Hey bande de poulpes ^^
Voici la deuxième OS d'une série de cinq OS (Leiftan n° 9, 10, 11, 12 et 13). Remercié Sana98741 d'avoir posté des questions sur le FC de Leiftan. Sur ce, bonne lecture.
PDV de Leiftan
Serena avait disparu depuis quelques heures et je commençais à m'inquiéter sérieusement. Avec plusieurs hommes, j'ai fouillé le QG, à la recherche de sa douce présence. Mais rien. J'étais sur les murailles, quasiment sur le point d'abandonner les recherches quand je vis une forme blanche courir en direction de la forêt.
J'ai frotté mes yeux pour savoir si j'avais halluciné, mais je la revis, beaucoup plus petites qu'il y a quelques secondes. J'en ai donc déduit que Serena avait réussi à s'enfuir du QG. Ni une ni deux, j'ai fait rassembler les hommes qui m'avait aidé et nous sommes partis à la recherche de la jeune kitsune dans la forêt.
Au bout d'une heure, nous avons fait une pause. Mais elle fut de courte durée, car une odeur se fit sentir. Elle nous répugna tous et j'en déduis qu'un black dog n'était pas loin. Puis, il y eut un jappement qui se fit entendre.
Mon sang ne fit qu'un tour en pensant à Serena en train de se battre contre la monstrueuse créature. J'ai motivé mes compagnons et nous sommes partis en direction du cri. Un elfe de la garde obsidienne prit une flèche et il banda son arc, prêt à tuer le monstre.
Nous fûmes vite arrivés près du lieu du combat. Le garde tira la flèche et le black dog s'effondra sur le sol dans un fracas pas possible. Je me suis avancé vers le renard qui se transforma en une jeune femme aux longs cheveux noirs.
Je l'ai prise dans mes bras et sentais sa vie filer petit à petit. Le membre de la garde Absynthe qui m'accompagna s'occupa de lui administrer les premiers soins. Il arriva à stabiliser momentanément son état, mais il m'avertit que seule Eweleïn pourrait la sauver. Je l'ai pris dans mes bras et nous sommes rentrés au QG.
Une fois arrivé, je me suis précipité vers l'infirmerie. Eweleïn fut assez surprise de voir la jeune femme dans mes bras, mais elle réussit à comprendre la gravité de la situation. L'infirmière me fit poser Serena sur un lit avant de me faire sortir.
J'ai soupiré en regardant la porte se fermer. Qu'est-ce qu'il s'était passé dans sa tête ? Pourquoi s'était-elle enfuie ? Tant de questions vinrent assaillir mon esprit.
PDV de Serena
Je ne ressentais plus rien. Le noir m'entourait. Il faisait froid. Pourtant, je savais que je n'étais pas morte. Donc j'avais échoué. Il avait réussi à me retrouver et à me « sauver ». Cela était risible. Moi, Serena, jeune kitsune appartenant à la garde de l'ombre se faisait sauver par la personne qui avait détruit une nouvelle fois sa vie.
Je ne sais pas combien de temps j'étais restée dans mes pensées profondes, mais ce fut une main qui me réveilla. J'ai regardé autour de moi et je me suis aperçue qu'il faisait nuit. Les rayons de la lune éclairaient la pièce de manière diffuse, lui donnant un air calme à la pièce.
Et il était là. Sa main sur mon visage et l'air inquiet se peignant sur son visage. Je ne voyais plus l'homme qui m'avait séquestré pendant trois semaines, mais plutôt celui pour lequel j'éprouvais des sentiments forts.
C'est à ce moment que je vis son regard plongé dans le mien et me posant cette question silencieuse. Pourquoi je m'étais enfuie. Mais la réponse était tellement évidente qu'il ne l'avait pas trouvé. Où du moins, pas jusqu'à maintenant.
J'avais besoin de courir dans la plaine et de sentir ce sentiment de liberté. J'avais besoin de me défouler contre des mannequins pour faire passer ma rage. J'avais besoin de tous cela et ça faisait de moi un être doux et docile. Mais c'était quelque chose qu'il venait de comprendre.
J'ai versé une larme avant de refermer mes yeux. Je n'allais pas tenir dans ses conditions. Pourtant, un simple baisé me fit faire l'inverse. Il m'aimait et il avait peur de me perdre. Et c'était ... Réciproque. J'allais lutter pour vivre. Pour lui. Pour moi. Pour nous. Mais j'espérais qu'il ait compris mon besoin de liberté.
J'ai ouvert mes yeux gris et je l'ai regardé dans les siens. Il me sourit faiblement et je fis de même. Toute la rancœur qui avait germé dans mon esprit disparu d'un seul coup. J'ai soufflé quelques mots et il me fit cette promesse de liberté. J'ai doucement rapproché sa tête de la mienne avant de l'embrasser pour sceller ce pacte.
VOUS LISEZ
Les livres de la kitsune
FanficDans un monde magique, Eldarya, vit une jeune faélienne du nom de Serena. Cette dernière ayant un goût prononcé pour l'écriture, elle s'amusera à vous partager ses histoires du QG, où péripéties, amour, haine et humour se mêlent pour former les livr...