«seize.

9.4K 1K 164
                                    

Maya en multimédia.



*

Il freine d'un coup sec, fronce ses sourcils et me regarde avec insistance, puis me dit

« T'es aveugle ou... ?

- [...]

- On est un duo, je me sens aussi piégé que toi... Ça me casse les couilles, on aurait pu construire un truc ensemble, avec de vraies bases et finir notre vie mains dans la mains 

- Tu..tu le pense vraiment ?

- Pourquoi j'userai ma salive pour des mensonges Sprinta ?

- [...]

- Quoi qu'il arrive, on est à deux maintenant et je laisserai rien ni personne pourrir notre relation, on l'aura cette fin heureuse

- Tu me le promet ?

- Je laisse notre sort entre les mains du Tout Puissant. »

Il s'approche de mon visage et colle ses lèvres contre les miennes. Hakim m'offre mon premier baiser. Différents de ceux de 2L, les siens étaient remplis de pudeur avec tellement plus d'amour. Il finit par me regarder dans les yeux, me caresse les cheveux et redémarre la voiture.

Il s'arrête dans un parking extérieur, autour duquel il y avait un parc naturel.
Il ouvre le coffre de sa voiture et sort des gants de boxe, j'éclate de rire, il était vraiment déterminé !


On finit l'après midi au parc, en faisant des combat de boxe. On a vraiment pas la même force et même quand il voulait frapper doucement il me faisait très mal. J'ai passé la meilleure après midi depuis mon insertion dans ce réseau de merde. J'en été apaisée et toute émoustillée.


Hakim me dépose à l'entrée de la cité, pour ne pas éveiller les soupçons il me dit de rentrer d'abord puis il rentrera à son tour d'ici une heure ou deux.


Je monte dans l'appartement fait le ménage et prépare de quoi nourrir les garçons.

La porte d'entrée s'ouvre, c'est Larby.

Il n'a pas l'air dans son état normal, il a l'arcade en sang et marche de travers. Il s'installe sur le canapé, les jambes écartés avec une bouteille d'alcool dans les mains. Il boit, il boit jusqu'à s'étouffer et finit la bouteille. Je cours vers lui pour la saisir, s'en était trop.


« L'amour ? Putain de maladie du coeur

- [...]

- Moi je suis un fils de pute pour tomber amoureux d'une meuf qui s'est pas tenir sa chatte ?

- [..]

- wAllah j'aurais dû la démonter comme tout ces chiens

- [...]

- Mais je l'aime ya Rabbi comment sa se fait ? J'ai une gueule à aimer moi ? J'ai une gueule a dire des je t'aime à une meuf ?

[1] « À L'ENCRE DE NOS MÉMOIRES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant