Chapitre 2: La vie dans un monde différent

25 3 0
                                    

Le chemin est assez long mais j'y suis presque...
Je vois des grandes structures, des montagnes, le ciel...
Je suis vraiment au paradis ?
Ça y est, j'y suis !
Et je fais quoi maintenant ? Ils font pas des kebabs dans le coin ? Je vais demander aux gens...

Traynor : Bonjour !
Inconnu : Bonjour !
Traynor : Savez vous où je pourrai trouver un kebab ?
Inconnu : Haha! Vous êtes un nouveau je présume... Je suis désolé mais dans ce monde il n'y a pas de kebab.
Traynor : Ah bon ? D'accord... Existerait-il un semblant de kebab ? Il y a quoi comme fast food ici ?
Inconnu : Oui ça existe mais avant trouvez un travail car vu que vous êtes nouveau. Vous n'avez plus d'argent... D'autant plus que la restauration ici est assez cher...
Traynor : L'argent existe encore au paradis ?
Inconnu : Je pense qu'il y à mégarde : vous n'êtes pas au paradis...
Traynor : Heu... Bah je suis où alors ?
Inconnu : Personne ne sait vraiment enfaite... Mais d'après la légende, la réponse se trouverait au "Babylone 718"... Je ne me suis pas trop informé car je ne m'intéresse pas tant que ça à l'univers... Mais toutes les personnes présentes dans ce monde ont un objectif. Et une fois l'objectif atteint, ils sont supprimés. Enfin, c'est ce qu'on raconte. Beaucoup de mes amis ont disparu mais je pense plutôt qu'ils sont allés à "La Brigade de Deucalion" ou bien ils sont devenues Mercenaires ou Berseker.
Traynor : Je ne suis pas sûr de tout comprendre mais avez vous une carte pour m'indiquer où est le centre ville ?
Inconnu : Vous pouvez utiliser votre NeuroTech. Vous l'avez directement lorsque vous passez le portail. Pensez dans votre tête "Link Start NeuroTech" et une fois cela dites vous "Start/ Map".
Il y aussi un mode d'emploi si vous pensez "Start/Myself/Help".
Traynor : Ah oui et au fait, tout le monde parle la même langue ?
Inconnu : Ah oui ça... Enfaite tout le monde se comprend naturellement... Mais je ne pourrai pas vous dire pourquoi NeuroTech est en anglais... D'autres questions ?
Traynor : Nan merci beaucoup ! Au revoir !
Inconnu : De rien ! À bientôt !

Bon OK... Alors euuuuh. Link Start NeuroTech.
*Un écran apparaît*
Start/MySelf/Help
*Des commandes apparaissent*
D'accord... Y'en a énormément ! Bon bref c'est pas que je me touche la nouille mais il faut que je trouve des réponses je ne veux pas rester autiste tout ma vie...

Notre bon samaritain s'élance tel un oiseau, dans les rues futuristes de ce monde. Il est émerveillé par ce monde.
Il est contemplé par de nombreux grattes-ciels et structures.
Mais il ne remarque aucune voiture ou engin de transport.
Une fois arrivé au centre ville, il voulait s'engager au Babylone 718.
Juste par curiosité...
Mais j'ai eu à peine le temps de déguster mon steak que le voilà devant le fameux Babylone 718... Et surtout entouré de garde...
Nos chères gardes mignon comme tout stoppa net notre héros (même si il en branle pas une).
Traynor décida donc de s'en aller avec tristesse.
Rt.
Mais c'est à ce moment là que Traynor ressentit la faim.
Mais c'est aussi à ce moment là qui s'est souvenu qu'il n'avait pas d'argent.
Miskine.
Résumons la situation :
- Il s'était fait gerté par les flics
- Il n'a pas eu de réponses
- Il a faim
- Il n'a pas d'argent

Il décida donc d'aller trouver un boulot.
Il marcha donc encore et encore jusqu'au moment où une affiche réveilla sa curiosité.
Il est écrit une propagande pour rejoindre l'armée "d'Azoth".
Intéressé par cette dernière, il décida de rejoindre l'armée d'Azoth.
À l'aide de son NeuroTech, il trouva le bâtiment aisément.
Il entre dans le bâtiment ouest du complexe. Tout le complexe était énormément sécurisé.
Une personne lui indiqua la salle d'inscription.
Il ouvrit la porte :

Traynor : Bonjour ! C'est bien ici l'inscription ?
Officier : C'est bien ici. Asseyez vous.
Traynor s'assied
Officier : Tout d'abord nous allons vous poser quelques questions.
Traynor : Je vous en prie.
Officier : Quelle est la raison de votre venue ici ?
Traynor : J'ai besoin de thune et puis j'ai vu votre affiche donc du coup j'ai trouvé ça cool.
Officier : Bon choix. Avez vous eu des fréquentations avec un groupe de délinquants ?
Traynor : Pas à ce que je sache...
Officier : Êtes-vous un cyborg Astraea omega 43000 venant d'une galaxie nommée Andromède ?
Traynor : Euh... Je ne pense pas. À moins qu'on devienne des cyborgs dans ce monde...
Officier : Connaissez vous Pete Wentz ?
Traynor : Ah oui le mec qui fait du rock j'ai vu des affiches au centre ville !
Officier : Avez vous déjà eu des rapports sexuels avec un enfant de deux ans trois quart ?
Traynor : Bon écoutez monsieur sans vouloir vous offenser, vos questions sont un peu hors sujet. Je ne vois pas en quoi ça peut vous aider...
Officier : Oh ça va j'rigole ptit PD vas !
Traynor : Je pense que je vais y aller...
Officier : Nan nan nan attendez !
Traynor : Oui ?
Officier : J'ai pété.
Traynor : Bon ça suffit je m'en vais.
Officier : Oh ça va je vais vous posez les vraies questions !
Traynor : Bon d'accord je vous écoute.
Officier : Quel est votre nom et votre prénom ?
Traynor : Je m'appelle ERTAIRT Traynor.
Officier : Votre âge ?
Traynor : Vingt.
Officier : La cause de votre mort ?
Traynor : Suicide.
Officier : Attendez... Vous avez bien dit "suicide" ?
Traynor : Oui j'ai eu une enfance pas très enviable on va dire...
Officier : Hmmm... Passons.

L'Officier posa encore 4 questions.
Traynor se demanda pourquoi l'Officier était surpris de la cause de sa mort.
Tellement surpris que l'Officier adoptait une étrange manière de parler. Il ne souriait plus et avait l'air stressé.
Traynor pensa que l'Officier avait des problèmes psychologiques. De toutes les façons, il savait que tout le monde dans ce monde eu un passé difficile qui peut affecter l'état psychologique pour certains.
L'Officier donna une bourse de bienvenue à Traynor. C'est une forme d'accueil pour les nouveaux arrivants.
Traynor empocha 3500AC ( AfterlifeCredits) ce qui était suffisant pour louer un appartement au centre ville pendant deux bonnes semaines voir plus d'après l'Officier.
Traynor trouva l'appartement de son choix à l'intermédiaire de son NeuroTech.
Pour lui, c'était assez luxueux et futuriste mais c'est enfaite un appartement fin de bas de gamme pour ce monde. Il aimait bien ce côté futuriste de ce monde. En à peine une journée, il oublia ses malheurs et même, la Terre.
Traynor apprivoisait la technologie dans son appartement. Il y a beaucoup de changement dans ce monde. C'est très orienté vers le NeuroTech. La télé s'affiche dans son NeuroTech, les appels, messages etc... C'était un sorte de réalité virtuelle à l'immersion totale. Il découvrit même que les implants sont courants et à la mode ces temps ci.
Mais Traynor fur beaucoup étonné par l'heure.
En effet il n'y en a pas. Enfin presque.
Le ciel est un écran géant imitant un vrai ciel. Il se change en fonction du temps programmé.
Les journées durent 30 heures ici. Les secondes et les minutes n'ont pas changés par contre. Traynor était très intrigué par cet écran couvrant. Cela lui mènera à des théories plus folles que les autres. De même qu'il chercha sur NeuroTube des théories sur ce monde.
Il découvrit que beaucoup de gens pratiquent les théories. Il était vraiment fasciné.
Il était fasciné de ne pas savoir s'il est vraiment mort. Fasciné de ne pas savoir s'il est dans un vrai monde, dans l'au delà ou encore dans l'univers.
Après deux bonnes heures de réflexion et de vidéos, il décida de se coucher. Il était impatient de savoir ce que demain réserve.
Il veut mieux comprendre ce monde et rejoindre l'armée d'Azoth.
Il se se coucha et trouva que le lit était agréablement confortable.
Et c'est ainsi, que dans ce lit aux allures futuristes, que Traynor s'endormit à l'attente d'un nouveau jour.

Eternal my HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant