Hoseok suivait Rapmonster tout autour de la ville afin que celui-ci entretienne ses relations. Enfin, il voulait surtout voir si quelques oreilles n'auraient pas entendu des informations sur le tueur du père de Taehyung. Après avoir bu quelques bières dans le bureau d'un ami directeur de boite de nuit, ces informations étaient acquises. Satisfait de ce que lui apportait ses relations, le blond partit en direction de l'appartement de Taehyung en portant à moitié un Hoseok mal en point.
"Putain, t'es vraiment un phénomène. Comment tu fais pour être bourré après avoir bu deux bières?, demanda le racketteur.
-Je suis pas bourré. Seulement mon corps ne supporte pas la bière. Mais pour les autres alcools c'est bon. Oye!! J'ai mal au ventre!!!
-T'iras te soulager quand on sera arrivé chez Taehyung. Allez courage!!"
Malheureusement pour le jeune homme mal en point, il n'y avait personne chez le cleptomane. Après avoir arrosé quelques caniveaux, le blond et le menteur furent arrivé devant la tombe du père de Taehyung, espérant trouver celui-ci. Ce fut le cas. Il était agenouillé et plongé dans ses pensées.
"Hey! Taehyung!, cria Rapmonster.
-Rapmonster? Hoseok? Qu'est-ce que tu as? T'es tout pâle.
-Je supporte pas la bière et j'en ai bu.
-Premièrement c'était très stupide de faire ça. Et même si tu le sais, je tiens à te le faire remarquer. Deuxièmement, t'es un peu fragile non ?, sourit le brun.
-Mais non! Et te moque pas de moi je t'apporte des informations importantes!
-Faux, techniquement c'est moi! Taehyung, je sais qui a..."
Des bruits de verre provenant de l'entrepôt venaient de se faire entendre. Taehyung se précipita à l'intérieur du bâtiment. Les deux autres essayant de le talonner. Dans l'immense salon se trouvait un Jungkook en furie. La table basse en verre était détruite et le peu de vaisselle qui s'y trouvait jonchait le sol. Le garçon voulait maintenant s'attaquer à la télévision mais Taehyung se mit sur son chemin. C'est donc lui qui reçu les coups. Il maîtrisa physiquement Jungkook qui se débattait dans tous les sens. Puis, il commença à chanter une douce mélodie qui eu pour effet de calmer le garçon tout doucement.
"Taehyung, excuse moi. Je vais ranger." Et il commença à attraper les bouts de verre un par un. Seulement il ne réussi qu'à se blesser.
"Jungkook arrête. Repose ça. Je vais nettoyer.
-Mais c'est ma faute. Je suis ingérable. On devrait m'enfermer.
-Dis pas ça. C'est qu'une table.
-T'es blessé.
-Oui parce que t'arrête pas de dire des horreurs sur toi-même. Alors ferme ta gueule et va t'asseoir sur le canapé.
-D'accord."
Et il partit se mettre sur le canapé fixant son regard sur le gars qui rangeait ses bêtises. Les deux autres garçons étaient toujours postés dans l'entrée se demandant ce qui se passait.
"Taehyung, s'il te plait où sont les toilettes?, demanda Hoseok.
-Monte, deuxième porte."
Il se précipita dans l'escalier et alla s'enfermer.
"Tu veux de l'aide?, offrit Rapmonster.
-Non je peux me débrouiller.
-C'est qui ce gars? C'est ici qu'il habite? Il a une jolie baraque.
VOUS LISEZ
Fatalité contre destinée
FanficLa fatalité vous détruit alors que la destinée peut vous apporter un message d'espoir. Il y a deux catégories de personne : ceux qui accepte la fatalité et ceux qui veulent se battre contre elle.