OS #46 ( Spéciale n°18) : Trois cœurs pour une femme

318 23 50
                                    

OS commandé par Love1190

Que pensaient-ils vraiment quand ils l'ont vu pour la première fois ? C'est vrai qu'une humaine à Eldarya, c'était déjà bien étrange. Mais si en plus cette humaine apparaissait comme par magie dans la salle du cristal, ça l'était encore plus.

Ils étaient trois à avoir eu un véritable coup de foudre pour Love. Trois hommes qui allaient se battre pour le cœur de la demi-déesse.

Le premier des trois était le chef de la garde de l'ombre, le vampire Nevra. Le tombeur de ces dames était tombé de haut quand il posa son regard sur la jeune femme. Ses longs cheveux châtains, ses yeux violets et ce léger parfum de rose avaient fini par avoir raison de lui.

Alors, pour la séduire, le brun avait utilisé la bonne vielle méthode du dragueur. À chaque fois que la jeune femme passait, Nevra lui avait fait quelques remarques plutôt sexiste, ce qui a eu tendance à agacer la faélienne.

Pourtant, lors d'une mission avec le chef des ombres, le point de vue de Love changea. Ils marchaient tous les deux dans la forêt à la recherche de plantes pour Ezarel, quand ils se firent attaquer. Le vampire brun sortit un couteau et poussa la jeune femme loin du black-dog.

La demi-déesse regarda le combat, totalement effarée et incapable de bouger. C'est le cri de Nevra qui la sortit brusquement de sa rêverie. La jeune femme sursauta et prit le couteau qui était à sa cuisse avant d'attaquer la bête.

Grâce à ses capacités de demi-déesse, Love put tenir tête au black-dog. L'être ténébreux finit par s'éloigner et la jeune femme s'approcha du vampire. Nevra était assis contre un arbre et observa sa plaie à la jambe.

Ses yeux étaient vides et sa tête tournait. Pourtant, il pouvait sentir le doux toucher de la jeune absynthe. Son esprit sombra. Quand il se réveilla, le vampire se trouvait à l'infirmerie. Nevra observa autour de lui et vu la petite forme endormis de sa compagne de mission. Un léger sourire vint se dessiner sur son visage. Cette mésaventure les avait rapprochés et depuis, ils passaient beaucoup de temps ensemble.

Mais toute cette attention déplaisait aux deux autres hommes. À commencer par Ezarel, l'elfe sadique à la tête des absynthes et par la même occasion, le chef de garde de Love. Ce dernier avait dès le début caché ses sentiments avec son sarcasme.

Mais à chaque fois que la jeune femme était dans le laboratoire d'alchimie, l'elfe aux cheveux bleu en profitait pour la regarder. Et certaines de ses recrues l'avait remarqué, mais n'avait rien dit, de peur des représailles.

Il avait de plus en plus besoin de la voir, alors l'elfe faisait en sorte de surcharger Love de travail. La demi-déesse ne bronchait pas et effectuait ses tâches. Mais la fatigue finit par la prendre. C'était un soir d'été et l'absynthe devait faire l'inventaire.

Ezarel entra dans la pièce et vit le visage sérieux de la jeune femme. Elle était concentrée. Il sourit et la regarda quelques minutes avant de la voir reculer en titubant. Ezarel s'approcha d'un pas rapide vers elle pour la prendre dans ses bras avant qu'elle ne touche le sol.

Le chef des absynthes jura en elfique et alla avec sa jeune recrue dans les bras vers son bureau qui était à côté. Il ouvrit la porte et déposé la demi-déesse sur le canapé avec sa veste pour qu'elle n'a pas froid.

Quand Love reprit ses esprits, Ezarel rentrait à nouveau dans son bureau. La faélienne ouvrit la bouche pour demander ce qu'elle faisait ici, mais son chef fut plus rapide qu'elle et lui expliqua la situation.

La jeune femme se leva et le remercia tout en gardant sa veste sur ses épaules. Elle alla se coucher sous le regard amoureux de l'elfe. Il se fichait bien de savoir s'il avait sa veste. Il savait néanmoins que quand il l'aurait à nouveau, son odeur aurait imprégné le tissu.

Mais les deux hommes devaient faire face à un rival : Leiftan. Le lorialet aux allures calmes avait littéralement jeté son dévolu sur la jeune femme. Le bras droit de Miiko faisait en sorte de toujours être présent pour elle.

Et quand les deux garçons étaient en mission, le blond en profitait pour se balader dans les jardins avec la jeune femme. Ils avaient beaucoup discutés de tout et de rien et les deux faérys le supportaient assez mal.

Pourtant, à l'instar de deux autres, un étroit lien s'était tissé entre le blond et la jeune absynthe. Sans doute grâce à son caractère calme qui tranchait avec les caractères sadiques et pervers des deux autres prétendants.

Mais, Leiftan cachait une face un peu plus sombre. Et Love en avait fait les frais une fois. La jeune femme était à la plage et jouait avec Karenn dans l'eau. Le blond avait accepté de les accompagner et était assis sur le sable chaud.

Son short de bain vert et noir le rendait encore plus sexy. Il regardait les deux jeunes femmes jouer dans l'eau. Le ballon de plage fut envoyé vers la plage et Love sortit de l'eau. Leiftan se leva et alla chercher le ballon.

La jeune femme aux cheveux châtains arriva en courant vers lui et lui sourit tendrement. Le cœur du lorialet fit un bond et un sourire étrange se dessina sur ses lèvres. La demi-déesse le vit et frissonna. Elle fit un pas en arrière avant de sentir un bras s'enrouler autour de sa taille.

Il approcha sa tête de celle de Love et mordilla doucement son oreille avant de souffler quelques mots à son oreille. Le blond sourit en la voyant rougir et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de lui redonner le ballon.

« Je prends ça comme compensation pour le ballon. »

Love soupira en repensant à tous ces événements. La jeune femme avait bien remarqué que les sentiments ds garçons la forceront à choisir l'un d'entre eux. Mais lequel ? Cela, seul le destin pourra le décider. Et le choix aurait de graves conséquences.

Les livres de la kitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant