OS #58 (Spécial n°24) Alchimie et bleuets

168 9 0
                                    

OS pour Shuucy.

« Quand est-ce qu'on arrive Ezou ! Pleurnicha une jeune femme montée sur le dos d'un Shau'kobow.
- Je n'en sais rien et tu commences à avoir raison de moi ! Grogna l'elfe aux cheveux bleus. Donc si tu n'arrêtes pas de te plaindre, je te jure que je vais te le faire payer très cher !
- Mais j'ai mal au dos ! Et aux pieds ! J'ai aussi très faim ! Quand est-ce qu'on s'arrête pour faire une pause ?! Se plaignit de plus belle la femme à la peau bronzée. »

Un long soupire s'échappa des lèvres d'Ezarel et il ordonna à sa monture d'hâter le pas pour s'éloigner de son insupportable compagne de voyage. Cette dernière fut scotchée en le voyant l'ignorer et partir au loin. Puis sa surprise laissa la place à la colère et à son tour, la jeune femme pressa sa monture pour le retrouver.

Quelques heures plus tard, le duo arriva enfin sur une corniche qui surplombait le manoir. La jeune femme descendit de sa monture et s'étira pendant quelques instants, un grand sourire aux lèvres.

« Alors qu'est ce qu'on fait ? Demanda la brune, bien contente d'être enfin arrivée.
- On va observer les environs pour savoir si cet empoisonnement n'est pas lié à une cause extérieure. Après, on avisera.
- D'accord. Je vais chercher du bois pour cette nuit. »

L'elfe aux cheveux bleus ne la regarda pas partir et commença à débarrasser ses affaires. Elhona profita de cette balade pour réfléchir à ses prochaines actions. S'approcher de la grande résidence serait assez compliqué. Sauf s'il existait un autre moyen de rentrer. Comme des égouts.

Elle revint une trentaine de minutes plus tard vers le lieu du campement. Le chef des absynthes avait finit d'installé la tente. L'ombre posa le bois pas trop loin du feu. La nuit tomba bien rapidement et les deux membres de la garde d'Eel n'échangèrent que peu de mots entre eux.

Cela dérangeait beaucoup la faélienne. Elle finit par aller se coucher en boule. Elle fut rejointe quelques instants plus tard par l'elfe bleu. Sans se toucher, ils dormirent dos à dos. Pourtant, le froid saisit plusieurs fois la féline, la réveillant.

Elle se leva pour marcher un peu malgré le froid. Ses yeux gris observèrent le ciel qui avait vêtu son manteau scintillant. Un soupir s'échappa de ses lèvres avant de retourner vers le campement. La jeune femme aux cheveux châtains rentra dans la tente avant de se blottir dans son duvet et contre Ezarel.

Le lendemain, l'elfe fut assez surpris d'entendre les ronronnements de sa compagne de mission. Il ouvrit un œil avant de s'apercevoir qu'elle était collée contre lui. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale. Mais ce n'était pas du dégoût. C'était un sentiment étrange et il n'arrivait pas à mettre un mot dessus.

Mais une fois cette impression passée, une idée lui vint en tête. L'une de ses mains passa sur la taille d'Elhona tandis que l'autre caressa ses cheveux. Les ronronnements de la faélienne furent plus forts.

Un grand sourire s'étira sur son visage et l'ombre finit par se réveiller. Ses yeux argentés le regardèrent pendant de longues secondes avant de comprendre la situation. Le rouge colora ses joues et la jeune femme se releva, s'éloignant de l'étreinte du chef des absynthes.

Un rire franc s'échappa de ses lèvres et il sortit de la tente pour aller se préparer pour la journée. Elhona passa ses mains sur son visage et prit quelques minutes pour calmer ses émotions.

« Ma journée va être longue ... »

L'ombre finit à son tour par mettre le nez dehors et sa journée commença. Avec Ezarel, ils devaient ratisser les lieux chacun de leur côté. Vu ses capacités, il était bien plus simple pour la jeune femme de s'approcher de l'immense bâtisse.

Les livres de la kitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant