Le noir. Tel est la couleur de la chambre sans luminosité. Quelques lumières rouges, vertes et jaunes se dressent dans des recoins de la chambre sur des machines et appareils.
Pourtant, il est 11h36 du matin. L'heure programmée pour que "le soleil se lève" est à 11h. Aucun réveil brutal, rien.
C'est ce que remarque Traynor. Il a pu se lever à sa aise. Mais cette surprenante remarque réveilla un soupçon chez Traynor. Il pensa que le complexe s'est fait attaqué. Pourtant aucun bruit le réveilla. Traynor se contenta alors de reprendre sa séance de sommeil tant méritée, laissant ses soupçons invraisemblables.Cette sieste perdura jusqu'à 13h48.
Cette fois-ci, Traynor était en pleine forme. Par contre, il avait bien faim. Il s'en alla tout en portant le t-shirt d'Azoth vers le grand réfectoire. Il était habillé de ce t-shirt, qui était noir mais avant les manches rouges, avec un short noir qui était banal, et une paire de bottines typiques de l'armée. Il ressemblait maintenant à un soldat.
Il arriva au réfectoire et il put constater qu'il n'était pas le seul à avoir faim. En effet, une tonne de jeunes gens se rassasiaient. Ils étaient tous en groupe. Traynor ne savait pas avec qui se mettre. Il décida tout de même d'aller chercher son déjeuner.À l'instant où il décida d'aller manger solo avec une table pour deux, Ash et Eda proposèrent à Traynor de se joindre à leur groupe.
À la table, il y avait toute la brochette sélectionnée qui était avec Traynor.
Mais en plus, il y avait deux autres personnes que Traynor ne connaissait pas.Ash : Lui c'est Traynor ! Il était dans ma formation !
*pousse Traynor*
Présentes toi au lieu de rester planté là !
Traynor : Bah oui mais euh tu l'as déjà fais ! Tu veux que je dise quoi t'as déjà dis mon prénom !
Ash : Je savais pas que t'étais timide comme ça ! Au pire vous deux présentez vous !
Lailah : Salut ! Moi c'est Lailah groupe de formation D716. J'ai 19 ans et j'habite dans le continent Est-Nord " North Épona"
Ça fait pas si...
Traynor : ATTENDS ! T'as bien dit Continent ?
Lailah : Oui ?
*regarde les autres d'un air interrogatif*
Traynor : Genre c'est comme une planète ici ? C'est quoi ce binz l'autre taré qui parlait comme un bledard nous avait dis qu'on allait ressortir de ses cours d'histoire avec tout le savoir ! C'est quoi cette blague ?
Eda : Ça ce dit encore "binz" ?
Traynor : Faut qu'on m'explique !
Lailah : Ça fait longtemps qu'il est là Ash ?
Ash : Deux semaines et quelques jours il me semble...
Traynor : PUTAIN ! Me foutez pas des vents !
*tout le groupe rigole*
Eda : Fallait pas être con aussi !
Traynor : À qui la faute ?
Eda : Bah toi !
Traynor : Comment je peux savoir ça fait même pas un mois qui je suis ici comment veux tu que je sache si les salades poussent du côté de la foire !
Lailah : Hein ?
Ash : Gnéééé
Romané : Ok.
Eda : Tu nous raconte quoi ?
Traynor : Moi même je sais pas...
*Lailah rigole*
Lailah : T'es drôle toi !
Traynor : Ouais
Ash : Présente toi Campbell !
Campbell : Enfin ! J'ai cru qu'on m'avait zappé ! Moi c'est Campbell 23 ans ça fait 4 ans que je suis ici. J'vis dans ce continent là.
Mais vu que t'as l'air dupère jte laisse tranquille ma biche ! Et c'est pas parce que chui noir que j'aime bien le poulet !
Traynor : J'ai rien dis !
Campbell : Nan mais j'te vois v'nir t'as l'air d'être le bouffon ici !
Traynor : Mais wesh ! C'est quoi cette agression !
Lailah : J'en peux plus ! *hilare*
Ash : Tema Traynor !
Traynor : Hé mais c'est une blague ces gens !
Eda : Bref en te montrera une carte du monde la prochaine fois. Manges ton p'tit dej !
Traynor : Dacc !
* boit le chocolat chaud*
Ash : Alors, ça t'fait quoi de manger ton p'tit dej à 14 heures presque ?
Traynor : QUOI ? J'avais oublié qu'il était déjà si tard !
Campbell : Calmes toi c'est un brunch de tout façon leur p'tit dej il te met bien pendant toute la journée !
Romané : Grave !
Traynor : Leur chocolat chaud il est grave bon c'est quoi ce bail ?
Romané : C'est des bails du turfu !
Traynor : Grave ! Mieux que Nesquick tu t'ren comptes ?
Ash : Ils vont pas te donner d'la merde les gars ici non plus on est l'élite pour eux !
Traynor : D'ailleurs, vous savez quoi sur...*ALARME*
Traynor : C'est quoi ce bordel ?
Sòl : WTF !!
Campbell : Suivez-moi ! Regardez les lumières au sol elles indiquent la sortie !La petite troupe vagabonde en se guidant des marquages lumineux. Aucuns d'eux n'étaient capables de savoir si c'était une simulation ou non. En tout cas ils savaient bien ce qu'ils avaient à faire.
Les marquages donnent sur une grande salle où tous les sélectionnés s'y tenaient.
Ils faisaient sombres et seules les lumières rouges au plafond et au sol laissait leur lumière s'échapper.Voix : Bonjour à tous. Ne paniquez pas, il ne se passe rien de grave. C'était juste un test. Vos compétences sont notés H24. C'est justement pour ça qu'on ne vous réveille pas. On vous test.
*chuchotements entre les sélectionnés*
Voix : Mais là n'est pas la question. Nos directives ont dû prendre un coup de fouet. Nous sommes obligés d'accélérer les choses. En bref, les choses sérieuses commencent. Vous allez devenir des vrais soldats d'Elite. On va vous appeler par votre matricule. Vous allez suivre notre guide. Il va vous mener dans une salle où l'accès y est interdit. Elle était en préparation juste pour ce moment là. Vous n'allez pas mourrir ou ni que ce soit, au contraire, vous allez devenir notre futur. Vous serez la voix d'Azoth. Les guides de la paix. Les messagers du bonheur. Les porteurs de la bonne nouvelle. Les détendeurs du savoir. Vous serez des Zipcana.
*Zipcana ? C'est quoi ? chuchotements*
Lailah : Les Zipcana... J'ai déjà entendue parler de ça. Je crois que c'est leur projet secret. Une sorte de soldat parfait.
Traynor : Des soldats parfaits ?
Lailah : Oui. Les organisations militaires cherchent le moyen d'avoir les plus puissants soldats à leurs mains. Beaucoup d'organisations ont déjà leur projet. Certaines ont déjà leur soldats. D'autre comme Azoth sont en préparation.
Traynor : Et... Et... Heuuu... C'est bien ou pas ? T'as pas l'air stressé...
Lailah : Je suis un peu inquiète mais je ne le montre pas. Mais normalement, ça doit bien se passer.
Campbell : J'espère !
Vili : Moi j'ai hâte perso !* redémarrage des lumières *
Je sais pas vraiment quoi penser... Est-ce bien ? Ou est-ce mal ? Si je suis ici, c'était à la base pour gagner un peu de thune mais rien d'autre. Maintenant, je sais même pas où je me suis embarqué...
Les numéros des matricules s'enchaînent.
Traynor voit ces gens partir en lieu inconnu.
L'ambiance est lourde. Traynor ressent le stress de certaines personnes. Il fait chaud et la respiration est difficile. Les battements du cœur de Traynor lui font comprendre qu'il va passer. Traynor attend et voit ses amis partir. Il se dit que ça va être bientôt à lui.Voix : Matricule D718 à l'appel.
C'est à Traynor.
Salle de contrôle - Complexe Élite ZIPCANA - 2e couloir
Inconnu : Il y aura très peu de survivants... Il n'y aura que les meilleurs. J'espère que Traynor en fait partit.
Lieu inconnu - ???
Adolescent vus de dos : C'est à toi que je te dédie, Shepard et 117.
VOUS LISEZ
Eternal my Hell
Fantascienza"Ne ne vous êtes pas demandé, s'il existait une vie après la mort ? Ne ne vous êtes pas interrogé sur l'Univers ? Ne ne vous avez pas imaginer une autre forme de vie ? Bien maintenant, oubliez tous ça. Car seule la réponse se trouve ici." - ERTAIRT...