Chapitre 14 : "Sale lâche!"

73 9 47
                                    

"On a un gros problème!, dit Hoseok en rentrant violemment chez Suga. J'ai vu Jimin et Jungkook se faire chopper par les Park.

-Merde!, cria Taehyung.

-Il faut planifier votre attaque ce soir, annonça Jin.

-Ce soir?, dit Suga. Sans renfort on n'en sortira pas vivant. Il vaut mieux attendre demain soir comme prévu. Ce serait de la folie d'y aller seuls.

-On ira sans eux. Si on ne fait rien Jimin ne sera plus vivant demain. Il a déserté.

-Ça fait même pas quelques heures que vous avez décidez de nous rejoindre.

-Justement. On se doit de faire un rapport le plus souvent possible. Et Jimin était sous surveillance. J'ai réussi à semer ses chaperons et ça n'a pas dû leur plaire. Si Jungkook était avec lui, il est plus que probable que le chef Park le considère comme un danger. Donc il va lui en faire baver. Ils vont mourir tous les deux!

-D'accord. C'est bon. Tout le monde se calme, décida Rapmonster. Suga, t'as un portable? Je vais appeler mon pote. Il va m'envoyer ses gars ce soir.

-Oui j'en ai un. Et si il ne peut pas te les envoyer?

-Il va le faire. J'en suis certain. Je vais leur demander qu'on se rejoigne dans le parking du centre commercial. On va aller chercher les potes de mon immeuble et on attaquera."


Jimin attendait patiemment la suite des événements. De toute façon, il ne pouvait pas faire autre chose. Il était attaché, les bras tendus au-dessus de la tête, avec des cordes qui lui lacéraient les poignets. Les cordages, solidement accrochés au plafond, laissaient pendre le corps du jeune homme pitoyablement plusieurs centimètres au-dessus du sol. Prisonnier. Pour en arriver à cette situation, son père ne devait plus du tout lui faire confiance. Voir, il devait être identifié comme traître et ennemi. Ce qui n'était pas injustifié. Le sort réservé aux traîtres, il le connaissait. Donc ce n'était pas ce qui lui faisait peur. Le plus effrayant était d'imaginer ce qu'ils avaient du faire de Jungkook. Car Jimin en était certains, l'autre jeune homme ne se trouvait pas dans la même pièce que lui. Il aurait entendu sa respiration sinon. Ses oreilles étaient désormais la seule partie de son corps utile. Des tissus sombres gênaient sa vue. Quant à son nez, il était complètement bouché par les odeurs nauséabondes qui imprégnaient la pièce : sang séché, déjections humaines, moisissures... En un mot, ça sentait la mort. Et il allait enfin la connaitre. C'était certain. Personne n'était jamais sortis de ce genre de salle vivant ou du moins valide ou sain d'esprit."HHHHHAAAA!!!!" Putain, c'était la voix de Jungkook. Ils sont en train de le faire souffrir. Qu'est-ce qui lui font? "Hey! Qu'est-c'qui se passe?! J'sais qu'il y a quelqu'un d'vant la porte de la cellule! Réponds-moi! Hey! Dis-moi c'qui se passe!" Les cris se répétaient sans que Jimin ne puisse y faire quoi que ce soit. Il se sentait tellement sale. Pourtant ce n'est pas lui qui faisait souffrir la gueule d'ange. Mais savoir qu'il ne pouvait rien faire lui faisait le même effet. Jungkook ne méritait pas ça. Personne ne le méritait."HHHHHAAA!!!!" Jungkook! "Putain! Que quelqu'un vienne maintenant! Bande de con! Qu'est-c'que vous lui voulez! Si vous tenez à votre vie j'vous conseille de pointer vos fesses ici!" La porte de fer s'ouvrit sur un grincement métallique aigu donnant envie de s'arracher les oreilles. Des pas s'approchèrent de Jimin. La porte se ferma. Maintenant il y avait deux respirations dans la salle. "Mais c'est qu'il essaies d'être méchant le petit Jiminie." Son frère. C'était la voix d'un de ses frères aînés, celle de Jimseung.

"Qu'est-c'que vous lui faites?

-Père se charge de son cas. On va lui faire cracher chaque morceau de sa vie.

Fatalité contre  destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant