Je me réveillai avec un mal de tête horrible, mes yeux me brûlaient, j'avais pleuré les trois quart de la nuit. Je repensai encore à ce qu'il c'était passé hier soir. Je me rendis compte que Stiles me manquait terriblement et que j'aurai réagi de la sorte si j'étais à sa place.
Je pris mon téléphone et vis qu'il n'avait toujours pas de batterie puisque je ne l'ai pas mis à charger. Bravo Amy !
Je descendis prendre mon petit déjeuner, il n'y avait personne, mon frère devait encore dormir et mes parents étaient partis au boulot.
Je montai me préparer et prendre mon sac pour aller voir Stiles.
J'avais appelé Scott pour lui demander si il pouvait m'amener. Il me répondit que oui, ça ne le déranger pas du tout.Il est venu me chercher dix minutes plus tard. Il m'amena donc chez Stiles sur sa moto.
Il me laissa devant chez Stiles car il devait aller à la clinique vétérinaire.
- Faudra que je te parle de quelque chose.lui dis-je en repensant au loup inconnu.
- D'accord. On se voit plus tard.
J'affirmai de la tête avant de rentrer dans la maison des Stilinski. Il n'y avait personne dans le salon ni dans la cuisine. Son pere était sûrement à son travail. Je montai les escaliers avant d'atterrir devant la chambre de Stiles. Je soufflai un bon coup avant d'ouvrir la porte. Stiles dormait, la bouche ouverte. Je me rapprochai de lui discrètement et m'allongea à ses côtés. Je lui caressai la joue pour le réveiller tout doucement.
Il ouvrit ses yeux peu à peu. Quand il me vit, il me sourit tout en déposant sa main à l'arrière de ma tête.
- Amy ? Je suis désolé pour hier, je suis allé trop loin et mon côté possessif a pris le dessus. Je m'en veux.
Je sentais qu'il me caressait les cheveux. Cette sensation était tellement agréable.
- Tu es pardonné, je t'aime.. je t'aime tellement Stiles..
Je le pris dans mes bras, ça me faisait un bien fou de le retrouver. Nos disputes me rendent folle, rien que de penser que l'on ne se parle plus me fout au plus bas.
Il posa ses mains sur mes hanches et je me retrouvai à califourchon sur lui entrain de l'embrasser.
Il se leva après notre réconciliation pour aller se changer. Pendant qu'il se préparait dans sa salle de bain, je reçus un appel de Kira.
- Hey Kira !
- Hey ! Euh..Amy ? Tu peux me rejoindre chez moi ? Lydia et Malia sont en route.
- Hum.. Oui bien-sûr mais est-ce que ça va ?
- Je t'expliquerai quand tu seras là avec les autres.
- D'accord, j'arrive.
Je raccrochai et cria à Stiles.
- Stiles ! Tu peux m'amener chez Kira s'il te plait ? C'est urgent !
Il me répondit avec la brosse à dents dans la bouche.
- Oui Oui bien-chure mon béhé.
J'explosai de rire en voyant son dentifrice être propulsé hors de sa bouche pour atterrir sur le sol.
Il m'amena donc chez Kira après avoir fini de se préparer.
Je l'embrassai et sortis de la voiture pour me diriger vers l'entrée. Je n'ai même pas eu le besoin de toquer que Kira m'ouvre la porte me disant de rentrer.
- Woaw faut vraiment tu m'expliques ce que tu as là.dis-je frustrée qu'elle met ouverte la porte sans que je ne m'y attende.
- Suis moi.
Je la suivis donc jusqu'à son salon où se trouvait Lydia et Malia qui étaient assises dans le canapé.
- Maintenant qu'Amy est là, expliques nous !
- Très bien mais c'est difficile à dire et promettez moi que vous ne le direz à personne, même pas à Scott.
- Euh oui mais..fis-je en croisant les bras.
- Tu nous fais peur Kira !me coupa-t-elle.
- Voleuse de phrase.lui dis-je en lui lançant un regard noir pour rigoler.
- Je dois partir et je ne sais pas si je vais revenir.affirma Kira.
Lydia, Malia et moi arrêtons de respirer pendant un court instant.
Comment était-ce possible ?
Dans quoi Kira c'était-elle fourrée ? Pourquoi partirait-elle ?Nous n'en croyons pas nos oreilles.
Était-ce une blague ?
Si oui, c'est de très mauvais goût.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello hello ! Comment allez-vous ? 😉
Je suis désolée de pas avoir posté hier (soir), je suis rentrée de la natation et j'étais trop crevée. Breeeeef ! Sinon j'espère que le chapitre vous a plu !? Laisses un petit commentaire ou vote, ça fait toujours plaisir. 😜
Bisous bisous !💕
VOUS LISEZ
La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ
FanfictionAmy Dunbar, jeune fille de dix-sept ans, habite à Beacon Hills depuis maintenant huit mois. Elle a une vie des plus banales à part qu'elle est au courant sur l'existence du surnaturel. Mais sa vie va changer en une nuit. Pourquoi ? Pourquoi elle...