Je regardai le soleil disparaître derrière les hauts arbres de la forêt. Le regard totalement hypnotisé par les rayons traversant les branches j'essayais d'imaginer ce qu'aurait été ma vie si je n'avais jamais déménagé à Beacon Hills mais dans une autre ville. Cela va faire bientôt huit mois que j'ai emménagé dans cette petite ville à l'allure tranquille et paisible mais cache de nombreux secrets.
Ma vie était des plus normales et banales jusqu'à la morsure de mon frère jumeau, Liam Dunbar.
C'est donc à ce moment là où je découvrais le vrai visage de cette ville. Beacon Hills.
Liam était devenu un loup-garou, un être surnaturel qui lui colle très bien à la peau. Après cet événement, un groupe d'amis nous avaient tout expliqué sur le surnaturel et étaient devenu nos amis d'ailleurs.
Liam et moi faisions donc partie d'une meute, tous souder les uns entre les autres.
Tout d'abord il y a Scott, un adolescent des plus normales avec sa petite tête d'ange à part sa face cachée, c'est un véritable Alpha. Ensuite il y a Lydia, une fille avec des capacités hors normes et une intelligence de génie, c'est une fille vraiment sublime, tout le monde aimerait être comme elle à part peut être pour le don qu'elle a ; c'est une banshee, elle prédit la mort des personnes.
Isaac, lui, est un garçon ayant un lourd passé. Il se faisait martyriser mais avec l'âge, il a réussi à se reconstruire et à changer d'apparence, il est devenu musclé, par contre pour son humour, ce n'est pas pas ça, il essaye souvent de faire rire avec des blagues qui ne sont souvent pas drôles mais nous font toujours un peu rire parfois. Lui est un bêta.
Après il y a Malia, une fille très renfermée et réservée à cause de son passé elle aussi. Elle a vécu presque toute sa vie dans les bois sous forme de coyote, c'est une coyote-garou.
Il y a ensuite Liam, mon frère jumeau et qui est aussi le bêta de Scott.
Puis Kira qui cache sous ses origines asiatiques un kitsune de foudre.
Pour finir, il y a Stiles qui lui est l'un des seuls à être humain dans le groupe avec Mason, moi et Allison qui elle était une chasseuse mais a été tuer par un oni. Elle nous manque terriblement.On s'entend tous très bien, en gros une bande de potes un peu spéciaux.
Dans ce groupe, j'ai créé des liens avec Allison et Lydia qui sont comme quoi dire devenus mes meilleures amies.
Quant à mes meilleurs amis, je pense que ce sont Stiles et Isaac, c'est vrai, on ne se l'ait jamais vraiment dit mais on se parle souvent, on se confie des tas de choses, et pour le cas de Stiles, on est extrêmement proche.
Depuis maintenant deux mois, il n'y avait plus aucune menace, plus aucune nouvelle bête ou autres à Beacon Hills.
Tout était redevenu calme depuis que Stiles c'était fait posséder par le nogitsune et la mort d'Allison.
Tout était trop calme à mon goût.
Puis sans que personne ne le voie arriver, une nouvelle menace allait faire son entrée dans nos vies.
Tout a recommencé ce soir-là, même peut être bien avant puisque j'en étais la cible.
~~~~~~~~~~~~~~~
Amy Dunbar en média.
Votes et commentes si tu as aimé !🎈
Voilà pour ce prologue de cette nouvelle histoire.😋
À bientôt !
Manon🖤
VOUS LISEZ
La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ
FanfictionAmy Dunbar, jeune fille de dix-sept ans, habite à Beacon Hills depuis maintenant huit mois. Elle a une vie des plus banales à part qu'elle est au courant sur l'existence du surnaturel. Mais sa vie va changer en une nuit. Pourquoi ? Pourquoi elle...