"Z'êtes prêts à prendre vot' raclée du jour les losers?" Hoseok et Jungkook étaient de nouveau à l'école. Ils s'étaient habitués à se battre pratiquement tous les jours avec la bande des quinze terreurs. Comme tous les jours, les deux amis affrontaient cela ensemble, la garde prête à terrasser l'adversaire. Comme tous les jours, ils allaient se faire massacrer, être couverts de bleus, de sang et de vêtements déchirés et recevoir un sermon par leurs amis une fois rentré chez eux.
"Pourquoi vous ne dégagez pas de l'école? Vous ne pensez pas que ce serait plus simple non? Vous êtes trop faibles. Vous êtes aussi stupide de croire que vous avez la moindre chance contre nous.
-Et bien changeons les choses!"
Jin, Suga, Jimin et Taehyung entraient sur le terrain de basket abandonné guidés par Rapmonster. Ils allèrent tous se placer aux côtés de leurs deux amis.
"Les gars, commença Hoseok, pourquoi vous avez des uniformes d'école?
-Pour venir te sauver les fesses, répondit Jin. Suga et moi nous sommes chargés de nous inscrire ici. De toute façon, vu la façon de parler de Rapmonster, Jimin et Taehyung, on n'avait pas vraiment le choix. Il fallait absolument les mettre à l'école.
-Alors ça c'pas juste! J'peux comprendre l'inscription d'Rapmonster car il sait pas parler. Bon, aussi celle de Jimin, j'peux comprendre. Mais moi j'suis bien!, se défendit Taehyung.
-Rapmonster?, dit l'un des quinze tortionnaires, c'est quoi ce surnom?
-Quoi? Il te plait pas?, commença le leader.
-Non, c'est ridicule. Et je trouve ça prétentieux. Tu as besoin qu'on te remette à ta place.
-Si tu crois que des merdeux comme vous nous impressionnent, t'as tout faux.
Avec mes gars on a vu pire que vos têtes de clodos.
Alors prépare toi à pleurer dans les jupes de ta mère.
Je vais tellement te frapper que mes coups vont devenir légendaires.
Je vais tellement te défigurer que pour rentrer il te faudra un itinéraire.
Je vais tellement te faire pleurer que pour m'arrêter il va falloir que tu fasses une prière.
Alors écoutes moi l'emmerdeur.
Commences à te mettre à genoux bâtard!
Je m'appelle Rapmonster.
Et je t'interdis d'emmerder mes amis espèce de connard!"
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà!!
Rapmonster a eu le fin mot de l'histoire avec son joli et délicat poème! X)
Cette fois c'est vraiment terminé! :'(
J'espère que ça vous a plu! Si c'est le cas je suis très contente! ; )
Rendez-vous pour de prochaines aventures! J'ai une nouvelle idée en tête depuis un moment! Et je vais vous en faire part bientôt!
Bis' Bis' Bis' <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Fatalité contre destinée
FanfictionLa fatalité vous détruit alors que la destinée peut vous apporter un message d'espoir. Il y a deux catégories de personne : ceux qui accepte la fatalité et ceux qui veulent se battre contre elle.