Le lendemain, aux alentours des 16h, Jimin décida d'aller chercher Jungkook et Hoseok à la sortie de leur lycée. C'était devenu une routine. Sauf que cette fois-ci Taehyung se proposa de l'accompagner. Ce qui avait choqué Suga et Rapmonster. En plus de cela, le racketteur ne protesta pas. Ce qui les choqua encore plus.
La moitié du trajet à pied s'était passé sans encombre et dans un silence complet, voir pesant.
Enfin jusqu'à ce que Jimin se tourne vers Taehyung avec un grand sourire collé sur le visage.
"Qu'est-ce que t'me veux avec ton sourire de clown?
-Jin a eu une conversation avec toi. Et il a fait en sorte de te faire avouer quelque chose me concernant. Donc t'essaye de recoller les morceaux avec moi.
-On vous a appris à être devin chez les Park ou quoi?
-Non mais il m'a fait la même chose. D'ailleurs il l'a toujours fait. C'est un manipulateur.
-Pas faux. Du coup il m'a conseillé d'essayer de trouver un terrain d'entente avec toi.
-Moi aussi il m'a dit ça."
Nouveau silence.
"Alors....euh..., commença Jimin, t'es plutôt mains nues ou arme dans un combat?
-Arme et toi?
-Mains nues.
-Ah... Tu préfères les ramens ou le kimchi?
-Kimchi. Et toi?
-Ramen.
-Ah...Je sens que ça va être difficile. Le prends pas mal.
-Non non c'est bon..."
Nouveau silence. Ils étaient en ville et déambulaient dans les rues. Ils essayèrent encore de se trouver des points communs mais sans succès. Jamais leurs goûts ne correspondaient. Alors qu'ils approchaient de l'école, ils passèrent devant un vendeur de bonbons ambulant. Taehyung en profita pour chopper deux sucettes : une à la fraise et une à la pomme.
"Tiens, dit-il en tendant à Jimin celle à la pomme. J'imagine que t'aimes pas la fraise.
-Au contraire c'est mon goût préféré. La pomme ressemble plus à une boule de sucre avec un goût de produits ménagers."
Cela fit sourire le cleptomane qui pensait la même chose. Il jeta celle à la pomme.
"Je te laisse celle à la fraise alors.
-Et toi?
-Considères ça comme un premier geste pour s'réconcilier.
-D'accord moi je veux aussi faire ça: on partage?"
C'est alors qu'ils s'entre-aidèrent à régler le compte de cette sucette jusqu'à l'arrivée devant l'école. Les élèves sortaient déjà jusqu'à ce que le flot se tarisse. Jimin et Taehyung, qui ne comprenaient pas pourquoi ils ne voyaient pas les deux écoliers, décidèrent de rentrer dans les locaux pour aller les chercher. Ils firent le tour des lieux en parfait touristes en recevant, au passage, des regards bizarres de toutes les personnes qu'ils croisaient. Le racketteur, qui connaissait comme sa poche le parc de l'école, traîna le cleptomane à travers celui-ci. Un couple, des groupes, des élèves studieux révisant leurs cours... Mais pas de bipolaire et de menteur à l'horizon. Ils finirent par arriver sur le terrain de basket où les deux disparus se faisaient maltraiter par une bande d'une quinzaine de gars. C'était en fait la bande des sept gars qui les avaient maltraiter dès le départ plus d'autres de leurs potes. Les deux victimes se défendaient vaillamment bien qu'ils étaient dans un piteux état à cause des blessures. Seulement ils étaient en infériorité numérique. Donc ils ne s'en sortiraient pas. Ni une, ni deux, Jimin et Taehyung se jetèrent dans la masse pour les sortir de là.
Dans la demeure de Suga (qui était devenu un hangars à mecs ayant des troubles comportementaux), le gars aux cheveux verts était allé chercher la clé USB qu'avait rapporté Taehyung afin de l'examiner. Sauf que trouver ce petit objet dans le bordel de la chambre que le cleptomane partageait avec Hoseok, Jungkook et Jimin était une tâche compliquée! Jin dû l'aider pour trouver l'objet convoité.
"Putain! Comment ça se fait qu'ils soient quatre dans la chambre?, enragea Suga.
-Parce qu'il n'y a pas de place ailleurs, répondit stoïquement le gars bizarre.
-Je sais. C'était rhétorique comme question. Mais ils peuvent pas ranger? Et puis d'ailleurs, elles sortent d'où toutes ces affaires?
-J'imagine que chacun à voulu ramener de quoi se sentir chez lui. Tiens je l'ai trouvé!"
Ils sortirent de ce dépotoir pour aller vers l'ordinateur. Ils se postèrent tous les deux devant ainsi que Rapmonster qui les avaient rejoints. Après un examen rapide du contenu de l'objet, il n'y avait qu'une chose à dire. Paradisiaque! Pour faire court, le père de Taehyung avait monté un dossier complet expliquant quels étaient les activités illégales de Min Jug-Eum, le tout étant accompagné des preuves qui vont avec ainsi que le détail de ses comptes et de l'argent qu'il avait utiliser pour son business. En gros, tout ce qui fallait pour que les tribunaux lui collent des charges à vie. C'était jouissif pour Suga. Il pourrait voir le royaume du plus puissant P-DG de la ville s'écrouler tandis qu'il lirait la peur et la rage sur le visage de son père.
"Parfait!, cria t-il.
-Ça ne suffira pas à le neutraliser, dit Jin.
-Je sais mais une balle dans la tête sûrement.
-Alors à quoi te servent ces preuves?
-Tous les membres de cette famille sont des pourris. Elles vont me servir à faire en sorte que tout l'argent et les armes, et tout le reste, ne leur arrive pas entre les mains. Ces documents vont me servir à couper la tête du serpent. Ses frères n'arriveront pas à faire autant de commerce que lui. En plus ils ne seront plus protégé par la peur et les dessous de table que Min Jug-Eum avaient installé. Donc la police pourra les chopper. Maintenant j'ai plus qu'à trouver un moyen pour atteindre ce type physiquement."
Sur cette phrase, la porte claqua laissant arriver quatre jeunes hommes couverts de blessures.
"Encore!, s'écria Suga. On peut savoir ce qui se passe dans cette école? Je croyais que c'était un lycée, pas un ring de boxe! Qui vous a fait ça?
-On peut s'en charger à quatre. Vous mêlez pas de ça, dit Hoseok.
-C'est stupide. Si on y aller tous on pourrait régler ce problème, commença Jin.
-Et notre fierté alors?
-Et votre stupidité alors? Vous allez la laisser faire en sorte que vous rentriez dans cet état?
-Ouai! Ils vont pas l'emporter au paradis ces bâtards!, cracha Jimin.
-Et on va les défoncer la prochaine fois! C'est pas des petits richards se prenant pour des caïds qui vont nous faire peur. De toute façon, avec Jimin, on a déjà repérer leurs points faibles, ajouta Taehyung.
-On a d'autres chats à fouetter alors dites-nous l'origine du problème qu'on le règle vite fait! On a pas le temps de s'occuper de merdeux. Il faut qu'on trouve un plan pour attaquer Min Jug-Eum, sermonna Suga.
-Mais hyung, ils tabassent Hoseok et Jungkook depuis le début. T'veux pas venger le traitement qu'ils leur ont fait subir?
-Bien sûr que si! On le fera. Mais ma principale préoccupation pour l'instant c'est...
-J'ai trouvé!", cria Rapmonster.
---------------------------------------------------------------------------
Yo les gens!!!
Je suis sûr que ça ne se voit même pas qu'il est court ce chapitre.
Bon d'accord, peut-être un peu...
Mais j'ai vraiment eu un bug sur ce chapitre.
Mais...!!! Les prochains sont de taille normale! I swear!!!
Goodbye!
VOUS LISEZ
Fatalité contre destinée
FanfictionLa fatalité vous détruit alors que la destinée peut vous apporter un message d'espoir. Il y a deux catégories de personne : ceux qui accepte la fatalité et ceux qui veulent se battre contre elle.