«deux.

13.5K 1.2K 88
                                    







*

(Je me réveille le lendemain, épuisée je m'étais endormie avec le carnet encore dans les mains.
Je me prépare rapidement un petit déjeuner et je retournes dans mon lit, pour poursuivre la lecture...)



Maintenant deux jours, que je suis membre des Z.

En seulement 48h, j'étais déjà intégré totalement au groupe, Sky m'envoyait souvent en mission, des missions simples disait-il, où je faisais seulement quelques transactions de produits illicites contre de l'argent.

Les clients étaient souvent choqués de voir une fille, mais cela avait tout son charme et ça me plaisait.

Quand à Aïcha, elle ne pratiquait pas les mêmes missions que moi, à vrai dire, je ne sais même pas quelle discipline elle pratiquait, mais elle était toujours classe et apprêtée.
C'était devenue mon exemple.

On logeait dans un très beau loft, j'étais émerveillée, c'était très luxueux.

L'argent rentrait très facilement et surtout rapidement, j'en devenais folle et accro.
J'avais refait ma garde-robe de A à Z.
Le luxe m'allait plutôt bien.

Ce soir, j'avais une mission, vider la caisse d'un magasin.
J'enfile une cagoule et des gants ainsi qu'un jogging et des baskets.
Sky est au volant, j'étais la seule à exécuter cette mission, je charge le gun, Sky me dépose devant le magasin et j'y entre.

Seulement un employé était présent, assis devant le but de cette mission, la caisse enregistreuse.

Je me dirige vers lui, et lui pointe le gun au front, pendant ce temps, Sky piratait le système de vidéo-surveillance.

« Envoie les tunes ou je tires, dis-je d'un ton sec »
« Dépêche toi, bordel »

L'employé vide la caisse dans le sac que je lui tend, et descend au sous-sol pour prendre le reste des sous.

« Ça va, tu comprends vite » dis-je d'un ton amusé

Je pars du magasin, sous l'œil apeuré de l'employé, Sky au volant m'attend devant et lorsque je pénètre dans la voiture, il accélère.

« Réussi ?

- Parfaitement, dis-je en souriant »


Sky m'avait dit que si je réussissais cette première mission, le pactole serai uniquement pour moi.
C'est l'amour de l'argent qui m'a donné la détermination.

Une fois de retour au loft, je me déshabille et lance tout mes vêtements qui m'ont servis pour la mission dans la cheminée, pour qu'ils brûlent.
Ensuite, je vais me doucher et va dans ma chambre pour regarder la tête.
Aïcha rentre dans ma chambre.



« Maya, j'ai besoin de toi ! Quel robe ?

- Euh, la rouge elle est grave belle, répondis-je

- D'accord, elle est pour toi, prépare toi au sors ce soir !

- Oh, non Aïcha j'ai pas la foie

[1] « À L'ENCRE DE NOS MÉMOIRES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant