Je cours à l'intérieur et vois Amy, agenouillée par terre, ses mains collées sur ses oreilles, entrain de crier et de pleurer.
- Amy, Amy ! Qu'est-ce qui se passe, qu'est ce que tu entends ??
- Tout dans les moindres détails, c'est horrible, je t'en supplie Scott, AIDE MOI !me supplia-t-elle.
- Calme toi, base toi juste sur un seul son, écoute juste le son de ma voix, pense à autre chose, pense à quelqu'un par exemple.
AMY
AH tous ces bruits dans ma tête. C'est juste horrible ! J'essaye d'écouter Scott mais j'arrive à peine comprendre ce qu'il me dit, tous les bruits ou sons autour de moi se mélangent dans mon crâne. Scott me dit de penser à quelqu'un je crois,
pense à quelqu'un !
pense à quelqu'un.
pense à Stiles.
Oui Stiles !Flashback
C'est mon premier jour dans mon nouveau lycée, je connais personne à part mon frère bien-sûr.
Je rentre dans le couloir principal et essaye de trouver le bureau du directeur et bien-sûr mon frère m'a abandonné ! Merci ! Bref.
Je m'aventure dans le long couloir où des élèves défilent de tous les côtés. Un en particulier me fait pouffer de rire. Il se fait crier dessus par je pense, le prof de sport puisqu'il a un sifflet autour du coup. Je vois bien que le garçon sur qui le prof se déchaîne a envie d'exploser de rire. C'est vrai, le prof a les yeux qui sortent de leurs orbites et siffle avec son sifflet.
Je passe à leurs côtés et monte les escaliers pour voir ce qu'il se trouve à l'étage. Je fais le tour du couloir voir si c'est là mais nan. Bon je redescends mais mon pied se bloque dans un sac qui se trouve en haut des escaliers, ça y est c'est bon, je me sens partir.
I BELIEVE I CAN FLY LAWL
Sauf que quelqu'un m'attrape le bras m'évitant une chute des plus belles que j'aurais faites dans ma vie.
Merci le hasard !
Je me retourne vers cette personne pour voir qui était mon sauveur et là c'est le drame.
Un magnifique brun, un peu décoiffé, aux yeux noisettes juste sublime, un visage d'ange quoi ! Je reste sans voix.
Qu'est-ce que j'aime les bruns😍
- Hey ça va, moi c'est Stiles, ravis de t'avoir sauver la vie.dit-il d'un ton sarcastique avec un magnifique sourire.
Ok ! craque pas, craque pas, craque pas..
- Mer.. Merci mon sauveur magni... Euh enfin Stiles, moi c'est Amy, Amy Dunbar, je suis nouvelle ici.dis-je d'un air gêné toujours entrain de le fixer. Merde je crois que je bave.
- Haha enchanté ! Moi c'est Stiles Stilinski et j'avais remarqué, je ne t'avais jamais vu auparavant. Tu veux que je t'accompagne au bureau du directeur ?dit-il toujours en me reagdant, il examine chaque parcelle de mon visage, toujours en me souriant.
Je vous jure que si j'avais était une chat, j'aurais ronronner.
- Euh oui je veux bien, si ça ne te dérange pas.dis-je en jouant avec une mèche de mes cheveux car j'étais gênée.
- Y a aucuns problèmes, aller viens.dit-il en me faisant un magnifique sourire.
Je le suivis donc vers le bureau du directeur et nous parlions un peu pour faire plus ample connaissance.
En faitc'est pas si mal d'être nouvelle dans un lycée et d'être surtout maladroite !
Fin du flashback
Le visage de Scott réapparaît peu à peu devant mes yeux.
- Amy, Amy tu m'entends !?
- Oui, oui je t'entends, merci Scott, merci beaucoup !fis-je en le prenant dans mes bras.
Je lui en suis reconnaissante. Il venait de m'aider à gérer mon ouïe et surtout à me faire souvenir à ma rencontre avec Stiles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stiles et son magnifique sourire en média, j'suis in love 😍
Sinon est-ce que ça vous a plus ??
Chapitre un peu court mais bon
Et juste une petite question Avez-vous déjà fait une rencontre comme celle d'Amy ?😏
Dites moi ça en commentaire que je rigole un petit coup 😋Bisous les loulous.💚
VOUS LISEZ
La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ
FanfictionAmy Dunbar, jeune fille de dix-sept ans, habite à Beacon Hills depuis maintenant huit mois. Elle a une vie des plus banales à part qu'elle est au courant sur l'existence du surnaturel. Mais sa vie va changer en une nuit. Pourquoi ? Pourquoi elle...