25 Juin 2018, 18:15
Enseignant : Veuillez me rendre vos copies. Vous pourrez récupérer vos cellulaires une fois la copie rendue.
...Tout est finit...
Une fois sorti du lycée, je pars direction la montagne...
Là où je compte tout terminer...Traynor parcours les rues jusqu'à la montagne.
Il escalade puis, suit le cheminement qui mène au pic. Le soleil vient de se coucher pour laisser place à la pleine lune. Il arriva au pic. La chute était suffisamment importante pour mourrir.Maman... Papa... Petite sœur... Ma famille...
Pourquoi ? Pourquoi suis-je le seul en vie ?
Vous étiez tous en train de me dire que Dieu m'apportera du bonheur... Mais pourtant...
Vous êtes partis... Loin de moi... J'ai continué à y croire à Dieu... Mais sans vous je ne suis pas heureux... Dieu ne m'a pas aidé... Il n'existe pas ! De toute façon je vais vous rejoindre et on verra bien...*saute*
Je vais... vous... rejoindre...
Tiens ?
La chute est plutôt longue...
C'est bizarre il fait de plus en plus noir...
Je suis... mort ?
Chuchotements : On ira avec tout le monde...
Qui parle ?
Chuchotements : C'est l'anniversaire de Papi il n'a jamais mangé dans un restaurant étoilé !
Je... C'est qui ?
Chuchotements : On part en France !
...
Chuchotements : Il faut qu'on passe par la montagne...
*les chuchotements s'arrêtent*
Ah ok cool c'était juste mes parents qui sont morts mais comme je suis mort c'est comme dans les films et tout j'entends des voix nan ?
Mouais... Bon sinon je fais quoi là ? Je vais moisir dans le noir comme ça ? Parce que bon c'est pas qu'on se fait chier mais le noir c'est pas mon kiffe surtout que j'ai toujours conscience de ce qui se passe... C'est pas trop le but de suicide lol.
Enfait j'ai découvert que j'étais bipolaire... Oh ? Un point blanc...
Il grossit de plus en plus...
Hum?
*ouvre les yeux*
Je fais quoi allongé... Il y a des nuages...
Je vais me lever...*se lève et regarde devant lui*
Euuuuuh...
Pourquoi il y a un putain de portail devant moi ?Inconnu : C'est bon t'es réveillé ?
Traynor : Réveillé ? C'est quoi ce délire ? Dites moi plutôt ce qu'est cet endroit...
Inconnu : Dans l'Au-Delà ! Afterlife pour les thug...
Traynor : Mais qu'est-ce que c'est ces carabistouilles ?
Inconnu : Vous me croyez jamais les nouveaux j'te jure !
Traynor : Bon disons que t'as raison... Et sinon qu'est ce qu'on fait là ? Pourquoi tu es derrière un guichet ? Pourquoi il y a un portail ?
Inconnu : Je suis "l'Ouvreur". Je suis la première personne à être morte au XXIe siècle.
J'ouvre l'accès à ce merveilleux monde alternatif.
Traynor : Ok... C'est cheloula mais je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici ?!
L'Ouvreur : Car tu as eu une enfance injuste avec une mort injuste. Seuls les personnes qui sont mortes avant vingt et un ans avec une mort douloureuse et injuste sont expédiés ici.
Traynor : ...
L'Ouvreur : Bon j'ai tout vérifié je vais t'ouvrirLe monsieur ouvra donc le portail.
Je ne savais ni quoi penser, ni quoi dire.
Je doute encore de ma mort.
Mais bon, j'obtiendrai des réponses de toutes les façons...Traynor avança dans la lumière blanche.
Pas à pas, il s'éloignait du portail.
Il ne sait toujours pas à quoi s'attendre.
VOUS LISEZ
Eternal my Hell
Science Fiction"Ne ne vous êtes pas demandé, s'il existait une vie après la mort ? Ne ne vous êtes pas interrogé sur l'Univers ? Ne ne vous avez pas imaginer une autre forme de vie ? Bien maintenant, oubliez tous ça. Car seule la réponse se trouve ici." - ERTAIRT...