*À ma plus grande surprise mais surtout à mon plus grand désespoir, je découvre la silhouette d'Aïcha qui pénètre dans la chambre de 2L, en petite tenue.
J'étais dégoûtée mais surtout énervée, ce n'était pas de la jalousie que je ressentais mais de la colère.
Aïcha ne savait pas ce qui s'était passé, 48h auparavant, mais 2L, lui savait.
Nous avions passé deux jours collés, deux jours où nous nous sommes considérablement rapprochés.
Bien que nous sommes pas officiellement en couple, il m'a quand même embrassé, et me doit des comptes d'une certaine façon.Je suis restée quelques instants devant la porte, à me faire des films, j'attendais qu'Aïcha sorte de la pièce, je me rassurais en me disant que peux être elle voulait juste discuter avec lui... Mais à la place d'entendre leurs voix, j'entendis des gémissements dût à un plaisir sexuel.
Je me suis faite ma conclusion, j'ai dévalé les escaliers, pour rejoindre la cuisine.
Quelques uns des hommes étaient toujours éveillés et jouaient aux cartes dans le salon.
Je me prend quelques yaourts et monte à l'étage, je les mange sur mon lit et finit par m'endormir. L'esprit complètement retourné, 2L avait couché avec Aïcha...*
Le lendemain, je ne savais pas si je devais m'en prendre à 2L ou à Aïcha, j'ai donc décidé d'ignorer les deux individus.
Coup de chance, aujourd'hui, j'avais une mission.
Enfin un peu de rebondissement et surtout de quoi me changer les idées.
Cette fois-çi, je serais avec Larby pour un go-fast*, pas très captivant mais c'est déjà ça.Je suis partie me préparer, il fallait la jouer sobre, pour ne pas se faire remarquer.
J'ai opté pour une tenue très simple, un jean et un sweat avec des baskets de ville.
J'ai rejoins Larby dans la voiture, avant de démarrer, nous écoutons, plutôt Larby écoutait les dernières directives de 2L.« Oh tu m'écoute ! me dit 2L
- Ouais, ouais, répondis-je en regardant par la fenêtre
- Ok, c'est simple, si tu fais pas ce que je viens de dire, tu prends tes affaires et tu te casse demain
- Oh, mais tu rêve que de ça ! Pour pouvoir te taper Aïcha tranquillement chaque soir, dis-je avec arrogance
Il fronce le regard et serre son poing.
- Larby retiens moi de pas l'écraser avec les pneus de la voiture
- Vas-y frère on se taille c'est mieux! »
Larby démarre et nous rejoignons la frontière pour récupérer le pactol.
Une fois le pactol chargé, on se dirige vers un second lieu.Larby descend et saisit un code, qui ouvre un portail, le portail donnait sur un immeuble habité.
Il prend la cargaison, et saisit un trousseau de clé puis ouvre une porte souterraine.
Il dépose la cargaison de drogue dans la petite pièce que cachait l'immense porte, puis la referme à clé et sort de la résidence en fermant le portail. Je suivais ces faits et gestes, cela faisait parti du deuxième stade de ma formation.
VOUS LISEZ
[1] « À L'ENCRE DE NOS MÉMOIRES »
General FictionLa vie est parfois injuste, déprimante et surtout violente pour certains. L'innocence d'un être et le vice de l'autre mène à la mort. L'amour mélangé au business ? Ou, l'amour du business ? « A l'encre de nos mémoires » raconte l'histoire de perso...