Prologue

353 12 5
                                    

Une nuit d'hiver, un homme, fier des documents importants qu'il avait rassemblé, était en route pour rentrer chez lui. Ces papiers étaient important, si important que n'importe qui ne devait pas y avoir accès. Un deuxième homme, conscient de la préciosité des documents et du tord que leur contenu pouvait lui conférer, entra en jeu. Le premier homme, sachant que ses mains transportaient un précieux butin, jetait de furtifs coup d'œil autour de lui. Seulement le peu de vigilance dont cet homme avait eu l'intelligence de faire preuve n'eut aucun effet. Il se fit surprendre par l'autre homme, plus musclé que lui. Ce-dernier commença alors à s'en prendre à l'autre et à le ruer de coup comme si sa propre vie était en jeu. Quelques mètres plus loin se trouvait un flic observant la scène. Non, il ne dormait pas. Oui, sa vue fonctionnait parfaitement. Oui, il laissait un homme violent tabasser à mort un autre homme. Le problème était que l'attaquant était très influent dans cette ville. Sans exagérer, il la dirigeait. Donc le policier ne voulait pas de problème. Il prévoyait même de s'élever grâce aux services qu'il lui rendrait. Quelques mètres plus loin, un jeune garçon blond et aux cheveux en brosse faisait son apparition. Il voyait la scène. Il remarqua surtout que la victime était l'une de ses connaissances qu'il appréciait comme un père. Etant d'un naturel protecteur avec le peu de proche qu'il avait,  il décida de courir afin de le secourir. Toutefois, il ne le protégea pas longtemps puisque le flic, jusque là inactif, vint lui passer les menottes pour violence envers autrui. Quel cruelle ironie. Il fut même conduit en prison. Quant à la victime, elle s'étendait désormais sur le sol sans vie. Du moins, ce fut ce que cru l'agresseur avant de partir avec les documents, satisfait d'avoir écarté tout danger. Une fois seule, la victime se releva et tenta de rentrer chez elle afin de voir une dernière fois son fils. Elle savait que la fin était proche. Son agresseur entre deux coups de poings et de pieds n'avait pas oublié de le poignarder. Ses plaies laissaient donc s'échapper d'importants flots de sang qui ne s'arrêteraient qu'une fois le corps vide de ce liquide vitale.


---------------------------------------------


Salut les amis!

Je vous présente ma première fanfiction! Bon si vous comprenez pas certaines choses dans le prologue c'est normal ne vous inquiétez pas ;) Ça s'éclaircira plus tard! Je vais essayer de poster un chapitre toute les semaines! De toute façon j'ai une idée bien précise de ce que je veux écrire et je suis extrêmement motivée donc il ne devrait pas y avoir de problème!

Bonne lecture! 

Et hésite pas à laisser un commentaire si tu as des questions, des remarques, des critiques constructives ou même un petit compliment (ça fait toujours plaisir!).

Bye!

Fatalité contre  destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant