Avant de commencer, il s'agit de la récompense de takaokatakana qui a gagné un concours d'OS sur la page facebook que je gère. Je vous souhaite bonne lecture et encore bravo à toi Faëlynn ^^
L'auteure, SerenaHarmonia.
PDV de Faelyn
Je dormais paisiblement dans la chambre avec Kisë, mon valuret et mon minaloo. Les rayons du soleil vinrent me chatouiller le visage. Tout à coup, quelque chose vint sauter sur mon lit. J'ai cru que c'était Nevra, et je me suis retournée. Mais ce fut une toute autre personne.
« Salut Faelyn ! Cria Serena.
- Salut Serena. Tu vas bien ? Dis-je, encore endormis.
- Oui et toi ?
- J'aurais pu mieux aller si tu n'étais pas venue me réveiller, grognais-je.
- Ne fais pas ta rabat-joie. Tu n'aurais pas dit ça si c'était Nevra qui l'avait fait.
- C'est vrai. Tu me veux quoi ? La questionnais-je.
- Ce soir, Miiko organise une fête.
- Une fête ?
- Oui. Celle des étoiles filantes ! S'exclama-t-elle.
- Des astres ? Ils sont bizarres.
- Je ne te le fais pas dire, rit-elle. Mais à ce que j'ai compris, c'est une fête assez connue ici.
- Oh ... Je vois.
- Et de la part de mon chef de garde vampirique, il t'invite, roucoula Serena.
- Oh ... J'aurais dû m'en douter.
- Rendez-vous ce soir sur la plage. »
J'ai hoché la tête et Serena se leva de mon lit avant de sortir. J'ai soupiré et je suis restée quelques minutes dans mon lit avant de me lever. Je me suis dirigée vers mon armoire et j'ai pris mes vêtements.
Une fois ma douche prise, j'ai enfilé ma robe Fleeting Liana, les mi-chaussettes qui vont avec, ainsi que des ballerines assorties. J'ai laissé mes longs cheveux rouges couler le long de mon dos. J'ai souri à mes familiers et je suis sortie avec eux pour prendre mon petit déjeuné.
Cela fait, je me suis dirigée vers le laboratoire. Ezarel et quelques membres de ma garde travaillaient déjà. Je me suis approchée d'une paillasse et j'ai commencé à faire des potions. Une fois mes tâches effectuées, un garde obsidienne vint me quérir. Il me demanda de le suivre à la cuisine, ce que je fis sans discuter.
Karuto me regarda froidement. Je l'ai salué et il m'expliqua la situation. Il avait besoin de mon aide pour préparer le pique-nique de ce soir. J'ai hoché la tête et je me suis mise au travail. Après tout, la cuisine était aussi de l'alchimie.
La journée passa sans le moindre incident. J'avais fini une heure avant le début de la fête. Je me suis dirigée vers ma chambre. J'ai pris une douche rapide et je me suis changée. Je me suis légèrement maquillée et je suis partie de ma chambre.
Je suis sortie du Q.G et j'ai doucement pris le chemin en direction de la plage. Le soleil se couchait à l'horizon quand je suis arrivée à l'escalier de grès. Je voyais plusieurs personnes sur la plage, dont Leiftan qui discutait avec Serena.
Je suis descendue doucement et devant moi s'étendait à perte de vue l'océan. C'était magnifique. J'ai enlevé mes chaussures et mes chaussettes avant de m'avancer vers l'immensité. L'eau toucha mes pieds. Elle était froide, mais c'était agréable.
Miiko arriva et se dirigea vers une petite estrade. Leiftan prit congé de Serena et alla rejoindre Miiko. J'ai souri et je me suis dirigée vers mon amie.
« Alors comme ça, on a un faible pour un certain blond ? Roucoulais-je.
- Hein ? Mais de quoi tu parles Faelyn ? S'étonna Serena.
- Ne fais pas l'innocente. Tu as craqué pour lui.
- Peut-être.
- Bienvenue à cette fête des astres ! J'espère que ...
- Moi, je te dis que si, dis-je avec un sourire triomphant.
- Tais-toi. Miiko parle et je n'ai pas envie de me faire enguir ...
- Passez une bonne soirée ! Nous souhaita Miiko en souriant. »
J'ai vu Nevra me regarder pendant que Serena s'éloignait discrètement. J'ai souri et je me suis dirigée vers le vampire. Il me prit dans ses bras et nous sommes allé nous installer dans un endroit calme pour manger.
Tout le monde était installé et profitait de ce repas sous les doux rayons de Sélène ( NDA : #La Lune). J'avais pris une salade composée pendant que Nevra dégustait une part de fondant au chocolat.
Soudain, j'entendis un cri. Je reconnus la voix criarde et grinçante d'Alajéa. J'ai frissonné de dégoût et j'ai regardé la scène. Tout le monde observait la sirène. Et il y avait Chrome qui était plié en deux. La sirène au cheveu bleu clair avait reçu un chou à la crème sur son haut.
À côté de moi, Nevra se retenait de rire. J'ai souri et la voix de Miiko se fit entendre. Chrome sourit comme Ezarel et détala comme un lapin. On pouvait entendre les grognements de Miiko par rapport au jeune loup. Elle se retourna pour parler à Leiftan, mais ce dernier avait disparu. Et mon amie aussi.
Un petit coup sur mon épaule me sortit de mes pensées et j'ai regardé mon amant. Il me glissa quelques mots à l'oreille et je me suis levée. Nevra me suivait et nous nous sommes approchés de l'eau. Pendant plusieurs minutes, nous avons marché pieds nus dans l'eau, pour savourer ce moment de calme. Mes doigts étaient enlacés dans les siens quand je vis une étoile filante. J'ai souri et je fis un vœu.
« Qu'est-ce que tu fais ? Me questionna Nevra.
- Je fais un vœu, car une étoile filante vient de passer, lui répondis-je calmement. »
Il me regarda et se tut un instant. En le regardant, j'ai vu qu'il observait l'étoile filante. Il devait lui aussi avoir fait un vœu. Peut-être le même que moi. J'ai doucement souri en y pensant.
« C'est fait. Je te le dis ?
- Non. C'est un secret, lui murmurais-je avec un petit sourire narquois aux lèvres.
- Ah ... C'est un peu dommage, dit-il un peu dépité.
- Mais non. »
Et comme pour le rassurer, je me suis mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il baissa un peu sa tête et il me répondit avec une grande douceur. Et un peu de chocolat sur les lèvres, ce qui donnait un goût sucré à ses lèvres. Il me regarda en souriant.
« Mon vœu vient de se réaliser, murmura Nevra.
- Le mien aussi, lui répondis-je sur le même ton doux. »
VOUS LISEZ
Les livres de la kitsune
FanfictionDans un monde magique, Eldarya, vit une jeune faélienne du nom de Serena. Cette dernière ayant un goût prononcé pour l'écriture, elle s'amusera à vous partager ses histoires du QG, où péripéties, amour, haine et humour se mêlent pour former les livr...