Hey ^o^
Cela fait près d'un an que je n'ai pas publié d'OS (mais vu que j'ai passé plusieurs mois à pas écrire sur Elda, ça aide pas xD) Je vais tenter de mettre cette oeuvre à jour pour que vous puissiez avoir tous les derniers OS que j'ai pu écrire durant mon passage à vide.
Sur ce, bonne lecture ♥
L'auteure, SerenaHarmonia.OS pour Lapishouw. Sachez que j'ai mis un peu plus d'un an pour écrire cet OS, donc vous verrez la différence entre le début et la fin du texte.
Le soleil se levait doucement sur la petite cité d'Eel. Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres. C'était le jour des amoureux, et les lovigis volaient joyeusement dans le ciel. L'ambiance en ce début de journée s'annonçait donc très bien.
Et cela se sentait au sein du QG. Car dans un coin sombre de la citadelle blanche, un petit groupe d'individus était en train de comploter. Trois jeunes femmes, une brownie, une vampire et une sirène riaient en pensant à leur plan. Il était censé être parfait.
C'est donc d'un commun accord qu'Yhkar partit commencer sa mission. La petite rousse avança rapidement vers la chambre du chef de la garde obsidienne. Elle toqua doucement à sa porte, attendant une réponse de sa part. Le jeune faélien ouvrit la porte et salua son amie.
« Bonjour Yhkar.
- Bonjour Valkyon, tu as quelques secondes ? J'aimerais te parler d'une mission de la plus haute importance. Enfin, pour moi, mais tu me connais, j'ai tendance à exagérer un peu tout. Quoi que, ce n'est pas un mal de mettre un peu de pression, histoire que les gens fasse leur travail correctement. Et tu connais mon amour du travail bien fait. Sinon -
- Stop Yhkar, soupira le blanc. Viens en au fait s'il te plaît.
- Oh ... Désolée. Je me suis encore emportée.
- Oui ... Encore une fois, sourit tendrement son ami.
- Bon, il faut que tu ailles au marché m'acheter ce qu'il y a sur cette liste et que tu amènes tous ça au niveau du cerisier centenaire pour que tu m'installes le tout, fit la brownie en tendant une longue liste. »Valkyon écarquilla les yeux et allait répliquer mais la lapine rousse était déjà partie. Il soupira et referma la porte de sa chambre pour aller se préparer. Pendant ce temps là, Karenn et Alajéa se dirigeaient vers la chambre de Lapis.
La jeune femme était réveillée depuis bientôt une heure et se brossait délicatement les cheveux en chantonnant un air joyeux. Elle était décidée à passer du temps avec l'élu de son cœur, le chef des obsidiennes.
La jeune femme se leva et se prépara pour cette longue journée. Pourtant, une lueur étrange brillait dans ses yeux ambrés. Elle espérait beaucoup de cette journée. La jeune obsidienne avait décidé de déclarer sa flamme à l'homme qui faisait chavirer son cœur.
Mais cela n'allait pas être de la tarte car ce n'était d'autre que Valkyon. Le chef de la garde obsidienne n'était pas la personne la plus loquace de ces lieux, mais cela lui donnait un certain charme, un certain mystère.
Lapis sortit enfin de sa chambre et alla manger un bout au calme. Mais cela ne fut pas le cas car ses deux amies lui tombèrent dessus en souriant. La blonde soupira un peu et leur sourit.
« Bonjour vous deux !
- Coucou toi ! Fit Allie. Comment-tu vas ?
- Bien et vous ? Sourit l'obsidienne.
- Nous allons super bien ! Répondit Karenn avec un sourire narquois. »La vampire et la sirène passèrent le repas à bombarder Lapis de questions sur ses plans de la journée. La jeune femme se sentit attaquée mais elle fini par leur avouer qu'elle avait l'intention de s'entraîner un peu avant de flâner un peu.
Alajéa lui proposa de faire un peu de shopping, ce que la jolie blonde accepta. Ses deux amies sourirent avant de la laisser faire ce qu'elle avait prévus. Lapis finit sa boisson avant d'aller retrouver Caméria pour une séance d'entraînement.
Les deux obsidiennes s'échauffèrent pendant de longues minutes avant d'entamer un combat au corps à corps. La jeune femme eut beaucoup de mal à parer les coups de son adversaires et finit au sol. L'hamadryade lui tendit la main tout en ayant un grand sourire sur le visage.
« Je suis fière de toi ! S'exclama l'obsidienne. Tu as fait de grands progrès Lapis.
- M-Merci Caméria, rougit la blonde. J'ai passé beaucoup de temps à m'entrainer avec Ut-
- Caméria ? L'appela Leiftan. Tu sais où es Lap- Tiens Lapis ! Je peux te parler ?
- Lei-Leiftan ?! S'écria Lapis, sur ses gardes. »L'hamadryade les laissa, saluant son amie. La petite blonde resta à une distance raisonnable du lorialet. Pendant qu'il lui parlait alors qu'ils marchaient, la jeune femme tentait de trouver un moyen de s'éloigner de lui. Son esprit voulait tellement s'éloigner de l'étincelant qu'elle n'écoutait plus ses propos.
Ses yeux observèrent les jardins pour fuir les regards déshabillant de son compagnon de marche. Lapis aperçut son chef de garde et sourit en pensant trouver un échappatoire.
« Je suis désolée Leiftan mais je viens de penser que je devais parler avec Valkyon !
- Qu'- Mais at- »L'obsidienne ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase et marcha rapidement en direction du faélien. Mais elle ne put jamais l'atteindre car Karenn lui attrapa le bras. Lapis soupira et suivit son amie. Les deux jeunes femmes allèrent dans la chambre d'Yhkar.
Lapis l'arrêta en lui demandant de lui laisser quelques minutes pour se laver et se changer. La sœur de Nevra laissa échapper un rire avant de lui laisser précisément dix minutes pour les rejoindre. La blonde courut et fit ce qu'elle avait dit avant de toquer à la porte de la bibliothécaire.
Les quatre amis furent enfin réunis et elles discutèrent un long moment avant de sortir pour aller faire les boutiques. Lapis déambula entre les étales en regardant les différentes babioles et objets de valeurs. Son esprit dériva tellement que la jeune femme rentra dans quelqu'un.
« Je ! Je suis désolée ! J'aurais dû faire plus attention ! Déclara la blonde très rapidement.
- Ne t'inquiète pas Lapis. Je ... Je sais bien que tu n'as pas fait exprès. »Le regard ambrés de la jeune femme observa son interlocuteur et rougit immédiatement. Valkyon laissa échapper un léger rire avant de discuter un peu avec elle. Il dû néanmoins écouter la conversation à cause de la mission que lui avait confié la lapine rousse.
Lapis lui proposa avec un doux sourire de l'aider. Le faélien accepta avec grand plaisir. Les deux obsidiennes se dirigèrent au cerisier centenaire. Ils passèrent l'après-midi à finir ce qu'Yhkar avait demandé. Ils avaient rigolés, partagés quelques délires et anecdotes sur leurs vies.
La nuit tomba et ils se quittèrent. Lapis bailla alors qu'elle se dirigeait vers la cantine. L'obsidienne mangea rapidement avant d'aller se coucher. Elle frotta ses yeux avant d'apercevoir un papier sur son lit. La jeune femme le prit.
« Rejoins-moi au cerisier centenaire le plus rapidement possible. »
Elle le lit avant de partir rapidement au lieu indiqué sur le bout de papier. La blonde arriva quelques minutes plus tard. Elle reprit sa respiration avant d'être soufflée parla scène. Tout ce qu'elle avait mit en place avec Valkyon dans l'après-midi s'était éclairé de mille-feux. Des pas se firent entendre et la jeune femme aperçut son chef de garde. Le rouge lui teinta les joues.
« Lapis ? C'est toi qui voulais me voir ? L'interrogea le faélien.
- Non ! J'ai reçu un mot me disant de venir ici.
- Je vois, sourit-il.
- Je .... Bonne Saint Valentin Valkyon, bégaya la blonde. »Les deux obsidiennes se regardèrent en rougissant un peu avant de passer la soirée ensemble. L'homme à la peau mate raccompagna au milieu de la nuit la jeune femme dans sa chambre. La blonde se retourna et lui sourit.
« Merci beaucoup pour cette soirée Valkyon.
- De rien. Je te laisse te reposer. »Lapis sourit, lui souhaita une bonne nuit avant de l'embrasser sur la joue. Le chef des obsidiennes rougit fortement tout en observant son amie fermer la porte de sa chambre.
VOUS LISEZ
Les livres de la kitsune
FanfictionDans un monde magique, Eldarya, vit une jeune faélienne du nom de Serena. Cette dernière ayant un goût prononcé pour l'écriture, elle s'amusera à vous partager ses histoires du QG, où péripéties, amour, haine et humour se mêlent pour former les livr...