«treize.

9.4K 1K 42
                                    







*

Je sors de la chambre en même temps que Hakim on s'échange un regard complice, il vient à côté de moi et me dit :

« Alors ça va ?

- Son état se stabilise, et toi ?

- Pareil... Je te raccompagne ?

- Non t'embête pas, un ami vient me chercher

- D'accord, bon bah... J'espère qu'on va se recroiser...

- Oui! J'espère aussi, bonne soirée

- Bonne soirée, Sprinta »

Il part à droite, je pars à gauche. Hakim était très gentil, il m'a complètement destressé, je quitte l'hôpital, avec le sourire.
Je reconnais la voiture de Larby.

« Alors ? me demande-t-il

- Accident, traumatisme crânien, état stable.

- Ah... J'espère que ça va aller In'châ'Allah

- Oui... »

On effectue le trajet en silence, un silence très apaisant. On rejoins la cité, ce soir Larby et Sky ont une petite mission à faire, concernant les affaires volées du petit frère de Bilel.
Je vais rester tranquillement à la maison, je vais me commander une pizza.
Larby et Sky se prépare, pendant que moi je nettoie un peu notre trois pièces.
Puis, je regarde la télé et finit par m'endormir.


Le lendemain, je décide d'aller faire un peu les magasins, j'ai passé toute ma journée dans le plus grand centre commercial de la ville puis je suis rentrée pour faire à manger à mes deux acolytes.


J'ouvre la porte d'entrée et entend des cris masculins, j'entre dans l'appartement et découvre trois silhouettes, je reconnais celle de Larby, de Sky et... celle de Hakim !

« T'en a pris du temps ! dit Larby

- Tu trouves ? répondis-je

Au même moment Sky et Hakim se retournent vers moi, ils étaient en train de jouer aux cartes.
Quand Hakim a croisé mon regard, il m'a sourit.

- Bon s'il te plait, fait nous à manger

- Riz poulet ?

- Parfait »

Je dépose mes sacs dans ma chambre, et je me suis dirigée dans la cuisine pour leur préparer leur dîner.
Je retourne au salon le temps que le repas cuise.

« Ah au fait, c'est lui, le petit frère à Bilel, il s'appelle Hakim, dit Larby

- Ah d'accord, bah enchanté, dis-je amusé

- Enchanté ! répond Hakim

- wAllah frère tu vas tombé amoureux de ces plats, reprend Larby

[1] « À L'ENCRE DE NOS MÉMOIRES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant