Chapitre 8 : L'aube commence à éclaircir l'ombre

2 0 0
                                    

2 semaines plus tard.

Traynor semble s'être bien habitué.
Il est maintenant temps de le semaine des expéditions. Après avoir rejoint la guilde de ses amis (« We're never seen the dawn») Traynor devra compléter des missions pour rapporter des points d'honneur à sa guilde.

La mission de la guilde est d'arrêter un groupe de propagande monarchiste du Royaume d'Éponia dans le Nord de la capitale d'Healovenst (le continent où se trouve l'académie, et aussi le point de départ de Traynor). La capitale s'appelle Mea.

Navette de l'état, 27h48, Côté nord de Mea, Healovenst

Ash : Tu pilotes bien Camp' !
Campbell : Dans l'temps avec Romané, on a dû apprendre à piloter toute sorte d'engins.
Romané : Ouais.
Ash : Je vois.
*silence et petites secousses*
Campbell : On est bientôt arrivé.
Lailah : On devrait avoir un avantage avec la formation qu'on a reçu !
Ash : C'est vrai mais restons prudents tout de même. On est jamais allé en mission dans ce monde.
Traynor : Ça sert à rien de se tracasser si peu. On est formé, on a un avantage et puis on a prit une mission de rang bronze. C'est ce que prenne les novices sans entraînement. On a rien à perdre et puis il est jamais dit qu'ils faut les tuer. On les abats que s'ils posent problème.
Lailah : Je suis d'accord.
Campbell : Préparez-vous ! On atterrit.

28h23, Nord de Mea, Healovenst.

Ash : D'après les informations, ils se cachent dans l'avenue "Kleper" dans le bâtiment au premier carrefour.
Campbell : T'es bien gentille mais y'en a plein de carrefours !
Ash : Bah j'sais pas demande à ton Neurotech !
Campbell : Reste concentrée s'il te plaît. Bon on va voir avec le Neurotech...
Ash : *soupir*
Traynor : Je crois que j'ai trouvé...
Campbell : Coordonnées ?
Traynor : Y : -236 X : 78 Z : 10... Rien pigé à c'que j'viens dire !
Campbell : T'inquiète le sytème des coordonnées dans c'monde est différent.
Traynor : Dacc' !

28h30, Nord de Méa, Bâtiment de la mission, Healovenst

Campbell : *signe d'entrée*
*tout le monde acquiesce avec la tête et prépare ses armes*
Campbell : *signes de directions*
*tout le monde suit discrètement*

Le bâtiment est sombre est seul les lumières murales fonctionnent faiblement. Ils sont rentrés dans un grand hall avec une fontaine au milieu puis on rejoins un labyrinthe de couloir. Ils finissent par apercevoir une salle avec de la lumière forte qui abritent des personnes. Ces personnes avaient tout l'air d'être les cibles de l'équipe. Malheureusement pour les cibles, ils avaient oublié de fermer la porte ce qui permet à l'équipe de viser de loin.

Campbell : *signe d'attente*
*tout le monde attend*

Cible 1 : Ils faut vraiment qu'on se barre de c'pays !
Cible 2 : T'inquiète on finit notre boulot puis on rentre au Royaume...
Cible 1 : Tu penses vraiment qu'Éponia retrouvera sa force d'avant ?
Cible 2 : Je sais pas... Il faut voir ce que les organisations indépendantes militaires préparent.
Cible 3 : C'est mal barré t'as vu le résultat d'Azoth ?
Cible 1 : Ils restent Deucalion.
Cible 3 : Ne comptent pas sur eux ils sont conte Éponia en plus ils sont en collaboration secrète avec l'état.
Cible 1 : Y'a pas qu'eux !
Cible 2 : Quoi qu'il en soit, Azoth fut un échec mais il a raison : y'en a un tas d'autres !
Cible 4 : Tsss... Vous croyez vraiment à ce que vous chantez ?
Cible 1 : Oui ! Je crois à notre renaissance...
Cible 4 : Impossible on s'est fait défoncer de partout ! Toutes nos colonies se sont fait éradiquer ! J'y crois plus et je ne crois plus à la monarchie.
Cible 1 : Qu'est que tu fais avec nous alors ?
Cible 4 : J'me fais du fric...
Cible 1 : ...
Cible 3 : Vous avez vu ce carton ? Y'a marqué "Laboratoires secrets d'Healovenst"...
Cible 2 : Montre ? *prend le carton* J'crois qu'cest eux qui essaient de résoudre les théories sur notre monde...
Cible 4 : Mmmmh...
Campbell : *signe de tirer*
*multiples tirs*
Campbell : Eh Bah ! Y'en a plus un !
Romané : Bande de Connard !
Traynor : Ils ont laissé la porte ouverte ces cons !
Lailah : *expire* J'suis soulagée ! C'était facile au moins !
Ash : En même temps c'est une mission bronze hein !
Lailah : Ouais.
Traynor : *regarde aux alentours de la salle* Tiens ! *ramasse un carton* C'est l'carton dont ils parlaient les bougs !
Campbell : Détruisez toutes traces on décampe et on fait un rapport.
Traynor : *regarde dans le carton* Ohoh.. *lit dans sa tête : documents confidentiels des laboratoires, documents officiels des études physique, documents officiels des bases militaire, documents confidentiels des bases militaires, documents historiques et confidentiels, documents théoriques*
J'le prends !

28h57, Inquisitor's Union School, Bureau de Reeyto

Campbell : *toc toc*
Reeyto : Entrez !
*toute l'équipe font leur salutation*
Reeyto : Pour un rapport ?
Campbell : Exactement.
Reeyto : Montrez moi ça
*prend le rapport* Merci !
Campbell : De rien.
Reeyto : Alors... Nanani nanana... Ok ! Dacc', ça marche ! Je vais vous donner vos points !
Traynor : Ah oui monsieur le directeur !
Reeyto : Qui y'a t-il ?
Traynor : J'ai trouvé ce carton... Ça vous intéresse ?
Reeyto : Mmmmh... Montrez moi ça !
*prend le carton*
Merci merci...
Alors, donc... AH ! Super ! Merci Traynor ça m'intéresse ces labos ! Ça mérite un p'tit bonus !
Traynor : *tout content*
Reeyto : Merci les jeunes !
Campbell : Sue ce, bonne soirée.
*toute l'équipe fait de même*
Reeyto : Merci vous aussi !

*l'équipe sort*

Campbell : Bon les gars, j'y go !
Ash : Pareil !
Toute l'équipe : Salut ! Bonne nuit !
...
Lailah : Traynor ...? *hésitante*
Traynor : Oui ? *souris*
Lailah : Ça te dérange si je viens dormir avec toi ? J'aime pas trop ma chambre quand je suis toute seule...
Traynor : *rougis énormément et ne sais pas quoi dire* Bah euh... Ou-oui si tu veux !
Lailah : Super ! *heureuse* J'ai jamais dormis avec un garçon... J'ai pas eu l'occasion avec mon père il est partit trop tôt...
Traynor : Malheureusement, tout le monde n'a pas eu de chance sur Terre dans ce monde...
Lailah : ...
Traynor : Bref tu viens ?
Lailah : Ah, oui !
*vont dans la chambre de Traynor*
Traynor : Bon Bah voilà ma chambre...
Lailah : Elle est plus petite la tienne ! C'est mignon en tout cas !
Traynor : *souris*
Lailah : Je reviens je vais me mettre en tenue de nuit...
Traynor : Ah euh oui bah vas-y...
Lailah : *s'en va pour s'habiller*

Traynor : Oh putain j'ai jamais dormis avec une fille ! En plus une belle fille ! Mais pourquoi elle veut dormir avec moi ? Elle me kiffe ? Mais moi je sais pas quoi faire de notre relation !! Elle est belle mais on s'connait pas trop faut que j'approfondisse notre relation !

5 minutes plus tard...
Lailah : Me voilà ! *gênée, en sous vêtements*
Traynor : *Dans sa tête : OH LA PUTAIN DE SA RACE

Eternal my HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant