Chapitre 6 : Changement

7 1 0
                                    

5 jours après l'attaque

Je suis aller dans une sorte d'académie...
D'après Taylor, c'est ici que je pourrai revoir les autres qui étaient avec moi avant l'appel d'Azoth. Je n'avais pas vraiment confiance envers cette organisation. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils m'on fait.

Directeur : Bienvenu, Traynor.
Traynor : Bonjour.
Directeur : Je m'appelle Reeyto Kirio. Je suis le directeur de cette académie : La " Inquisitor's Union". Le but est de former des jeunes venu du monde entier afin de rétablir l'ordre ! Je pense que tu es au courant de la situation dans ce monde, nan ?
Traynor : Pas vraiment... Je suis encore récent dans cet univers. Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de découvrir ce monde. J'en sais très peu.
Reeyto Kirio : C'est ce que j'ai cru comprendre d'après tes dossiers d'inscriptions.
Je voulais en avoir le cœur net. Pas de problème ! Tu trouveras ton bonheur parmis nous !
Traynor : Hmmm... C'est bien vrai que certains de mes camarades sont venu ici ?
Reeyto Kirio : Oui ! L'attaque du complexe scientifique d'Azoth cause d'énormes problèmes... Azoth est en crise en ce moment. Nous t'expliquerons ce qui se passe.
Traynor : Nous ?
Reeyto : Oui, nous ! Aurai-je besoin de te signaler qu'on procède comme une école ? Tu recevras un enseignement à la lycéenne, loin de toute misère ! Ce n'est pas pourquoi tu es venu ?
Traynor : QUOI ?
Reeyto : Euuuh... Tu sais au moins pourquoi tu es ici ?
Traynor : C'est à dire que... Taylor, un ami à moi, m'a informé que plusieurs de mes camarades sont allés vers vous pour se réfugier...
Reeyto : Je comprends. J'aurai une faveur à te demander.
Traynor : Oui ?
Reeyto : Tu pourrais venir dans mon bureau ce soir ? J'aurai besoin que tu répondes à quelques questions. À 28h30.
Traynor : J'y tâcherai...
Reeyto : Bien ! Sur ce, avant que je parte, je te donne le règlement. Tu n'es pas obligé de tout lire. Tu as juste besoin de signer à la fin. D'ailleurs tu peux le faire maintenant ufufufu !
Traynor : Bien sûr ! *signe* Et voilà ! (De tout façon les règlements j'men carre !)
Reeyto : Haha ! Merci ! Je t'ai envoyé des informations sur ton NeuroTech. Il t'aidera et ça évite tout le blabla barbant ! Que c'est beau la technologie !
Traynor : *rire forcé*
Reeyto : Au revoir ! Passe un bon moment et n'oublie pas ce soir. !
Traynor : Merci beaucoup ! Au revoir !

*vous pouvez jeter un coup d'œil au règlement à la fin du chapitre*

Traynor s'empressa de retrouver ses compagnons.

Vu que c'était le matin, il pensa qu'ils étaient à la cantine pour le petit déjeuner. Il découvrit toute l'académie. Elle est grande et majestueuse. La cantine est aussi très grande. C'est une sorte de restaurant de haute qualité.

MAIS ATTEND ! Ça à l'air d'être un truc de riche ! Il me reste de l'oseille ? NEUROTEEEEEECH !

- Yes ?
- MA THUNE ELLE EST OÙ ? IL ME RESTE COMBIEN ?!
- Huuuuuuuuuuum...
- RÉPOND SALE CLOCHARD ! C'est moi qui dit ça...
- 468 000 AC. That's all ?
- WTF ! COMMENT J'AI AUTANT DE THUNE ?!
- This is the gift from Azoth dude !
- STUFU ! CIMER GROS ! Déconnexion.

Traynor reprit tranquillement sa promenade.
Il arriva dans la grande cantine. Il regarda un peu partout quand soudain :

Campbell : Heeeey ! Ça fait longtemps mon pote ! T'as grandis toi aussi !
*fait un check avec Traynor*
Traynor : Ça fait plaisir de vous revoir en vie ! Alors quoi de beau ?
Campbell : Bah écoute j'pense qu'on a tous fuguer l'complexe *en souriant*
Traynor : Ouais c'était terrible... On m'a dit y'a tout l'monde qui s'est ramené ici !
Campbell : Ouais t'inquiète on t'attendait !
Traynor : Alala

Eternal my HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant