Suga et Taehyung avaient suivi Rapmonster jusqu'à son quartier. D'abord, une visite à vingt-trois gars habitant dans son immeuble avait été nécessaire. Et ça avait été long! Le blond les connaissaient tous très bien. Donc les deux autres avaient eu le droit à des discussions interminables sur la famille de l'un, puis sur le business de l'autre. Suga s'était fait harcelé par l'un de ces gars, du nom de Mohammed, qui voulait absolument le marier à l'une de ses sœurs en pensant que le jeune homme était un membre de la mafia coréenne et que ce mariage pourrait lui être utile. Le premier point positif était que toutes ces connaissances avaient accepté de les aider. Le deuxième était que Taehyung et Rapmonster avaient bien rigolé aux dépends de Suga.. Tout ces gars-là serviraient de renforts et de gardes de surveillance lors de l'attaque de la résidence Park. Le point négatif était qu'ils avaient tous voulu se ramener avec leurs frères, leurs amis, leurs cousins et les amis et les cousins de leurs cousins et de leurs amis. Enfin bref, il avait bien fallu plusieurs heures pour tous les convaincre de ne ramener personne d'autres. Ensuite, ils se dirigèrent en direction de la boite de nuit, qu'un ami du blond dirigeait.
"Pourquoi on doit aller voir ce gars en plus des autres?, demanda Suga.
-Tu as déjà rapatrier vingt-trois gars, répondit Taehyung. Ça devrait être suffisant. Ils avaient tous beaucoup de cousins en plus. Si tu voulais plus de bras il fallait demander au futur beau-frère de Suga. Je suis sûr que Mohammed a plein de cousins qui seraient ravis de nous aider.
-Arrête ça, menaça Suga. C'est pas drôle!
-J'ai besoin de gars professionnels dans l'art de détruire les emmerdeurs. Juste au cas où... Les potes de mon immeuble sont des gens en or avec des droites de tueur! Ils sont toujours prêts à aider un ami dans le besoin et ils ne se laissent pas intimider par les insultes, les menaces ou les coups. Ce sont des gens à avoir avec soit. Ce sont des gars sûrs, presque honnêtes et droits, se justifia le blond.
-T'es certain que leurs cousins ne vont pas s'inviter à notre petite fête?
-Bon je rectifie ce que je viens de dire. Ce sont des gars sûrs en ce qui concerne la bagarre, ça devrait te suffire. Par contre ils sont moins fiables quand ils promettent de ne ramener personne et ça ne me fait pas rire.
-On a besoin de renfort pas d'une armée, ironisa Suga.
-Mais il faut les comprendre aussi. Personne n'aime ces Park à la con. Ils ont tous été les victimes de coups foireux venant de leur famille. Ils veulent se venger de ce qu'ils ont fait, de ce qu'ils pourraient faire et de ce qu'ils font. C'est compréhensible non?
-Non c'est pas compréhensible, dit Taehyung. Si ils ont tous autant de famille pourquoi ils sont pas aller eux-même tabasser les Park?
-Ils ont besoin d'un leader beau et sauvage comme moi pour se donner du courage, se vanta Rapmonster.
-Mouai, je tiens quand même à préciser que moi et Suga, on a des raisons de se venger. Toi pas vraiment. On pourrait se poser des questions sur tes motivations en tant que leader.
-Il me pourrisse la vie à moi aussi! Ils m'emmerdent dans mes activités et ils emmerdent mes connaissances aussi. Et estime toi heureux de m'avoir! Déjà, je suis un compagnon de cellule génial, et en plus, je te fournis plein de bras pour t'aider à te venger. C'est idéal!
-Bon d'accord. Tu marque un point. Mais prend pas la confiance.
-Vous avez fait de la prison ensemble?, questionna Suga.
-Ouai mais on avait rien fait, se justifia Taehyung.
-Faux. Moi j'avais rien fait. Toi tu as volé.
VOUS LISEZ
Fatalité contre destinée
FanficLa fatalité vous détruit alors que la destinée peut vous apporter un message d'espoir. Il y a deux catégories de personne : ceux qui accepte la fatalité et ceux qui veulent se battre contre elle.