Chapitre 13 : "Putain on l'a perdu"

78 12 44
                                    

Taehyung fulminait. Bordel! Si ils commençaient tous à faire confiance à ses deux dangers publics il n'aurait jamais sa vengeance! Comment Rapmonster pouvait accepter ça? Pourquoi  n'était-il pas d'accord avec lui? Il connaissait les activités et le comportement de ce clan pourtant! Il savait que c'était tous des pourritures de la pire espèce! Et c'était Jimin le pire de tous (selon le cleptomane). Il le pensait enragé (ce qui n'était pas faux), traître, sadique, pervers, égoïste, idiot, menteur, hypocrite...enfin il passa par tous les mots qui pouvait servir, de près ou de loin, à faire du racketteur l'être le plus abominable sur terre même si ce n'était pas vrai. Il arrêtait pas de repenser à cette fois là, où ils s'étaient battus tous les deux. L'autre avait réussi à l'avoir. A le mettre en position de faiblesse. Il avait était sonné par ses coups puissants. Et ça, l'ego de Taehyung n'arrivait pas à le digérer. Pour se calmer, il décida d'aller dans une supérette pour aller voler deux ou trois barres de chocolat. Voler ça le détendait. Il avait l'impression d'avoir le contrôle de sa vie en faisant ça. Une fois son crime accomplis, il se dirigea droit vers son ancien appartement. Et il y mangea son butin tout en réfléchissant. Il pensait au profit qu'il pouvait avoir à accepter de vivre sous le même toi que ce Jimin. Après tout, il pourrait liquider les Park plus rapidement avec des bras en plus. Ce qui était positif. Comme ça il pourrait atteindre sa vengeance plus rapidement. En plus, il s'en sortirait avec moins de blessures, vu qu'il aura plusieurs coéquipiers. Ce qui est aussi positif puisqu'il pourrait se venger plus facilement si il n'était pas blessé. De toute façon, il allait vivre avec lui mais il n'était pas obligé de lui parler ou même de l'apprécier ou de le supporter. Si il prenait soin de ne pas être dans la même pièce, ça se passerait bien et facilement. Ce n'est pas compliqué. Et quand il aura eu ce qu'il veut, il n'aurait qu'à le mettre dehors. C'était génialissime comme plan. Il en profiterait aussi pour se venger des coups que l'autre nain lui avait donné. Il passa encore plusieurs minutes à se répéter le scénario dans la tête. Satisfait, il se leva et partit en quête des fameuses preuves que son père devait avoir caché dans l'appartement. Il remua absolument tout, foutant le bordel au passage. Rien. Rien de rien. Mince! C'était emmerdant. Le cleptomane se souvint alors des différentes cachettes qui se trouvait dans les murs et le sol. Il chercha celles qu'il connaissait mais aussi celle que son père devait avoir fait sans en parler à son fils. Et toujours rien. Puis, le jeune homme regarda dans ses propres cachettes car il savait très bien que son père avait pu les connaitre et les utiliser, même si il avait fait mine de rien. Bon, il n'y avait rien de très important à part ses propres affaires. Bilan de la recherche : il n'avait rien trouvé, aucun papiers. La seule chose qu'il avait trouvé bizarre était une clé USB qui traînait dans une de ses cachettes. Mais il n'arrivait plus à savoir si il l'avait volé quelque part sans s'en rendre compte ou si ça appartenait à son père. Quoi que, où est-ce qu'il aurait pu volé ce genre d'objet? En plus, il n'avait pas d'ordinateur. Dans le doute, le cleptomane l'avait mise dans sa poche pour la donner à Suga. Puis il partit de son ancien "chez-lui" en direction de son "nouveau chez-lui".


"Jungkook est pas avec toi?, demanda Hoseok quand le cleptomane arriva.

-Non pourquoi?

-Putain on la perdu!

-Comment ça vous l'avez perdu?

-En rentrant ici on s'est rendu compte qu'il n'était pas avec nous. Puis on a pensé qu'il avait surement dû te suivre quand tu es parti tout à l'heure.

-Mais non pas du tout! Faut le retrouver tout de suite! Il va pas s'en sortir tout seul!

-Doucement, le calma Suga, ce n'est pas un bébé. Il peut parfaitement revenir ici seul.

Fatalité contre  destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant