se jeta sur le gars qui venait le contrarier et le frappa. Mais l'autre ne se laissa pas faire. C'est avertis par le bruit de la bagarre que Suga sortis en courant pour maîtriser physiquement le jeune homme suicidaire. Après l'avoir immobilisé, ce-dernier continua de se débattre sauvagement. Puis, fatigué après une lutte acharnée sans résultat, il se calma et redevint docile. Le garçon aux cheveux verts pu le ramener à l'intérieur de l'entrepôt et l'installer sur un canapé. L'autre jeune homme le talonna et s'assit à côté de la gueule d'ange. Suga alla chercher de quoi les soigner.
VOUS LISEZ
Fatalité contre destinée
FanfictionLa fatalité vous détruit alors que la destinée peut vous apporter un message d'espoir. Il y a deux catégories de personne : ceux qui accepte la fatalité et ceux qui veulent se battre contre elle.