«neuf.

10.8K 1K 103
                                    

Maya en multimédia.



*

Les jours s'enchaînaient, à la suite, d'une vitesse devenue très alarmante.
Nos journées étaient rythmées par l'argent et le risque.

J'étais devenue une professionnelle, entre braquages, cambriolages, vols armées, trafics.
Larby et Sky étaient mes bras droits, vraiment, ils m'encourageaient, me conseillaient et puis quand je voulais baisser les bras ils étaient là pour me ressaisir.

Je maniais aussi bien les guns que les produits de beauté, ahaha, sans pour autant tuer.
Tout est dans la gestuelle et la manière de parler !

Je commençais à me faire une réelle réputation dans le milieu, au nom de "Sprinta" ou bien "2L au féminin" car j'avais moi aussi une cagoule à chacune des interventions, c'était un ordre de 2L.


En parlant de lui, nous nous sommes plus vraiment adressé la parole depuis le séjour mais, il y a deux jours, ce dernier a remarqué ma présence (enfin).

Il m'a au départ donné des leçons de conduite car il était devenu maintenant urgent que je sache manier un volant, puis au fur et à mesure il est revenu vers moi d'une manière plus personnelle.
Il s'était attendri, même si je n'avais pas encore digéré le fait qu'il ait couché avec Aïcha après m'avoir vendu du rêve ! Mais je n'ai toujours rien dit car je ne veux pas lui montrer que cela m'a touché ni même que je m'attendais à quelque chose de sa part.




*



Un soir, après avoir dîner dans un restaurant cinq étoiles d'un ami à lui, nous nous dirigeons vers sa voiture.
Après quelques kilomètres parcourus je me suis rendue compte que nous n'avions pas prit le chemin habituel, celui de la maison.

« Où on va ?

- Chut, t'inquiète pas »

On finit par arriver dans une maison avec d'immense baies vitrées, isolée comme d'habitude, entourée d'arbre. Vraiment mignonne, j'en ai eu le coup de cœur.

Mon coeur s'est noué, j'ai eu une soudaine envie de fonder une famille, cette maison avait tout le charme d'un foyer familial, cela changeait des grandes villas luxueuses habituelles, même si le luxe était toujours présent.
Je prend mon Polaroïd et ajoute un énième clichés à ma collection.

(Je découvre deux photos, avec au dos, écrit un "Je prie chaque jour que tu ne me brise pas le coeur, c'est toi qu'il a choisi", je les détache du carnet et les met dans la petite boîte, puis poursuis la lecture. Cette fois ci dans le bus, je me rendais a un entretien d'embauche car j'avais postulée quelques jours plus tôt à Macdo pour me faire un peu plus d'argent)

 Cette fois ci dans le bus, je me rendais a un entretien d'embauche car j'avais postulée quelques jours plus tôt à Macdo pour me faire un peu plus d'argent)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[1] « À L'ENCRE DE NOS MÉMOIRES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant