J'étais très petite lorsque je suis venue dans ce monde. Je n'avais que 5 ans. Je ne connaissais rien, je n'avais aucune culture etc... Un soir, un couple jeune d'environ 20 ans de l'empire Dominantis décida de me recueillir. Ils m'avaient donné un nouveau prénom. Je connaissais que mon nom de famille.
Après cinq mois à leur côté, ils avaient accompli leurs rêves : ils ont été effacé de ce monde. Depuis ça, je suis restée une semaine sans manger ni boire dans la maison de mes défunts nouveaux parents.
C'est alors qu'une bande de gars armés arrivèrent dans la demeure. C'était des soldats de Deucalion.Ils décidèrent de me former afin de servir leurs supérieurs. Une formation qui dura jusqu'à mes 18 ans. Pendant cette formation, mon nom de famille changea en "Porneìa". Je n'ai jamais su la référence.
Les supérieurs tentèrent de savoir quel était mon passé sur terre. Je n'en savais point. La salle chose que je me rappelle c'est du feu et le dos de mon grand frère. Je suis morte d'une hémorragie je suppose. J'aimais beaucoup mon frère. Mais je ne me rappelle pas de son visage. Je m'en souviens plus car je ne le voyais pas souvent.
Cette brigade n'était pas au service de l'état. Elle était indépendante. Deucalion avait pour but d'instaurer une paix. À la base, cette brigade était un groupe d'illuminés et de manifestants. À cause de l'apogée des guerres, Deucalion n'avait plus les moyens dénoncer leur idéologie.
Deucalion décida de prendre les armes.
Depuis cette décision, les gens voyait Deucalion comme des révolutionnaires. Un peintre fit même un tableau du chef de Deucalion.Depuis, Deucalion restera gravé dans les mémoires et même dans l'histoire de cet étrange monde.
Deucalion devint alors une grande organisation. Au moment de ma venue, c'était déjà dans sa pleine apogée.
Mais... Je ne suis pas un simple soldat.
Je suis une œuvre scientifique.
J'ai subis diverses traitements douloureux et affreux. J'ai une capacité de trans-humanise qui me permet d'améliorer mes capacités à tout moment. Je suis une assassin. La seule chose que je connais, c'est la guerre et la tristesse. Quand j'entendais les autres parler d'amitié, j'étais curieuse. Je ne connais pas l'amitié...
L'amour, je l'ai oublié. J'en avais certainement avec mon frère et avec mes parents adoptifs mais c'était d'un très court instant. Je me suis toujours enfermée seule dans ma chambre en pleurant. Mes transformations et mon passé font trahir mes larmes.Lieu inconnu - Heure inconnue
Jeune vue de dos : ...
VOUS LISEZ
Eternal my Hell
Ciencia Ficción"Ne ne vous êtes pas demandé, s'il existait une vie après la mort ? Ne ne vous êtes pas interrogé sur l'Univers ? Ne ne vous avez pas imaginer une autre forme de vie ? Bien maintenant, oubliez tous ça. Car seule la réponse se trouve ici." - ERTAIRT...