OS #19 ( Spéciale n°4) : La goutte de trop

541 20 14
                                    

 Coucou bande de poulpe !!! 

Voilà enfin l'OS sur Ezarel. Il s'agit d'une commande de Watari. J'espère qu'elle vous plaira et normalement, la semaine prochaine je sors le chapitre 18 d'Alice. Bonne lecture.

Un beau jour s'était levé sur le monde d'Eldarya. Un monde peuplé de magie et de créatures fantastiques. Un monde où l'harmonie était très fragile et défendue par les gardiens de la cité d'Eel. En plus de protéger ce monde, ils avaient pour mission de reconstruire le grand cristal, source de toute magie dans ce monde.


Mais ce n'est pas cet artéfact qui nous intéresse. Dans le laboratoire du quartier général, deux personnes se disputaient. Il y avait Watari, une jeune amérindienne d'une vingtaine d'années dont le corps était recouvert de tatouages qui rappelaient ses origines. L'autre personne n'était d'autre que le chef de la garde Absynthe, Ezarel, un elfe aux cheveux bleu attachés.

Malgré le fait que l'elfe dépassait la faélienne d'au moins une tête, rien n'empêchait la jeune femme de lui tenir tête. Ezarel lui reprochait souvent qu'elle ne l'écoutait pas, et cela avait l'art et la manière d'énerver la jeune amérindienne.

« Si j'avais su que tu étais aussi têtue, je ne t'aurais jamais proposé des cours particuliers ! Vociféra l'elfe.
- J'aurais très bien pu refuser ! Répliqua Watari.
- Alors sors d'ici ! Hurla Ezarel.
- Si c'est ce que tu veux ! Cria Watari, tout en prenant une potion qui était sur la paillasse. »


Ezarel mit quelques secondes avant de percuter que c'était une potion qu'il n'avait pas encore testé. Mais avant qu'il ne put faire quoique ce soit, la jeune femme avait déjà bu tout le contenu de la fiole avant de disparaître.

Il maugréa dans sa barbe tandis que Watari se sentit prise d'un vertige. Elle décida d'aller se reposer dans sa chambre, pensant que c'était lié à sa dispute avec l'elfe. L'amérindienne s'allongea sur son lit et elle plongea dans un sommeil profond assez rapidement.

Bien plus tard dans la journée, Ezarel cherchait la jeune faélienne. Il devait la retrouver au plus vite, car c'était de son devoir de s'occuper de la personne qui testait ses potions. Il était dans le corridor des gardes quand il aperçut Nevra entrer dans la chambre de Watari.

Il pressa le pas et Ezarel rentra dans la chambre. Ce qu'il vit en entrant le stupéfiât. Nevra était assis sur le lit de Watari avec un bébé dans les bras. Le vampire berçait doucement le petit être en souriant, ce qui fit ressentir de la jalousie à l'elfe.

« Depuis quand tu sais t'occuper d'un bébé ? Questionna Ezarel.
- Depuis que cette petite est ma Watari adorée, répondit en souriant Nevra. Tu as vu comme elle est mignonne quand elle dort.
- Arrête ça tout de suite Nevra, ordonna l'elfe. Un bébé ne peut pas se sentir bien avec un coureur de jupons comme toi.
- Tu te méprends mon ami, se défendit le vampire. Si je m'occupe de Watari, elle va se souvenir que je suis attentionné et gentil. Elle aura donc la preuve que je ne suis pas qu'un coureur de jupons.
- C'est ça, soupire son compagnon tout en prenant la petite Watari. Tout ce que tu espères, c'est qu'elle tombe amoureuse de toi.
- Quoi ?! Mais qu'est ce que tu racontes Ezarel, répondit le jeune homme aux cheveux de jais.
- Ce que je raconte, c'est ce que tu comptes faire avec Watari. Maintenant, tu as intérêt de ne plus t'approcher d'elle ou tu auras à faire à moi, dis très calmement Ezarel, mais qui laissait transparaître une certaine colère envers son ami. »


L'elfe sorti avec le bébé et il se dirigea vers sa chambre. Ezarel rentra et il observa la petite Watari. Elle dormait paisiblement, ce qui lui fit esquisser un léger sourire. Il déposa le bébé sur son lit et il prit de quoi la vêtir pour qu'elle ne tombe pas malade. Ensuite, il partit chercher quelques affaires pour bébé.

Mais en rentrant, Ezarel fut surpris de ne plus voir la petite Watari sur son lit. L'elfe bleu commença à paniquer et il la chercha dans sa chambre. Mais aucune trace de la petite. Il s'assit sur son lit et se posa pour réfléchir.

Il fit défiler une liste de personne qui aurait pu s'en prendre au bébé. Mais il n'y avait qu'un seul nom. Nevra. Ezarel se leva d'un bond et il partit en direction de la chambre du chef de la garde des ombres. Il tambourina à sa porte jusqu'à ce que ce dernier daigne ouvrir sa porte.

« Tiens, dit Nevra surpris en ouvrant la porte. Que me vaut cette visite Ezarel ?
- Où est Watari ? Cria l'elfe.
- Pas avec moi, certifia Nevra. »


Pourtant, un cri de bébé s'échappa de la chambre. Ezarel sursauta et il entra dans la chambre du jeune homme. Nevra ne pu le retenir, et il craignait la colère de l'elfe. Ezarel avança dans la pièce et il vit le bébé pleurer sur le lit. Il s'assit et la prit dans ses bras avant de la bercer.

Watari finit par se calmer dans ses bras. Elle avait pris le pouce de sa main droite et l'avait mis dans sa bouche, ce qui fit sursauter l'homme. Ezarel la regarda un peu surpris et il posa son regard sur le vampire. Il frémit et baissa un peu ses yeux.

Ezarel soupira et il fit la morale à Nevra. Le vampire soupira et il s'excusa platement. L'elfe soupira et il sortit avec la petite qui mâchouillait toujours son doigt. Il rentra dans sa chambre et il prépara un biberon. Quelques minutes plus tard, Ezarel finit.

Il s'assit et cala bien le bébé contre son bras droit. Il lui donna le biberon tout en le maintenant et en faisant attention à Watari. La petite téta goulûment pendant une dizaine de minutes. L'elfe repris le biberon et il le déposa sur sa commode.

Il fit faire son rot à Watari et la berça pendant quelques instants avant de la mettre sur son lit. Il rangea les affaires de bébé tout en la surveillant du coin de l'œil. Quelqu'un toqua à la porte et Ezarel alla ouvrir.

Devant lui se tenait Eweleïn. Il ouvrit un peu plus et la jeune femme entra dans la pièce. Elle sursauta en voyant la petite Watari. Ezarel soupira et ferma la porte. Il s'approcha de sa collègue et la fit asseoir pour tout lui expliquer.

Eweleïn l'écouta tranquillement. Elle fut étonnée de savoir que Watari avait bu une potion juste pour l'énerver. Elle détourna son regard pour regarder le bébé dormir. Mais Watari bougea un peu et elle se mit à pleurer.

Eweleïn la prit doucement dans ses bras et la berça en lui chantant une comptine en elfique. Elle continua pendant plusieurs minutes sous le regard jaloux d'Ezarel. Elle le remarqua et elle recoucha le bébé.

« Je ne lui ai rien fait Ezarel, se défendit calmement la jeune femme.
- Je ne prendrai aucun risque. Déjà que Nevra me l'enlève, dit l'elfe en étant menaçant.
- Tu ne sais même pas t'occuper d'un bébé, soupire Eweleïn.
- Bien sûr que si, répliqua Ezarel. »


L'infirmière se leva et sortit tout en pestant à cause du mauvais caractère de son chef. Ezarel observa le bébé et il soupira. Il ouvrit sa porte et il demanda à un membre de sa garde d'aller lui prendre de quoi se restaurer.

Il revient quelques minutes plus tard et Ezarel le remercia rapidement. Il ferma la porte et il s'installa pour manger tout en surveillant Watari. L'elfe mangea rapidement et il alla s'allonger près de Watari.

Il l'a pris et la déposa doucement sur son ventre. Ezarel caressa doucement la petite tête avant de s'endormir. Sa nuit fut plutôt courte à causes des quelques réveils de Watari. Mais bizarrement, cela ne le dérangea pas. Il était très content de consoler la petite.

Le lendemain, alors qu'il dormait paisiblement, quelque chose commença à lui tirer les cheveux. Ezarel se réveilla et il vit que Watari était réveillée. Elle avait un peu grandi durant la nuit. L'elfe se releva un et il regarda la petite. Elle arrivait au moins à être assise. Il sourit et Watari lui rendit son sourire.

Ezarel se leva et il ouvrit la porte avant d'aller chercher de quoi manger. Watari vu la sortit et elle rampa à quatre pattes sur le lit. Elle voulut descendre du lit mais elle tomba et elle se fit mal au bras. Watari commença à pleurer.

Ezarel était dans le corridor des gardes quand il entendit des pleurs. Il se dépêcha de revenir dans sa chambre. L'elfe vit la petite sur le sol en train de pleurer. Il déposa la nourriture et s'approcha d'elle. Il l'a pris dans ses bras et remarqua que Watari s'était fait mal à l'avant-bras et au poignet.

Il se releva et posa la petite sur le lit. Il prit une coupole et mit plusieurs ingrédients. Il mélangea le tout et il alla chercher plusieurs bandes. Il revient chercher la coupole et il s'assit près de Watari. La petite avait les yeux rouges à cause de ses pleurs.

Il examina avec beaucoup de minutie son poignet. Il avait beaucoup gonflé et il était rouge. Il en conclut que ce n'était qu'une simple foulure.Il mit une première bande et une petite plaque de bois sur le poignet. Il appliqua ensuite la mixture qui avait refroidi puis finit par une dernière bande.

Watari s'était calmé et elle avait laissé faire Ezarel. Ce dernier était en train de ranger son matériel. Il se retourna et il prit le plateau qui contenait les victuailles. L'elfe s'assit et il se cala contre ses oreillers. Il mit Watari sur ses jambes et il lui prépara sa bouillie.

Patiemment, Ezarel la fit manger. Mais Watari avait quand même réussi à en mettre un peu partout sur Ezarel et sur les draps. Le jeune homme soupira et cela fit rire le bébé. Il la leva et la mit sur l'un des fauteuils. La petite regarda Ezarel qui changeait les draps de son lit. Il alla se changer et il revint avec des vêtements propres.

Watari le regardait, toujours assise sur le fauteuil. Ezarel lui sourit et il l'a pris dans ses bras. Le bébé ferma les yeux et un sourire s'étira sur son visage. Elle s'endormit rapidement, et Ezarel fut pris d'un dilemme.

Devait-il la laisser dormir ici toute seule, en sachant que Nevra ou une tout autre personne, ou bien devait-il rester ici pour la surveiller et être sûr qu'elle soit en sécurité ? L'elfe observa l'enfant et il prit sa décision. Il la déposa sur le lit et il alla chercher quelques affaires au labo avant de revenir.

Il travailla pendant quelques heures sur son bureau, tout en regardant du coin de l'œil Watari. La petite avait encore grandi. Il avait un arrière goût dans sa gorge. Comme si ... Comme s'il avait l'impression que Watari grandissait trop vite à son goût.

La petite fille se réveilla. Elle bailla et se releva avant de porter son regard sur le chef de la garde Absynthe. Elle sourit en le voyant se concentrer sur un traité d'alchimie. Watari se leva avec un peu de difficulté pour quitter le lit.

Discrètement, elle se dirigea vers le jeune homme. Avec sa petite main, la petite Watari tira sur la veste du jeune homme. Ezarel porta son regard sur la petite. Il lui sourit et la leva. Il la déposa sur ses genoux et lui caressa doucement la tête. La petite ria, ce qui fit grandir le léger sourire présent sur les lèvres de l'elfe.

« Zael ..., dit la petite en essayant de prononcer distinctement chaque syllabe.
- Hum ... C'est presque ça. Mon nom c'est Ezarel. E ... Za ... Rel, dicta doucement l'elfe aux cheveux bleus.
- Zael ! Cria Watari tout en riant. »


Ezarel soupira et il reprit son travail. Watari le regardait faire en silence. Elle voulait l'embêter mais en voyant sa tête sérieuse, la petite fille décida de ne rien faire. Quelqu'un toqua à la porte. Ezarel se leva en faisant attention à Watari. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il fut surpris de voir une jeune ombre se présenter à sa porte.

Pendant que l'elfe discutait avec la gardienne, Nevra ouvrit discrètement la fenêtre. Il rentra discrètement dans la pièce et il se dirigea vers Watari. La petite était dos à lui. Il plaqua sa main sur sa petite bouche et l'attrapa par la taille.

La jeune Watari se débattit et elle mordit l'un des doigts de Nevra. Il pesta en silence et il resserra un peu son étreinte. Il se dirigea vers la fenêtre, mais Watari réussi à émettre un cri avant que le vampire disparaisse avec elle.

Ezarel qui discutait toujours avec la jeune femme, se retourna immédiatement en entend le petit cri. Il regarda la scène et il fut surpris de ne plus voir la petite qui était sous sa garde. La jeune ombre lui demanda si ça allait et l'elfe ne lui répondit pas, trop occupé par la disparition de l'enfant.

Soudain, il vit la fenêtre ouverte. Son esprit carbura rapidement avant d'en venir à une conclusion. La seule personne qui pouvait s'en prendre à la petite n'était d'autre que Nevra. Il bouillait intérieurement.

Il sortit de sa chambre en trombe, manquant de faire tomber la jeune femme, pour se diriger d'un pas rapide vers la chambre du brun. Il ne prit pas le temps de frapper à la porte et entra directement dans la chambre.

Mais à sa plus grande surprise, le vampire et la petite n'étaient pas dans la chambre. Il cria et se mit à les chercher dans tout le Q.G. Mais sans grand succès. Il retourna dans sa chambre, l'âme en peine.

Ezarel s'allongea sur son lit et il essaya de réfléchir. Où est-ce que le vampire pouvait se cacher ? L'elfe s'endormit en essayant de trouver un lieu. Quand il se réveilla, la nuit était tombée. Il se leva et il sortit pour reprendre ses recherches.

Ses pas finirent par l'amener devant une porte qui lui était totalement inconnue. Il rentra discrètement et il vit Nevra s'occuper tranquillement de Watari. Pourtant, la petite faisait en sorte de ne pas lui rendre la tâche facile. Ezarel esquissa un sourire satisfait. Watari pouvait être une vraie peste quand elle le voulait.

« Ze veux Zael ! Vociféra la petite Watari.
- Il ne sait pas s'occuper de toi ma petite chérie, lui expliqua Nevra. Je saurais combler toutes tes envies.
- NON ! Répliqua avec force la petite. Zael est zentil et ne me fait pas sauter par une fenêtre.
- J'étais obligé ma grande, se défendit le vampire.
- Oh que non, dit Ezarel en sortant de sa cachette. »


Nevra sursauta et il regarda le chef de la garde Absynthe. Watari sourit en le voyant et elle courut vers lui. Ezarel la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front. Il regarda Nevra de manière à lui faire comprendre que s'il recommençait, il lui réglerait son compte.

Watari s'amusait avec les cheveux de l'elfe tandis que ce dernier la ramenait dans sa chambre. Une fois rentré, l'elfe aux cheveux déposa la petite sur son lit. Il se dirigea vers la salle de bain et il fit couler un bain. En revenant dans sa chambre, Ezarel vit Watari balancer ses jambes dans le vide tout en chantonnant.

Il lui dit qu'il fallait prendre sa douche et Watari décida de l'embêter un peu. Elle commença à courir dans toute la pièce en rigolant. Ezarel soupira et il l'a poursuivi pendant une dizaine de minutes. Au final, il réussit à l'attraper. La petite Watari rigolait alors qu'Ezarel l'amenait dans la salle de bain.

Il l'a déshabillé avant de la mettre dans l'eau. Watari rit et elle commença à éclabousser Ezarel et la pièce. L'elfe recula un peu avant de la regarder. Il soupira et il réussit à la laver. L'elfe sortit Watari et il la sécha dans une serviette trois fois trop grande pour la petite fille.

Watari courut avec la serviette en direction de la chambre et elle s'arrêta en sentant l'odeur du repas qui avait été déposé. Elle n'arrivait pas à savoir d'où venait l'odeur, mais cela avait éveillé ses papilles. Ezarel sortit à son tour, les cheveux collés contre son crâne. Il sourit en la voyant chercher d'où venait la délicate odeur.

Le chef de la garde Absynthe prit la petite et il s'installa avec elle sur ses genoux. Watari vit sur la table le plat qui alléchait ses papilles. Ezarel lui servit sa part et la petite mangea goulûment. Il sourit et il commença à manger. Une fois le repas avalé, il habilla Watari pour la nuit et il la coucha.

La petite fille lui demanda de lui lire un conte. Il sourit et l'elfe prit un livre et il s'assit sur le lit. Watari se colla contre lui et Ezarel commença à lui conter l'histoire du joueur de flûte. La petite fille écouta en silence et elle finit par s'endormir contre l'homme.

Ezarel sourit et il la déposa doucement sur le lit. Il remonta la couverture jusqu'à son petit cou et l'embrassa sur le front. L'elfe se dirigea vers sa salle de bain. Il prit une douche rapide avant de retourner dans sa chambre. Ezarel rangea ses affaires et il alla se coucher. Il cala Watari contre lui et il observa le plafond.

C'était assez bizarre. Il était un peu perdu. Jamais il n'avait eu l'esprit aussi embrouillé. Surtout à cause d'une petite fille. Qui était très jolie quand elle est une adulte. Mais depuis quand il pensait de cette manière de Watari. Il décrivit la petite et il pouvait reconnaître certains de ses traits adultes.

Il s'endormit en pensant à ça. Le lendemain, l'elfe se réveilla et il fut étonné de ne pas voir Watari dans le lit. Ezarel se leva et il s'habilla rapidement. Il sortit de sa chambre et l'elfe commença à la rechercher.

Ezarel finit par retrouver la petite fille dans la bibliothèque. Il fut un peu étonné de voir qu'elle avait grandi. La jeune amérindienne ressemblait plus à une enfant d'environ 8-10 ans. Elle était en train de lire un livre d'alchimie. L'une de ses mèches brunes tombaient sur le livre alors qu'elle était concentrée sur sa tâche.

Ezarel allait s'approcher de la jeune fille mais une silhouette arriva derrière elle. Watari se retourna et elle sourit au jeune loup appartenant à la garde de l'ombre. Chrome s'assit à côté d'elle et il commença à discuter d'alchimie avec Watari.

Ezarel sentit enfin grandir en lui un sentiment nouveau. Pourquoi se sentait-il différent depuis que Watari avait bu cette potion ? Il se sentait mal. Il ne savait pas ce qui le prenait. Et il détestait ne pas pouvoir tout maîtriser. Sa réflexion fut stoppée par la voix de Chrome. L'elfe aux cheveux bleus sursauta et il le regarda méchamment.

Chrome le regarda sans trop comprendre son comportement. Ezarel en profita pour prendre Watari et la ramener dans sa chambre. La petite vociféra et l'elfe ne fit pas attention à ses revendications. Il rentra dans sa chambre et il posa la petite sur son lit. Watari lui fit un regard noir.

« Je ne veux plus que tu sortes de cette chambre, ordonna Ezarel.
- Je veux sortir ! Cria Watari. Je veux courir dans l'herbe ! Je veux jouer avec les autres enfants !
- C'est trop dangereux pour une petite fille comme toi ! Répliqua l'elfe.
- Je veux jouer avec Chrome ! Brailla la petite. »


Ezarel voulut répliquer mais Watari commença à pleurer. Son cœur se serra de plus en plus en voyant les cascades de larmes couler le long des joues de la petite. Il soupira et il la prit dans ses bras pour la consoler.

« Tri martolod yaouank
Tri martolod yaouank o voned da veajiñ
Tri martolod yaouank
Tri martolod yaouank o voned da veajiñ
O voned da veajiñ ge, o voned da veajiñ

Les livres de la kitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant