Chapitre 3 : Azoth

21 2 0
                                    

   Good Morning, Traynor ! Shake it ! You've your first job in that world today.

OH PUTAIN ! Mais c'est quoi ce bordel ?! D'où mon NeuroTech Le réveille ? Je n'ai pas mis de réveil pourtant !

Oh ! I'm you so... I know all of your life in that world. Don't forget : I'm your second brain.

Heuuuu... I'm must speak you English ? I am not good in English...

No I understand you ! Dumbass !

Je présume que je peux te parler comme j'veux... Donc ouais sinon c'est cool genre tu sais tout j'ai même pas besoin de dire un truc c'est pratique c'machin ! Bref sinon moi j'ai faim et je crois que je n'ai même pas à manger dans mon appart... J'étais tellement dans la lune hier qu'jai oublié la bouffe... Quel con !

Heuuuu... Siri ? Enfin truc muche NeuroTech ?

How can I help you ?

Il est quelle heure ?

7:18 A.M... That's all ?

Mais tu peux pas parler ma langue deux minutes j'y comprends rien à ton charabia !

You can learn English with "Brain Implants".
That's the easiest way to learn all of you want.
I can give a link for this.
So, I'm automatically in English you can't change.

J'ai eu ton lien... En gros on va m'implanter un truc dans le cerveau et ça vas me faire apprendre un bail du style Anglais si je veux... Cool !

Yes, you've...

OH FERME TA GUEULE TOI !

Just... Damm dude

Après une discussion pensive, Traynor se hâta à acheter de la nourriture. Vu que son rendez-vous est à 14h, il voudrait en même temps faire un implant éducatif. Il va donc de ce pas vers un spécialiste le plus proche.

Malgré le fait que le prix soit exorbitant, il eut la somme requise à 50AC près.
L'opération prit 2 heures. Avec les courses, nous arrivons à 11h34.

Il lui restait encore un peu de temps.
Il en ressortir content tout plein avec son implant dans la tête. Il sut parfaitement entreprendre une discussion avec son NeuroTech. Son NeuroTech était devenu son camarade de pensées. Le seul moyen de communiquer avec son NeuroTech était la pensée. De ce fait, tout était discret.

Il se prépara pour aller à son travail dans l'armée Azothienne.
Le NeuroTech fit découvrir à Traynor un moyen de transport existant de cet univers :
Le "Cargoseidon". C'était un vaisseau bien évidemment futuriste. Il parcourait pas la terre entière mais ce monde entier. Il paya une autorisation et entra dans le vaisseau.

Traynor accosta sur un quai.
Des Soldats pointaient déjà des armes alors que l'ouverture venait d'ouvrir.
"C'est  juste au cas où d'une certaine attaque !" Rassura le Pilote.
Traynor était rassuré du fait que l'armée azothienne prenne une mesure de sécurité mais en même temps pas rassuré que le terrorisme existe... Enfin en même temps, il pense que l'armée azothienne est du côté des "gentils".
Le groupe de soldats emmenèrent Traynor et les autres à l'intérieur de la base.

Un des soldats prit en charge personnellement Traynor.
Le soldat lui conduis dans une salle où attendais une dame.
Le soldat s'en alla avec politesse pour que Traynor entre dans la pièce.
Traynor rentre donc et ferme la porte.
Dans la pièce il n'y avait aucune fenêtre juste une lumière qui créait une ambiance pesante.

Caporal Minty : Nous avons eu toutes vos données et rapports. D'après ces derniers, vous n'avez effectué d'opération ou de service axant sur la maîtrise de l'arme et l'art du combat et de la tactique. Vos critères et attributs sont pauvres pour une carrière militaire.
Cependant, nous avons remarqué que vous venez d'arrivé dans cet univers depuis  qu'hier.
Nous sommes donc compréhensifs et nous allons redresser la barre de vos compétences qui véhiculeront sur votre future carrière militaire.
Traynor : D'accord merci beaucoup.
Cpl.Minty : Tout d'abord vous recevrez une éducation sur l'histoire de cet univers.
La géographie des villes, l'économie, les croyances et théories incontournables et les plans politiques qui sont très différents que ceux de notre vivant. Votre culture sera digne d'un habitant confirmé de cet univers.
Une fois votre bouclier culturelle déployé, nous allons dégainer votre maîtrise militaire et faire de vous un homme apte  au combat. Allez donc attendre dans la réception. Votre NeuroTech peu largement trouver la salle sans problème.
Sur ce, bonne continuation, nous espérons vous revoir dans nos rangs.
Au revoir.
Traynor : Heuu... Oui merci pour tout encore !

Putain mais elle parle beaucoup celle là !
Je suis fatigué rien que de l'entendre elle est folle dans sa vie wesh !

Traynor se rendit dans la réception. D'autres gens attendaient.

10 minutes plus tard un monsieur répondant au nom de Sergent grade 2 Micheal arriva pour conduire tout ce beau monde.

Srgt. G(II) : Binjour à vu.
Nu allons parler di l'histoire de notre univers !
Tu d'abord, parlons d'Azoth. Créé par la famille Superbia. Le but d'Azoth est di exterminer ci méchants rebelles hein ! Il y a di gens qui prétende dire la vérité hein ! Il ni sont pas diccord avec nous tous. Et en plus, parce que c'est pas finit chacal, ils veulent nu faire la guerre hein ! Ouais ouais ouais !

Michael raconta ce qu'il doit raconter.
(Je ferai une présentation de l'univers au moment venue 😉)

Traynor ressortit tout plein de savoir. Même si dans sa tête il se foutait de la gueule du Sergent avec son accent de blédard.

Demain, ça sera le jour de l'entraînement.
Il est à fond !
Il comprit mieux ce monde.
Pleines de belles surprises attendent demain.

Eternal my HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant