Chapitre 9 : Vers le chemin de la vérité

2 0 0
                                    

7h36, Inquisitor's Union School, chambre de Traynor

Traynor : *dans sa tête* Faudrait que j'vois les bails du cartons qu'jai pris... Heureusement que j'ai pensé à en faire une copie digitale sur mon NT ! J'ai donné les originaux à Reeyto...
Bref
*déploie le système "digital environnement"*
Alors voyons voir...
/voir fin du chapitre pour voir les documents que Traynor voit\
Documents confidentiels... Fiches de plans des laboratoires...
*lit*
Ils se cachent au sud d'Healovenst...
Historique d'activités ?
*prend, ouvre et lit*

"Nous cherchons à développer un passage vers le monde extérieur. Depuis la fin de la conquête Éponienne (an 512), nos laboratoires furent créées juste pour trouver des solutions de portails d'outre-monde. D'après les études menées par les scientifiques de l'Empire Dominantis, il y aurait une concentration d'événements naturelles en dehors du ciel. Nos vaisseaux n'arrivent pas à dépasser la limite qu'impose ce monde. La limite à comme effet un brouillard anti-eleck qui met H.S nos engins... C'est l'un des plus grands mystères que ce monde a. Notre but est de savoir ce qui se passe dehors. Ce monde est clairement pas un paradis mais une construction."

Wouah... Intriguant...
Les effets des guerres sur ce monde...
*ouvre et lit*

"Depuis les premiers arrivants, notre calendrier de ce monde commença. L'an 0 est défini par les premiers arrivants. Ces premiers arrivants pensaient que c'était le paradis. C'est pourquoi, depuis leur arrivée, il y aurait eu 400 putains d'années sans guerres, une paix justifiée par les douloureux passés des autres qui ne supportaient pas la guerre. Mais il fallait qu'en 400, un putain de connard décida qu'il fallait respirer la monarchie à Éponia... Bien sûr, tout le monde cru que c'était une bonne attention ! Bordel mais quel erreur ! En plus ce connard, vu qu'Healovenst et Reliquiae n'existaient pas, et bah vas-y que je contrôle tout ça ! Résultat : le Royaume d'Éponia prit le contrôle sans rien, pas d'armée rien, juste de la persuasion, les 55% du globe. C'est quoi ce délire ? En 403, en ben vas-y que j-"

Lailah : Coucou Traynor !
Traynor : *sursaute* Oh putain ! J'avais pas vu que t'étais là ! Le matin j'ai la tête qui fonctionne à moitié...
Lailah : *souris*
Traynor : Bien dormi ?
Lailah : Très bien et toi ?
Traynor : Oui !
Lailah : Tu fais quoi là avec le DE ?
Traynor : Je regardais des documents que j'avais enregistré...
Lailah : Mmmh te prends pas la tête avec ça !
Traynor : Je sais...
Lailah : En tout cas merci de m'avoir accepté... Je... Je n'arrive pas à dormir ces derniers temps... Donc voilà merci.
Traynor : T'inquiète ! Mais au fait, il est où Eda ?
Lailah : Ah tu sais pas ?
Traynor : Non raconte !
Lailah : Eda a dit qu'il avait une formation individuelle et que ça prendra quelques jours...
Traynor : Pourquoi il n'a pas dit ça à tout le groupe ?
Lailah : Si ! Quand c'était le jour des frites il nous l'a dit mais t'étais tellement occupé à avoir du rab que tu l'as pas entendu !
Traynor : Ah... Ouais peut-être.
Lailah : Mongole va ! Sinon il est quelle heure là ?
Traynor : 7h48
Lailah : Bah ça va on a toute la journée aujourd'hui vu qu'on est Dimanche !
Traynor : Ouais
Lailah : Tu vas faire quoi ?
Traynor : J'compte remplir des missions...
Lailah : Pffff t'es nul !
Traynor : Euh... C'est quoi le problème ?
Lailah : Stop ces trucs pendant quelques heures et détends toi s'il te plaît.
Traynor : Mais... Pourquoi ?
Lailah : Tu vas devenir comme eux...
Traynor : Eux ?
Lailah : Laisse... Bon bref s'il te plaît je veux vraiment que tu t'repose !
Traynor : Ok ok ! J'irai faire un tour en ville alors...

Traynor part en ville dans le secteur.

10h26, Keffla, Sud d'Healovenst

Traynor : Ça fait longtemps que je n'ai pas voyagé... D'après Campbell, c'est l'une des grandes villes du continent.

*vagabonde, visite des magasins*

Mmmmh...

*regarde une affiche*

Virtual Paradise ?

Inconnu : Incroyable n'est-ce pas ?
Traynor : Ah euh... De ?
Inconnu : D'après les récentes venues ans ce monde, un grand projet d'immersion totale se prépare dans le monde réel !
Traynor : Immersion... Totale ?
Inconnu : Oui oui !
Traynor : Dans quoi ?
Inconnu : On se sait pas encore... Pour l'instant, l'info vient d'un film qui serait une sorte de mise en bouche du futur projet.
Traynor : Hmmm... C'est là que c'est chiant d'être mort !
Inconnu : ... Vous dites ça si simplement...
Traynor : J'essaie d'avoir la joie de vivre...
Inconnu : À votre place, je me tairais. *s'en va*
Traynor : ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eternal my HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant