28h56
Reeyto : Merci d'avoir répondu. Bien, maintenant, je te laisse aller dans ta chambre.
Traynor : Dacc
*se lève de la chaise*
Sur ce, bonne nuit.
Reeyto : À bientôt !Ralala qu'est-ce qui m'a cassé les couilles avec ses questions !
Bruh... J'suis crevé moi...
Traynor décida d'aller sur un des balcons de l'académie.
*pose ses coudes sur la rambarde et regarde la lune*
Quand j'y pense, je n'ai toujours pas trouvé un but dans la vie... J'ai beau vagabonder partout, je suis vide. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais tout ça... Me voilà transformé en machine de guerre. D'ailleurs, je ne sais rien de ce monde. Lailah m'a dit que j'ai été bête de ne pas aller regarder sur internet... Elle a peut-être raison. Mais je me méfie de tout. "Le moindre détail peut-être le plus grand des détails"...
Même dans ce monde je ne crois plus en personne... J'arrive encore à me croire sur Terre. C'est bizarre...Bref, je verrai bien ce que l'avenir me réserve.
Après tout, je me suis fais des bonnes relations ! En tout cas, c'est le début des enmerdes.Temps écoulé depuis son arrivé dans ce monde : 1 mois et une semaine.
Une semaine plus tard...
11h05, Académique Inquisitor's Union School, chambre de Traynor*sonnerie de réveil*
Oh putain... Ça fait déjà une semaine que je suis dans cette académie mais jamais je m'y ferrais à ce réveil !
Traynor s'en alla dans le réfectoire pour manger avec ses camarades. Il prit rapidement goût à l'ambiance de l'académie (sauf pour le réveil, éternel flemmard qui l'est).
*bruit de conversation dans le réfectoire*
Traynor : Hé les gars c'est quand les cours d'histoire ?
Campbell : Bah je sais pas autant que toi mais c'est pas des matières qu'on révise imbécile !
Traynor : Justement c'est chelou ! L'autre tantouze y m'a dit qu'on était comme dans un lycée et depuis une semaine on s'amuse à tirer sur des cibles, faire des simulations de combats et parler des événements de l'académie !
Campbell : Oh putain tu sais jamais rien toi !
Lailah : Normal c'est un baka ! *dit-elle d'un air moqueur en mangeant son pain*
Campbell : «un baka» ?
Traynor : Laisse y'a rien à comprendre ça doit vouloir dire un truc du genre "idiot" ! *dit-il d'un air moqueur en lui aussi, mangeant son pain pour imiter Lailah*
Lailah : Ah ! De tout façon, normal qu'il n'y a rien à comprendre : tu comprends jamais rien ! *dit-elle de la même façon*
Traynor : Je sais très bien ce que ça veut dire tu sais pas d'où je viens ! *dit-il pareillement*
Lailah : Ah ouais ?! Ah ouais ?! Et ben tu viens d'où ? *encore du même registre*
Traynor : De la Terre ! *sur la même subtilité que précédemment il y a exactement 4 secondes et 560 millisecondes d'un axe perpendiculaire à l'écosystème de la nature*
Romané : Thank's captain Obivious !
Lailah : T'es définitivement un baka humpf *en souriant*
Traynor : *sourit aussi*
Ash : Eh les tourtereaux comme c'est mignon hahaha
Traynor : Hum hum. Vous ne m'avez toujours pas expliqué ce qu'on branle ici !
Campbell : Il y a trois types de semaines. Le premier type c'est la préparation. Fais le à fond c'est là qu'ils dénichent les meilleurs.
Traynor : Mouais.
Campbell : Le deuxième type c'est l'innovation du savoir. En gros on récapitule l'histoire pour les nouveaux. Pour les plus anciens, on commence à faire ce qu'on appelle des Travaux innovants artisanaux. On essaie d'améliorer des armes, de modifier notre NeuroTech, apprendre de nouvelles sciences et innover des stratégies.
Traynor : Ah ouais c'est pas mal !
Campbell : Le troisième type c'est l'excursion. On part faire des missions importantes afin d'augmenter les points d'estime de notre guilde.
Traynor : C'est quoi ça ?
Campbell : Dans cette école, nous sommes des sortes d'étudiants soldats. On fonctionne en guilde. Tu peux en créer une ou en rejoindre une. Si ta guilde à beaucoup de points d'estime, tu auras des récompenses et un plus haut grade. Voilà.
Traynor : Et vous avez une guilde ?
Campbell : Oui c'est Ash qui l'a crée ! Y'a nous tous ! On s'appelle les "We're never seen the dawn"
Traynor : Pourquoi ce nom ?
Ash : L'Aube c'est la vérité de ce monde. Et nous voulons la connaître. C'est pour ça qu'on l'a jamais vu !
Traynor : Ah ouais d'accord.
Lailah : Tu veux nous rejoindre ?
Traynor : Tout ce que tu voudras ! *sourit*
Lailah : *sourit*
Ash : J'hallucine c'est tellement niais et nul on dirait un film d'amour tout pété !
Lailah : Hé !
Campbell : Laisse les tranquilles. Je les comprends. Nous les comprenons. On a tous besoin d'amour au fond de nous !
Ash : L'amour ça m'a posé que des problèmes.
Campbell : Pas pour eux. Regarde comme ils rient ensemble !
*Ash et Campbell les regarde*
Tu vois ?
Ash : D'accord d'accord j'ai compris je dois tourner la page de toute façon.
Campbell : Oui.
VOUS LISEZ
Eternal my Hell
Science Fiction"Ne ne vous êtes pas demandé, s'il existait une vie après la mort ? Ne ne vous êtes pas interrogé sur l'Univers ? Ne ne vous avez pas imaginer une autre forme de vie ? Bien maintenant, oubliez tous ça. Car seule la réponse se trouve ici." - ERTAIRT...