OS #42 (Spécial n°15) : Bon anniversaire

304 18 2
                                    

Yop ^^

Cette OS n'était pas du tout prévus, jusqu'à ce que FB m'annonce que c'était l'anniversaire d'une amie. Donc bon anniversaire mon petit ange adorée et bonne lecture ^^

PS : L'image a été modifié par mes soins. Merci de ne pas commenter mon "talent" en dessin (oui, talent est utilisé ironiquement). 


  Linaeewen était assise sur la rambarde de sa fenêtre, ses ailes étirées et regardait la lune avec un air mélancolique. L'ange aux cheveux châtains soupirait en pensant à la journée du lendemain. Elle allait avoir une année de plus. Mais aussi une année de plus loin de ceux qui lui étaient chers. La jeune femme alla se coucher en se disant que quelqu'un penserait à elle le lendemain.

Mais pourquoi avait-elle espéré autant venant de la garde ? Personne ne connaissait la date exacte de sa naissance et elle était un simple membre de la garde de l'ombre. Pourtant, au réveil, l'ange affichait un magnifique sourire.

Elle mit quelques minutes à se préparer avant de sortir pour aller manger. Jusque-là, tout se passait bien. Jusqu'à ce que son chef de garde arrive vers elle, un grand sourire narquois sur le visage digne d'Ezarel et s'assit près d'elle.

« Bonjour bel ange. Tu sais que je t'adore ? Fit le vampire de manière « innocente ».
- Euh.... Non... Vous me voulez quelque chose ?
- Mon cœur se serre quand tu me vouvoies jolie princesse, déclara théâtralement Nevra. J'ai l'impression de prendre un coup de vieux.
- Désolée.
- Je ne t'en veux pas. Peux-tu me rejoindre dans dix minutes au laboratoire ? Lui demanda-t-il.
- Oui, répondit sa recrue. »


Le sourire plaqué sur le visage du vampire s'agrandit et il partit en essayant de cacher son fou rire. Linaeewen fronça un peu les sourcils et finit son petit-déjeuner avant de se diriger vers l'antre de l'elfe bleu.

Elle toqua à plusieurs reprises à la porte, mais aucune réponse ne lui parvint. L'ange soupira et décida de rentrer. Une fois la poignée en main, elle ouvrit la porte et un seau remplis d'un liquide plutôt gluant et de couleur bleuâtre s'écoulait sur elle.

Les rires méchants de son chef de garde et de celui des absynthes parvinrent à ses oreilles et Linaeewen serra les poings pour ne pas perdre son royal sang-froid, même si elle avait une forte envie de les encastrer dans le mur et faire croire à Miiko que c'était la nouvelle déco de la salle d'alchimie.

Elle prit le seau et vit qu'il ne restait pas assez de liquide pour se venger sur les deux faérys. Ezarel commençait à lui donner des surnoms de plus en plus ingrats et là, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Ni une, ni deux l'ange lui balança le reste de liquide avant de partir rapidement en direction des douches.

Mais la pauvre enfant n'échappa pas aux remarques acerbes des autres membres de la garde. Les larmes commençaient à lui brouiller le regard et ne remarqua même pas qu'elle était passée devant l'élu de son cœur, Leiftan.

Linaeewen prit de quoi se doucher et alla se débarrasser du liquide. Les larmes coulèrent en même temps que l'eau de la douche lui enlevait la blague des deux imbéciles. Dire qu'elle devait aimer cette journée, c'était raté.

Que personne ne lui fête un joyeux anniversaire, c'était une chose, mais lui pourrir ce jour avec des blagues douteuses et poisseuses, s'en était une autre. L'ange coupa l'eau cinq minutes plus tard, se sécha et se changea avant de retourner vers sa chambre la tête baissée.

Cette journée n'allait pas être pire après tout ? Encore faut-il ne pas tomber sur le blond étincelant. Voir lui rentrer dedans, car la gardienne de l'ombre fit exactement ça. Elle allait tomber en arrière, mais une paire de bras musclé la rattrapa.

« Ça va ? Demanda Leiftan un peu inquiet.
- Oui, mentis l'ange.
- Je n'en ai pas l'impression. Surtout que j'ai vu que tu as été victime d'Ezarel.
- Tu as raison, soupira Linaeewen. D'habitude, je l'aurais mieux pris, mais pas aujourd'hui.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est mon anniversaire, sanglota la jeune femme aux cheveux châtains. »


Leiftan serra l'ombre contre lui et la berça pour la calmer. Il l'a ramené dans sa chambre et la laissa dormir quelques heures. Et il ne revint qu'au moment au Linaeewen se réveillait. L'ange le regarda et vit quelques contusions sur son magnifique torse bien musclé (NDA : FAN SERVICE!!!).

« Qu'est-ce que tu as fait ?
- Moi ? Ah les bleus. Ce n'est rien, le rassura le blond. Je suis juste allé m'entraîner avec les gars et Valkyon m'a montré quelques prises sur Nevra pendant que je faisais de même sur Ezarel.
- Ah.... Tu t'es battu.
-Non, entraîné, sourit le blond tout en tendant une petite boîte. »


La jeune ombre la prit et l'ouvrit pour découvrir un petit collier en argent. Leiftan lui sourit un peu plus en lui souhaitant un bon anniversaire. Au final, peut-être que cette journée n'était pas totalement gâchée.  

Les livres de la kitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant