STILES
Merde merde et PUTAIN DE MERDE ! J'ai tout raté encore une fois ! Je n'arriverai donc jamais à avouer mes sentiments ?! Fais chier !
Un jour peut être ?? haha non jamais en fait !
Oooh ferme la foutu conscience !
Je regardai l'heure sur mon téléphone et vis qu'il était 20h30, je démarrai ma voiture et partis en direction de chez moi.
***
Arrivé chez moi, mon père était dans le salon, avachi sur le canapé, une bière à la main entrain de regarder un match de baseball.
- Hey papa, ça c'est bien passer aujourd'hui au bureau ?
- Ça va, à part que deux gars se sont enfuis d'Eichen
House il y a une semaine et nous n'arrivons pas à les trouver mais sinon ça va et toi ?dit-il comme si de rien n'était.J'eus un moment de réflexion. Il avait bien dit deux gars qui se sont enfuis de Eichen House, ce qui veut peut être dire que se sont les deux gars qui ont attaqué Amy.
Et ouais pas con le ptit !
OH ta gueule toi !
- Ça va, ça va.. Je dois te laisser, je ....dois aller prendre ma douche.dis-je en me précipitant dans les escaliers.
Oui je sais c'est bidon mais bon.
J'entrai dans ma chambre et appelai Scott pour lui faire part de ce que mon père venait de me dire.
Après avoir expliqué tout ça à Scott, je marquai les nouvelles informations sur le tableau que j'avais commencé le lendemain de la morsure d'Amy. Le restant de ma soirée se basa sur des recherches en rapport avec les deux fugitifs ou des informations pour aider Amy.
Plutôt cool pour un samedi soir !
***
Je me réveillai, avachi sur mon bureau avec une feuille collée à la joue et vis que mon téléphone vibrait. Je le pris et décrocha sans même savoir qui c'était.
- Allo ?fis-je en essayant de lutter pour ne pas que é me rendorme.
- Stiles, c'est Amy, tu peux vite venir chez moi, j'ai un gros problème, un très gros problème même !
- Ok j'arrive tout de suite, il y a quelqu'un avec toi là ?fis-je en me levant d'un coup.
- Non, Liam est à un entraînement de lacrosse et mes parents sont au boulot, je vais appeler Scott mais dépêche toi.
Je raccrochai et me préparai vite fait en me précipitant vers ma voiture pour y aller.
AMY
J'étais devant mon lavabo, toute paniquée, que devais-je faire en attendant qu'ils arrivent ?
Je me regardai dans le miroir toujours paniquée de me voir comme ça.
C'est vrai, c'est pas tout les jours que l'on a des tâches noires sur les mains, les bras et le buste. Mon dieu mais qu'est-ce qu'il m'arrive..
Quelques minutes après avoir appelé Stiles, il arriva et monta me rejoindre dans ma salle de bain, quand il me vit, il fut surpris et choqué à la fois.
Après peut-être trente secondes à avoir eu la bouche ouverte, il vient vers moi.
- Qu'est-ce qui c'est passé ?finit-il par lâcher.
- Ben en me levant ce matin, je vais pour me brosser les dents, je me regarde dans le miroir et vois ça, alors que hier tout aller bien.lui dis-je totalement perdu.
- Et ta morsure ?
Je soulevai mon débardeur et je vis que le morsure avait disparu .
- Elle... Elle a disparu.lui dis je totalement affolée.
Il me regarda lui aussi n'était pas serein.
- Bordel mais qu'est ce qu'il t'as fait cet enfoiré, si on le retrouve je ferai tout pour qu'il le paye !dit-il d'un ton énerver avec des larmes de colère pleins les yeux.
Je m'approchai de lui et le pris dans mes bras. Qu'est-ce qu'il sent bon.
Je sens ses bras m'enlaçaient, rien qu'à son touché, je frissonne. Avec lui, je me sens en sécurité, il n'est pas comme mes anciens copains même si ce n'est pas mon copain mais ce que je veux dire c'est qu'il est sincère et qu'il me protège. Il a toutes les qualités du copain parfait à mes yeux.
Peut-être est-il mon âme sœur ? Nan faut que j'arrête de rêver.
Pour l'instant, je ne veux qu'une seule chose, ne jamais le lâcher.
L'arrivé furtive de Scott mis fin à notre merveilleux câlin. Scott eu la même réaction que Stiles en me voyant.
- Faut qu'on aille voir
Deaton ! De suite !Nous partons chez Deaton à vitesse grand V.
SCOTT
Arrivés chez Deaton, il nous dit de rentrer dans la salle d'oscultation. Amy s'assoit sur la table pendant que Deaton l'examina. Il lui injecta un produit verdâtre pour "faire disparaître les tâche".
Tout ça est tellement bizarre. La morsure qui ne cicatrise pas jusqu'à maintenant, une force surhumaine et maintenant les tâches, je crois qu'il faut s'attendre au pire pour la suite.
Je vis Stiles nerveux, ça se voit, il se ronge les ongles et il tapote du pied. Je sais très bien qu'il aime Amy. Même si il ne me l'avait pas dit, je l'aurais deviner, il est tellement maladroit pour ces choses là et puis rien qu'à entendre son coeur quand il est avec elle. Je me demande comment Amy ne le remarque pas.
Après que Deaton est fini avec Amy, je demande de lui parler, juste lui et moi.
Nous partîmes dehors.
- Tu as des nouvelles sur ce qu'elle est ?demandai-je.
- Non désolé, je n'ai rien vu dans le bestiaire qui puisse correspondre à ça. J'espère juste que son état n'empire pas plus sinon je ne pourrais plus rien faire pour l'aider ou même la sauver, si seulement on pouvait savoir ce qu'elle est..
- J'espère aussi et préviens moi si tu découvres quoi que ce soit, d'accord ?
- Ne t'en fais pas, et vous avez des nouvelles sur les deux loups garous ?
- Nous savons juste qu'ils se sont évadés d'Eichen House mais sinon rien, à croire qu'ils se sont volatilisés.
- D'accord ..
Il fut interrompu par un cri puis par Stiles qui arriva en courant vers nous.
- Que ce passe t-il ?fit Deaton, surpris tout comme moi.
- C'est Amy, je crois que son ouïe se développe et elle souffre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey las populas ! Alors comment vous l'avez trouvé ce chapitre ?Bye les loulous !❤️
VOUS LISEZ
La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ
FanfictionAmy Dunbar, jeune fille de dix-sept ans, habite à Beacon Hills depuis maintenant huit mois. Elle a une vie des plus banales à part qu'elle est au courant sur l'existence du surnaturel. Mais sa vie va changer en une nuit. Pourquoi ? Pourquoi elle...