«six.

11.2K 1.1K 98
                                    







*

Il s'approche de plus en plus de mon corps, saisit de ses mains mes hanches, et colle sa tête dans mon cou, comme s'il voulait respirer mon parfum.


Puis, il enfonce ses lèvres sur la peau de mon cou, une fois, deux fois, trois fois.
Il descend ses lèvres sur ma poitrine.
Je frisonne, il me faisait beaucoup d'effet, je met ma main sous son teeshirt et lui fait des caresses pour lui faire comprendre qu'il doit continuer. Il relève le regard et me sourit puis éclate de rire


« L'effet que je te fais pour seulement des bisous dans le cou, rire, alala

Je redescend sur Terre, il avait tout gâché.

- Ça change d'Aïcha c'est sur, dis-je pour l'énerver

- Parle pas d'elle ! dit-il d'un ton sec en se dirigeant vers la porte d'entrée »

Je le suis dans le silence, il venait de changer de comportement en 10 secondes chrono.
2L est le premier à insulter Aïcha de tout les noms, et maintenant seulement pour un petit pique il s'énerve... Incompréhension totale!

On rentre dans la voiture, direction un lieu inconnu pour ma part.
On se rapproche d'un énorme portail.


« Tiens, met sa, dit-il en me tendant une cagoule

- Hors de question !

- Met, je le répéterai pas

- Jamais de la vie

Il attrape ma tête brusquement et m'enfile la cagoule de force.

- Enlève la et je te découpe en morceau, reprend il »

Il sort de la voiture et vient m'ouvrir la porte en me tendant des gants, cette fois ci j'accepte et les met sans batailler, je comprenais pas pourquoi il m'a demandé d'enfiler toute cette panoplie, il m'a dit qu'on allait seulement boire un verre chez des gens !

On sonne, une jeune femme nous ouvre la porte.

« 2L ! Contente de te voir, dit-elle

- Tout le plaisir est pour moi

- Allez rentre, dit-elle en s'écartant de la porte.

2L, attrape ma main, pour que nous avancions mains dans la main, je le suis au pas.
La cagoule me donnait chaud, j'avais qu'une seule envie c'était de l'arracher.
On entre dans une énorme pièce, irrespirable ! Un nuage de fumée recouvrait la pièce.
Il y avait que des hommes de type maghrébins qui fumaient la chicha.

L'un d'eux, se lève pour faire une énorme accolade à 2L, qui lui n'a pas lâché ma main.

« Oh, Khoya ! T'es de retour dans le secteur, dit-il en le serrant dans ses bras

- En chair et en Os, comme tu le vois

- Accompagné en plus ? Présente !

[1] « À L'ENCRE DE NOS MÉMOIRES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant