La semaine passa, Mike avait comme quoi dire rejoint ma bande. Liam et moi avons aussi expliqué à Mike, l'histoire de notre meute.
Stiles et Scott étaient quant à eux, toujours méfiants, ils ne sentaient toujours pas Mike. Je ne sais pas ce qu'ils lui trouvaient de bizarre mais bon, ils sont cons qu'est-ce que vous voulez.
Stiles m'avait fait beaucoup, mais alors beaucoup de crises de jalousies et le sujet était toujours le même ! Mike par-ci, Mike par là.. Grrrrr j'en ai marre !
Bon passons.
Mike m'informait sur ce que mon oncle préparait, c'était plutôt pratique car on pouvait faire notre plan de notre côté.
Nous étions vendredi soir. Je dormais chez Stiles. Nous avons mangé et regardé la télé dans le calme et la bonne humeur en nous chamaillant comme deux enfants mais toutes les bonnes choses ont une fin non ?
Après être monté dans sa chambre, mon téléphone sonna pour m'informer que j'avais reçu un message. Je le pris donc pour voir mon message et vis que c'était Mike. Stiles avait aussi regarder qui avait bien pu m'envoyer un message à cette heure là. En voyant que c'était Mike, il toussa du genre "encore et toujours Mike".
- Oh ! Tiens donc ! Ton petit Mike chéri t'a envoyé un message ! Tu dois trop lui manquer c'est pour ça !dit-il d'un ton sarcastique et insolent.
Je me mordis la langue pour éviter de provoquer une dispute. Je verrouillai mon téléphone et le mis dans ma poche sans prêter attention à Stiles. Je continuai donc de prendre mes affaires dans mon sac quand Stiles dit la chose de trop.
- Beh alors !? Pourquoi tu ne lui réponds pas ? Hein ! Réponds lui sinon il va se vexer !
Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
- Pourquoi tu es comme ça ? À toujours le rabaisser ou à te moquer de lui ! Bordel Stiles, combien de fois je vais te le dire ! On est juste meilleurs amis merde ! Tu me gonfles à toujours être comme ça ! Les larmes me montaient aux yeux. Tu le fais exprès c'est ça ? Puisque c'est comme ça, je me casse !dis-je en ayant les larmes qui coulent le long de mes joues.
Je pris mon sac et commença à sortir de la pièce. En passant devant lui, il commençait à regretter ce qu'il venait de dire.
- Amy.. Écoute moi.. Je..commença-t-il.
Je le coupai en mettant mon doigt devant sa bouche.
- Ferme là Stiles ! Ne t'excuses pas, s'il te plaît !
Puis je sortis de la pièce et descendis les escaliers sans même un regard vers lui. Je le laissai seul dans sa chambre, c'est tout ce qu'il mérite.
En sortant de chez lui, je commençai à marcher le long du trottoir, traînant des pieds quand je sentis une présence derrière moi. Je n'y prêtai pas attention jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre.
Génial. Il manquait plus que lui.
Je me retournai vers Brett qui avait un
sourire de dragueur, comme d'habitude en fait.- Ben alors ! On s'est disputé avec son copain ?dit-il avec un sourire narquois.
Il nous espionne où ça se passe comment ?
- Casses toi Brett, laisses moi tranquille, j'ai besoin d'être seule.dis-je en essayant de ne pas lui faire entendre ma voix tremblante.
- Très bien, à vos ordres jolie cœur. Bonne chance pour rentrer chez toi car c'est assez loin. Dommage, j'allai te proposer de te ramener mais bon.dit-il avec un ton décontracté.
Attendez il m'a appeler jolie cœur ?Quel con.
- Oh t'inquiète pas pour ça, j'ai des amis.dis-je en prenant mon téléphone sauf quand l'allumant, il était marqué qu'il n'avait plus de batteries. Super.
- À ce que je vois, ton téléphone dit le contraire. Tu veux toujours rentrer à pieds ?dit-il toujours avec un hiatus collé sur son visage.
Rhhaaa il me gave, bon en même temps, il a un peu raison, je vais pas rentrer à pied chez moi. Bon il me reste plus qu'à accepter, à contre coeur.
- Bon.. C'est d'accord.dis-je dans un soupire d'exaspération.
- Cool ! Aller viens !
Je suivis donc Brett vers sa voiture. En déposant mes affaires dans le coffres, j'aperçus deux points jaunes à travers l'obscurité du bois. Je refermai le coffre avant de faire un pas vers là où se trouvait les yeux. J'étais sur le point de me transformer mais Brett m'appela.
- Amy tu viens ?
- Oui. Deux minutes.dis-je en me retournant vers lui.
Je me retournai vers la bête aux yeux jaunes mais elle n'était plus là. Je pris une grande inspiration tout en fermant les yeux afin de me concentrer plus sur son odeur. Elle m'était inconnue, une odeur de jeune mâle, c'était un loup mais avec autre chose. Je re ouvris les yeux qui avait changer de couleur.
Un nouveau loup était à Beacon Hills.
- Amy bouges, il commence à cailler.fit Brett en s'impatientant.
- T'es un loup, tu as le sang chaud.le contredis-je.
Je repartis vers sa voiture avant de rentrer à l'intérieur.
Le trajet se fit dans un silence gênant mais bon de quoi on aurait pu parler ? De sa fête ? Des injures que je lui avait dit ? De comment aller ses couilles depuis ? Nan je pense que ce silence était plus que suffisant puis je ne voulais pas lui dire ce que j'avais aperçu dans les bois.
Arrivés chez moi, je remerciai Brett en lui faisant un faux sourire puis sortis de sa voiture pour rentrer chez moi.
En marchant dans le couloir, Liam avait laissé sa porte ouverte et je vis qu'il jouait à la play. Il me vit et il fut surpris de me voir ici alors qu'il savait que je dormais chez Stiles.
- Amy ? Est-ce que ça va ?me demanda-t-il, les sourcils fronçaient.
Rien qu'a voir la tristesse que j'éprouvais après la dispute que je venais d'avoir avec Stiles, mon frère savait que je n'allai pas bien. Sans le vouloir, mes yeux se re remplirent de larmes que j'essayai de cacher mais en vain.
Je me tournai vers mon frère en explosant en sanglots. Il se leva et me prit dans ses bras en me faisant rentrer dans sa chambre. Nous nous asseyons sur son lit et je lui expliquai tout.
Après avoir entendu mon explication, il me demanda comment j'étais rentrée et là, je savais très bien qu'il allait s'énerver mais bon j'allai pas non plus mentir, il l'aurait de toute façon su.
- C'est Brett qui m'a ramené mais attends !Il était sur le point de crier mais il se stoppa. Il m'a juste demandé de me raccompagner et puis je n'avais pas le choix, j'avais plus de batterie. Rassures toi, il ne m'a rien fait.
Il se calma peu à peu en entendant ce que je lui disais. Il me proposa de jouer avec lui à la play mais je préférais aller me coucher car j'étais fatiguée par cette soirée merdique.
Je suis donc partie dans ma chambre me coucher en essayant de ne plus penser à ce qu'il c'était passé ce soir.
Pour le loup, il faudra que j'en parle à Scott.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy ! Vous allez bien ? Ce chapitre vous a plu ? Dites le moi en commentant ou en votant ! 😊
Bisous bisous💕
VOUS LISEZ
La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ
FanfictionAmy Dunbar, jeune fille de dix-sept ans, habite à Beacon Hills depuis maintenant huit mois. Elle a une vie des plus banales à part qu'elle est au courant sur l'existence du surnaturel. Mais sa vie va changer en une nuit. Pourquoi ? Pourquoi elle...