Attention il y a un peu de violence dans ce chapitre!
---------------------------------------------------------------------------
Suga avait l'habitude des règlements de compte. Sa famille était le stéréotype des riches cupides et rancuniers. Peu importait les liens qu'il y avait, si un coup de couteau était donné dans le dos, la vengeance s'avérait cruelle. On pouvait toucher aux enfants pour cela. C'est ainsi que le gars aux cheveux verts avait reçu plusieurs corrections sans qu'il y soit pour quelque chose. Son père était l'une des personnes les plus craintes dans sa famille. Beaucoup l'enviait. Beaucoup le jalousait. Beaucoup cherchait à l'atteindre, à le faire tomber, à prendre sa place. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle sa mère était morte. Par vengeance.
*Flashback*
La mère de Suga, qui à l'époque s'appelait Yoongi, était entrée dans la chambre de son fils qui dormait paisiblement. Roulé en boule au milieu de son lit, il rêvait d'aventures chevaleresques inspirées du conte que lui avait tantôt lut sa mère. Celle-ci le réveilla en le secouant légèrement. Puis elle le pris dans ses bras. A l'époque il avait huit ans.
"Yoongi, mon chéri. Il va falloir que tu me suive d'accord?
-Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe? C'est quoi tout ce bruit?, répondit le petit en se frottant les yeux.
-Un petit problème avec ton père. Rien d'important viens."
Et elle le tira en direction du salon pour pourvoir atteindre la cuisine et la sortie de derrière. Mais l'un de ses oncles était entré chez eux avec deux gardes du corps. Les autres étant surement éparpillés sur le domaine. On pouvait l'entendre tout casser sur son passage. La pauvre mère n'avait plus trop de temps pour faire fuir son fils. Elle chercha un moyen de sauver la vie de la personne qu'elle aimait le plus au monde. Mais elle était coincée. Alors dans un dernier espoir, elle demanda à son fils de se faufiler sous le canapé.
"Ecoute moi. Il ne faut plus faire de bruit. Tu dois faire comme si tu disparaissais. Comme si tu n'existais pas. Même ta respiration ne doit pas être perceptible d'accord?
-Pourquoi? Si il y a un truc de dangereux je veux te protéger. Maman, reste avec moi s'il te plait.
-Je reste dans la pièce mon chéri ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer.
-Maman j'ai peur.
-Il ne faut pas. Tu dois être courageux. Créer de la peur dans ton cœur c'est ce que souhaite les personnes qui te veulent du mal. De cette manière il pourront te faire souffrir et te priver de vie. Tu ne seras pas heureux. Et moi je veux que tu sois heureux et en bonne santé. C'est tout ce que je souhaite. Je t'aime Yoongi alors s'il te plait, écoute moi et reste caché ici d'accord?
-Oui maman."
Plusieurs minutes plus tard, le père du garçon arriva dans la pièce armé d'un pistolet. Puis, la porte du salon se fracassa. L'un des oncles du petit garçon était entré suivis de deux gardes du corps. Il avait plusieurs tâches de sang sur ses vêtements et un revolver dans la main.
"Jug-Eum!!! On a des comptes à régler.
-J'ai rien à te dire. Dégage.
-Tu a fait s'effondrer mes entreprises. Toutes! C'est quoi ton problèmes? Qu'est-ce qui t'a pris?
-Si tu n'avais pas tenter de voler ma place dans l'industrie pharmaceutique je ne t'aurais rien fait. Je t'avais prévenu. Tu n'as pas voulu m'écouter.
VOUS LISEZ
Fatalité contre destinée
FanficLa fatalité vous détruit alors que la destinée peut vous apporter un message d'espoir. Il y a deux catégories de personne : ceux qui accepte la fatalité et ceux qui veulent se battre contre elle.