PDV de Serena
Courir dans la forêt était devenu l'une de me choses préférées. Sauf à ce moment-là. Parce qu'être coursé par un black dog ce n'était pas très ... Glorieux. J'ai regardé mes deux camarades de voyage et ils n'étaient pas mieux.
Nevra sautait d'arbre en arbre avec une souplesse exceptionnelle et Leiftan courrait d'une manière très athlétique. J'essayais de tenir la cadence, mais cela devenait de plus en plus difficile. J'ai regardé autour de moi et je vis une petite cachette.
Ni une, ni deux, j'ai lancé une boule de fumée vers le black dog et les deux garçons et moi sommes allés nous cacher. Nous nous sommes un peu avancés dans la grotte et je me suis effondrée au sol, la respiration tremblante.
J'avais mal partout. Mon corps ne répondait plus. J'ai fermé les yeux, tellement la douleur devenait de plus en plus forte. Au bout d'un moment, le noir m'enveloppa complètement.
PDV de Leiftan
Serena nous avait permis de pouvoir nous cacher. Mais d'un coup, elle s'effondra. Je me suis précipité vers elle pour voir comment elle allait. Sa respiration était difficile. Ses yeux étaient fermés et de la sueur perlait sur son front.
Nevra me lança un regard inquiet et s'avança vers moi. Une heure passa, et l'état de la jeune femme n'avait fait que s'aggraver. J'étais contre la paroi de la grotte quand une lumière violâtre emmena de la jeune ombre.
Nevra la regardait, choqué, quand tout à coup, nous fûmes tous les trois téléportés dans l'un des cercles des enfers. Je me suis relevé et je vis autour de moi pleins de démons renard. Ils nous observaient. Je me suis retourné et Serena était toujours allongée sur le sol. Les renards s'approchèrent un peu plus de nous.
« Qui êtes-vous ?
- Trois membres de la garde d'Eel. Je suis Leiftan.
- Hum ... La kitsune est aussi un membre ?
- Serena est une kitsune ?
- Ce n'est pas possible. C'est une faélienne.
- C'est l'une des particularités de notre race.
- Oh ... »
Serena bougea un peu et j'ai regardé. Le renard demanda à deux autres renards de la prendre et ils l'emmenèrent dans une tente. Un raclement de gorge attira mon attention.
« Je ne me suis pas présenté. Je suis Liiko. »
J'ai hoché la tête et il nous demanda de le suivre. Nevra et moi l'avons suivi jusqu'à une autre tente. Nous nous sommes assis et Liiko fit de même en face de nous. Il se transforma en un être humain et je fus surpris d'une chose. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Miiko. Nous avons beaucoup discuté et ni Nevra, ni moi ne nous sommes aperçus que quelques heures étaient passées.
Quelqu'un entra dans la tente. J'ai tourné la tête et Serena venait de rentrer. Liiko la regardait avec un léger sourire. La jeune femme, elle, avait le regard vide de toutes expressions. En plus de ressembler à une kitsune aux oreilles et avec neuf queues noir violet. Elle s'assit entre Nevra et moi et regardait Liiko.
« Bienvenue à toi, jeune kitsune.
- ... Bonjour ...
- Ça n'a pas était trop douloureux ?
- ... Non ...
- Tant mieux. »
Serena ne disait rien. Tout à coup, elle s'allongea en boule contre moi. Ses yeux étaient fermés et elle souriait. Je lui ai caressé la tête d'une main distraite. J'ai remarqué que le regard de Liiko avait changé. Il n'était plus aussi chaleureux.
« Tu comptes rester avec eux ?
- ... Oui ...
-Pourquoi ? Tu vas faire comme ma sœur ?
- Je ne connais pas ta sœur. Et sans eux, je ne serais plus en vie depuis longtemps.
- Grr ... Tu vas rester avec nous !
- Non. »
Elle se leva et sortie. Nous l'avons suivi avec Nevra et elle alla dans la forêt. Elle s'arrêta dans une clairière. Elle inspira tranquillement et se coupa légèrement la paume de la main. Du sang coula lentement et un pentagramme argenté apparut. Nevra la regarda et s'approcha d'elle. Je fis de même et j'ai entendu les renards s'approcher. Liiko arriva au moment où le pentagramme nous téléporta près du QG. Serena s'effondra et son apparence de kitsune fut scellé par un sceau. Je l'ai prise dans mes bras et avec Nevra, nous avons souri. Elle s'accrocha à mes vêtements et nous nous sommes dirigés vers le QG.
« Elle risque de dormir longtemps.
- Sans doute Nevra ...
- Au moins, je suis sûr qu'elle appréciera voir son prince charmant.
- Prince charmant ? »
Nevra rit, ne me relevant plus rien.
VOUS LISEZ
Les livres de la kitsune
FanfictionDans un monde magique, Eldarya, vit une jeune faélienne du nom de Serena. Cette dernière ayant un goût prononcé pour l'écriture, elle s'amusera à vous partager ses histoires du QG, où péripéties, amour, haine et humour se mêlent pour former les livr...